Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Empty
MessageSujet: Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .   Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:52

Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Xb110

Les Rush octroient des "pouvoirs" aux armes et aux déplacements de votre Héros comme décrit la :http://www.gamers-xboxone.com/t6307-sunset-overdrive-le-role-des-objets-a-collecter .
Des projectiles qui provoquent des explosions nucléaires , des feux-d'artifices par ex. au grind qui déclenche des explosions le long de la surface grindé ou une mini-tornade qui balaye les ennemis à chaque coup de batte ou d'épée , ca , c'est les Rush .

Les Overdrives , à l'instar des Rush augmentent également les capacités mais sans les "Pouvoirs" .Ainsi ils peuvent améliorer les nombres de munitions ou les dégâts infligés aux ennemis , ainsi qu'augmenter la puissance des dégâts "feu" par ex. provoqué par les Rush justement .
Afin d'obtenir ces Overdrives , il vous faudra gagner des Badges , lesquels vous seront attribués pour vos prouesses .
Il est primordial d'essayer d'enchainer les déplacements avec STYLE .Je le met en gras car c'est la le seul chemin vers l'accés aux badges .
Trois types de badges sont accessibles :
Les Badges d'Aero . 4 catégories ( Grind ,Wall-run , balancements et rebond).
Les Badges d'Armes . 5 catégories ( Armes coup-par-coup, automatique , déployable .Les armes au corps à corps et les pièges .)
Les Badges de Frags . 3 catégories ( Mort aux Overdoses qui concerne tout les Mutants , Mort à Fizzco c'est pour les robots et Mort aux Scabs , les ennemis humains .)
Tout est lié .Si vous vous déplacez avec Style , que vous fragez avec Classe , vous obtenez les Badges qui vous permettent d'acheter des Overdrives afin de modifier vos attributs .

Au fur et à mesure que votre "Banque de Badges" s'étoffe vous aurez accés aux différents overdrives débloqués .
Prenez le temps de regarder ce que modifie l'Overdrive selectionné , selon votre manière d'appréhender le gameplay vous aurez interet à choisir tel ou tel boost .

Ils sont rangés dans trois catégories principales , mais peuvent ètre utilisés n'importe comment , mélangez les à votre convenance , vous ètes juste limité dans leur nombres avec six overdrives simultanés .
les trois catégories d'Overdrive :
Overdrives de combat . : Boostez les armes (Les capacités en munitions des différents types d'armes, au choix) .
                                 : Augmentez les dégats infligés ,egalement possible pour les pièges .
                                 : Les "sacrifices" : augmentez les dégâts d'une arme en contrepartie d'une baisse d'une autre arme .
(Les augmentation et diminution sont exprimés en % .5% de dégâts supplémentaire pour les armes "coup-par-coup" contre 2% de moins pour les armes déployables par ex.).

Overdrives Heroique :  Différents options pour les différents ennemis .Par ex: 10% de dégâts infligés en plus aux Poppers mais 4% aussi de l'augmentation des dégâts subis par les Scabs .(Selon les ennemis qu'on rencontre on peux en changer à volonté ) .
                              : La durée de la régeneration aussi peut ètre accélérée , on peut récuperer plus vite par ex.(Un %age de bénefice à la seconde de récupération est proposé).

Overdives de Style : Comme son nom l'indique , cette section regroupe les Overdrives liés au Style .
                              : Les frags au corps-à-corps augmente de 5% la géneration de Style pour l'accés au niveau de Style 2 par ex.,ou les prouesses de Style (en grind, wall-run , rebond etc ..) augmentent de 10% la géneration de Style pour le niveau 3 .etc...

Pour chaque Overdrive , le cout pour y accéder est indiqué en nombres de badges .
Pour l'Overdrive "Anti-overdosés" par ex , qui augmente de 25% les dégâts infligés aux Overdoses mais augment les dégâts infligés par les Overdoses au joueur de 5% , il faut 24 badges de Frags "Mort aux Overdoses" .
Notez également qu'il y'a des niveaux d'amélioration des différents Overdrives proposés , en jouant vous gagnez des badges , rendez-vous dans la section des Overdrives et une fois débloqué , la prochaine fois vous pourrez choisir d'améliorer tel ou tel Overdrive .


Dernière édition par XB1 Samy le Sam 13 Déc 2014 - 13:52, édité 4 fois (Raison : apport contenus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Empty
MessageSujet: Re: Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .   Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:22

Merci Samy.
Je trouve que les dev pourront améliorer la gestion de cette partie sur le prochain sunset. C'est vite le bordel à gérer, faire le choix d'attribuer des badges à tel ou tel overdrive...

Du coup, quels sont les meilleurs overdrives d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Empty
MessageSujet: Re: Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .   Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:49

Et bien , déjà ceux qui permettent d'atteindre les niveaux de Style supérieurs .Il m'arrive d'utiliser celui qui permet d'atteindre le niveau 2 ^plus aisément , puis le 3 , comme ça j'arrive très vite à faire grimper mon Style pour activer les Rushs Wink
Sinon ,les améliorations des armes en grindant par ex. j'utilise aussi , vu que t'es toujours accroché quelque pars ...et quand j'utilise la Kalach-nik parex , je prend celui qui augmente la capacité des munitions de 100% .Voila un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Empty
MessageSujet: Re: Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .   Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:13

Oki, merci.
J'ai aussi privilégié les grinds, mais à coté je suis plutôt sur des overdrives boostant l'efficacité des armes sur certains types de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Empty
MessageSujet: Re: Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .   Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset Overdrive : Boostez vos capacités avec les Overdrives .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset Overdrive : Pack One +
» Sunset Overdrive : Season pass
» Sunset Overdrive : Testé une arme
» Sunset Overdrive : Goodies
» Succès : Sunset Overdrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Sunset Overdrive-