Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:49

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Forza-11

Le nouveau DLC pour FH2 sort ce mardi, avec du contenu nettement différent aux autres DLC.
En effet, c'est carrément de nouvelles routes qui sont proposés, en mode quasi-rally (boue, nuit, tempête !)

Ce DLC nous transportera vers "une île mystérieuse quelquepart au large des cotes francaises", avec 6 nouveaux véhicules off-road (dont la mini all4 du dakar, et une stadum truck de 600cv avec 3 vitesses et 2 roues motrices), de nouveaux modes de jeu (dont rampage, style arène), 80 événements, un rassemblement, un trésor de grange

Le prix n'est par contre pas du tout doux : 19,99 €, ou 9,99 € pour les VIP.

Vidéo d'IGN :


Dernière édition par XB1 Raph le Jeu 18 Déc 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:55

Et ben Mer.. !! Alors ça Shocked Shocked
Dis moi pas qu'y vont me faire acheter un DLC à 19e.....!!??? Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:14

Ils parlent de pluies diluviennes, tempêtes et brouillard voir les trois en même temps ! Un site le compare à FUEL un jeu sortie sur Xbox 360 qui était franchement beau coté météo.





Je fonce la prendre !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:17

Tu nous fera un retour, je suis pas sûr que les non possesseurs du pass VIP le prennent à ce prix (sauf si il déchire vraiment tout).
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:19

Première réaction à chaud sur le DLC Storm Island :

De toutes beauté !
Conditions climatique tout simplement sublime, vraiment super bien faites, d'un très grand réalisme.

Les nouvelles voitures sont carrément top, superbe sensation.

Les nouveaux tracés sont bien trouvé, autant on ce retrouve en version montagne russe avec de gigantesque dénivelé ou on retrouve des routes classique, mais l'ambiance de Storm Island donne une tout autre dimension.

Au début, on ce lance comme au départ du jeux avec voix off, vidéo, et feu on prend la route. Puis on petit championnat en mode Rampage, du rallye avec des obstacle si et la rajoutant du piment. Mais attention à ne pas quitté la route des yeux comme vous l'indique la voix off, car les conditions météo ce dégrade très vite et la visibilité diminue.

Petit plus mais qui a son importance :
Arrivé des pièces rallye !
On retrouve comme sur le DLC Rallye du premier Horizon, les pneus "Gomme tout-terrain", boite tout-terrain (version rallye) etc ...

Nouveau Championnat au nombre de 12, défis, etc ...


Donc pour 19,99€ (ou 9,99€ pour les Vip) vous avez un nouveau Forza Horizon 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:30

XB1 Raph a écrit:
Tu nous fera un retour, je suis pas sûr que les non possesseurs du pass VIP le prennent à ce prix (sauf si il déchire vraiment tout).

Je posté en même temps que toi, donc comme vous pouvez lire, j'ai mis mon retour.


Coté prix :
19,99€ le DLC sa peut paraitre chaud, et d'un coté je le déconseille à ceux qui n'aime pas plus que sa FH2, mais d'un autre coté les nouveaux tracés sont tellement fun que sa me donne à pensé que celui qui n'aime pas plus que sa FH2 devrait y trouvé son compte.
Si vous me suivez dans ma réflexion ...

Pour les VIP, 9,99€ le DLC ... pourquoi ne pas ce faire plaisir ... à ce prix, une affaire.


Et le pass Vip :
Le pass Vip est à 20€ pour toute la durée du jeux et il comprend :
- Des défis VIP
- Des voitures offerte tout au long du jeux
- Les points de loterie doublé, ou si on tombe sur une caisse ils ajoute en crédit sa valeur
- Des voitures bonus à l'obtention du pass

A noté aussi que si vous étiez VIP sur le Forza 5 au lieu de payé 20€ votre pass Forza Horizon 2 sera à 10€

Perso je tendrai à dire de prendre le pass VIP avant d'acheté le DLC Storm Island, car ce dernier sera à moitie prix, et surtout vous allez récupéré plus d'argent, plus de voitures ce qui facilite grandement l'expérience de jeu ou les voitures les plus chère sont plus facile d'accès.


Sinon, que dire de plus, foncez prendre ce DLC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) XB1+Funky

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:31

ah cool ce retour ,je n'avais pas prévu de dlc sur forza 2 ,mais je dois avouer que tu me fais hésiter Very Happy
c'est assez tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:50

C'est clair, ton retour donne bien envie. Mais je compte sur une petite promo à 10-12 € pour le prendre.
Sinon, bonne idée pour le montage avec le pass VIP, mais celui-ci ne m'est plus utile car jeu fini (en dehors des trucs à trouver genre panneaux,..mais cela ne m'intéresse pas).
Dommage, j'aurais su, j'aurais pris le pass dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:01

XB1 Funky a écrit:
ah cool ce retour ,je n'avais pas prévu de dlc sur forza 2 ,mais je dois avouer que tu me fais hésiter Very Happy
c'est assez tentant


Ce n'est pas comme le DLC Rallye du premier Forza Horizon, pas de co-pilote (enfin pas encore vu et entendu) mais les tracés sont bon, même très bon, et la sa ressemble à du rallye, ajoute à sa les modifications rallye pour les voitures qui vont permettre de prendre une longueur d'avance en jeu même sur la partie horizon normal et applicable sur presque toutes les caisses Wink



XB1 Raph a écrit:
C'est clair, ton retour donne bien envie. Mais je compte sur une petite promo à 10-12  € pour le prendre.
Sinon, bonne idée pour le montage avec le pass VIP, mais celui-ci ne m'est plus utile car jeu fini (en dehors des trucs à trouver genre panneaux,..mais cela ne m'intéresse pas).
Dommage, j'aurais su, j'aurais pris le pass dès le départ.

J'ai bien peur que malheureusement un tel rabais ne soit appliqué que en fin de vie du jeu ou à la sortie d'un Forza Motorsport 6.



Par contre j'ai oublier d'annoncé les nouveaux panneau, ils sont bleu avec un clef (outil) dessiné dessus, et apporte des réductions pour l'achat des pièces voitures, un bon plan car sa manqué au jeu par rapport au premier opus Wink



Je vous laisse, je retourne sur mon île Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:53

Citation :
J'ai bien peur que malheureusement un tel rabais ne soit appliqué que en fin de vie du jeu
Vu le nombre de bons jeux non-avancés dans ma logithèque (Sunset, Far cry 4), et vu les difficultés systématiques pour se rejoindre en multi, la fin de vie de ce jeu est déjà arrivé pour moi !

J'espère donc un rabais pour le prendre pour mon loulou qui reste un grand fan de FH2...Peut être un 30 % de reduc pour les soldes de janvier Rolling Eyes

Je reste quand même un peu dégouté par le prix...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:38

Citation :
Et merci à PVZ de continuer à nous fournir en DLC gratos
Idem GTA V (8 DLC gratuits à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) XOld+teeN

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:51

c'est clair en ce moment je tourne uniquement sur fifa et fh2 donc j'aurais bien pris une extension mais à ce prix là je pense plutot me prendre call of avec mes cheques cadeaux ça me reviendra au meme prix!!! 20 euros c'est abusé les gamers ressemble de plus en plus a des porte feuille sur pattes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:31

Petite histoire (pas) drôle : suite aux descriptions de Laurent, et à l'acharnement de mon loulou sur ce jeu, je décide hier en rentrant du taf, dans un élan de bonté, de lui donner une carte prépayée de 1800 point qui trainait dans le tiroir, pour qu'il puisse se (nous) prendre la DLC...
Et là, erreur : je lui laisse gratter la carte sans surveiller...Evidemment, il a gratté tellement fort qu'il a enlevé une partie du code d'activation, et malgré 20 essais, on a pas réussi à l'activer.

Content, 15 euros claqué, et pas de DLC Mad
Les enfants, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:49

La carte est vraiment illisible ?

Peut être pourrais tu nous mettre une photo (propre) de la dite carte en privée, et chacun notre tour nous pourrions de donné notre avis sur les chiffres ou lettre manquante.
Nous faisons sa souvent au boulot quand un tatouage est illisible, chacun relève ce qu'il voit puis on teste.
Bien sur en toute confiance Wink




Pour en revenir au DLC Storm Island à chacun son choix, mais sans vouloir faire dans le propagande et comme nous disons hier soir voici pourquoi il est bon de l'acquérir :
- Les réglages type Rallye adaptable à la majorité des caisses du jeu
- Les panneau de réduction d'achat des pièces
- Les nouvelles voitures spécial pour les types de terrains cahoteux

Si vous vous en souvenez, sur le premier Horizon il y a un DLC Rallye, et Funky et moi même avions souvent des caisses avec prépa Rallye lors de nos soirées, résultat, meilleur départ, meilleur reprise, voiture plus facilement contrôlable sur terre ou herbe, et la nous avons la même chose, donc un avantage non négligeable sur route sinueuse.

Ensuite la qualité des tracés et du graphisme.
J'ai la nette impression que le DLC est plus beau que le jeu, franchement il ont rajouté quelques truc en végétation, plus une ancienne coulé de lave de toute beauté donnant un effet lunaire.
Coté tracé, ces moins speed (enfin tout est relatif), le DLC est plus accès sur de la conduite version pilotage, plus du jump à profusion, mais gaffe aux arbres qui sont carrément placé à des endroit stratégique, donnant du coup une semblant de Forza classique vous interdisant de coupé comme un fou.

Je pourrai vous en dire beaucoup, car franchement pas déçu de ce DLC.


Pour finir je dirai que je suis entièrement d'accord avec vous sur le prix, mais comme nous avons pu voir il y a quelques mois, les éditeurs n'y sont pour pas grand chose, souvenez vous du marché Hong-kong et à combien pensez vous qu'ils ont le DLC depuis lundi ? Il faut dire merci au taxe Française.
Comparez aussi un COD, 50€ un season pass pour avoir quoi ? des cartes multi souvent déjà vu, une paire d'armes qui sont au final bien au début puis bridé à la mise à jour suivante, et ajouté à cela un mode de jeux plus ou moins sympa qui s'adresse en définitif à une élite de joueurs geek car trop souvent impossible à finir par le commun des mortels.

Alors, le DLC Storm Island peut être chère à l'achat pour ceux qui n'ont pas le pass VIP, mais ce n'est pas un ajout de quatre caisse, mais bien un nouveau jeu dans le jeu et rien que pour cela il mérite plus d'attention, et en réfléchissant un peu, il vaut mieux porté le prix à 80€ (valeur en moyenne à 60€) que d'acheté une autre jeux de caisse à 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:52

Merci Lolo pour la proposition, je fait un post en privé.

Et tu m'avais convaincu pour le DLC, même si je trouve celui-ci cher en valeur absolue. Après, ramené au contenu proposé, tu as raison, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:14

Loin de vouloir "convaincre", mais pour une fois je pense que sa mérite un vrai post.

Si tu veux, je peu diffusé via Twitch mes déplacement, garage et course, comme j'ai fait hier et Ice en a pris plein les yeux et pour finir il a pris le DLC Wink
Sa permet de ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:21

J'arrive pas à voir twitch depuis le boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:42

Quand tu seras chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:52

Ouaip , comme dit , pour un Fan de Forza , les 20e. sont vraiment bien dépensés.
Parfois on prend une extension pour en ètre déçue ensuite , mais la pour le coup , vous ètes certain de ne pas vous gourer .Je sais que perso je ne suis pas difficile , mais croyez-moi , ca démenage vraiment .Ca m'a relancé l'envie d'y jouer hors tournoi aussi , ce qui m'arrange plutôt bien car comme sur chaque Forza j'ai beaucoup de mal à jouer l'avancement du jeu , ca m'a réconforté avec ca Wink

Le DLC installé , comme la 1ère fois que tu lance le jeu , tu t'installe et la t'en prend plein la tète avec la présentation déjà , t'a qu'une envie c'est de couper la cinématique pour te lancer dans l'arène , puis débute l'éxperience , avec la musique , le son du moteur qui déboite et la tempète qui fait rage ......Banzaiiiiii !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:56

Et comme ca a déjà été dit , 6 nouvelles caisses avec une série de prépa "rally" pour améliorer n'importe laquelle de ton garage , de nouvelles animations météo avec un ressenti génial , c'est carrément sur une nouvelle partie de map qu'il faut à nouveau "nettoyer" des panneaux publicitaires etc , avec 80 évenements , des succés aussi , j'ai fais 2 championnats pour le moment , il m'en reste une vingtaine je crois bien , des championnats , pas des courses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) A+Lolo+XI

DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:01

Comme tu dit, les prepa Rally sont vraiment efficaces !

Exemple la fameuse Rally Fighter de chez Local Motors, un bombe mais les réglages sont fin, avoir du grip tout en raffermissant la caisse et évité de rebondir, chaud, alors que la préparation Rallye change la donne, sa devient une caisse précise, nerveuse, bref un outil de victoire !



P.s. nous n'aurions pas du dire à Etienne de prend le DLC, il va encore nous le mettre au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Empty
MessageSujet: Re: DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)   DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC Storm Island : nouvelle Map ! (infos, retour à chaud, test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Island - Infos
» Montage en musique : Forza Horizon 2 et DLC Storm Island
» Un post pour que les XB1 et les membres du forum qui nous suivent prenne le DLC Storm Island
» Forza Horizon 2 Storm Island - La finale en 3 vues
» Forza Horizon 2 Storm Island - Epreuve tiers 2 du 19 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Forza Horizon 2-