Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:46

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Mow15



Bienvenue sur notre premier tournois Forza Horizon 2 :
Engime Ready ? ... Mow !



Notre nouveau tournois FH2 est en quatre soirées, et la première manche aura lieu mardi 25 novembre à partir de 19h30 voir si possible à 19h15 mais votre présence demandé en groupe et (ou) sur le jeu en mode solo à partir de 19h en cas de mise à jour du jeu.



Les dates :

1 - Mardi 25 novembre
2 - Mardi 2 décembre
3 - Mardi 9 décembre
4 - Mardi 16 décembre



Les voitures :

- BMW : 1 series M Coupe de 2011
- Ford : Shelby GT500 de 2013
- Honda : Civic Type R de 1997
- Mitsubishi : Lancer Evolution X GSR de 2008
- Nissan : GT-R Black Edition de 2012
- Moteurs Locaux (Local Motors) : Rally Fighter de 2014

Attention, d'autre voitures seront probablement rajouté en cours de tournois.





Règlement :

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures avec les classes demandé ;

- Vous devez décore vos voitures sans s’égare du thème demandé qui est pour ce tournois "Les 4 saisons" (pas les 4 fantastiques)

- Vous devez obligatoirement avoir mis le dossard de course sur la portière avant (angle avant/haut en taille 0,07)

- Vous devez avoir roulé au préalable avec la première voiture (et IP) demandé lors de la soirée de tournois.





Déroulement :

- Rejoindre le groupe ou les groupes :
Vous devrez être prêt à partir de 19h, au pire 19h15 dans l'éventualité d'une mise à jour, afin de lancé la soirée à 19h30 ;
Si le groupe est plein (plus de Cool un deuxième groupe sera créer.

- Vous devez être sur le Forza Horizon 2 en mode solo exclusivement, afin de ne pas créer d'autre "groupe de partie" et gêné l'organisation.

- Début de soirée (pas le groupe, merci) :
19h15 si tout le monde est prêt le départ sera lancé, sinon à 19h30 au plus tard chacun d'entre vous recevra une invitation en "Groupe de la partie" suivie d'une invitation en "Road Trip en ligne privée".

- Passez en tchat de jeu afin que les deux groupes communique ensemble.

- A la première manche de chaque soirée, vous devez attendre que tous les joueurs de la soirée soit apparu dans le mode de jeu avant de ce lancé à l’assaut du point, il en va de même si nous devons relancé en cours de soirée.

- Chaque soirée comporte trois road trip, et devra être fini au plus à 21h15.


Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.
Afin de facilité l'accès au tournois, vous devez vous placé dans l’accueil de Forza et visité le profil d'un participant (en sessions de jeu) et faire "rejoindre jeu", tout en signalant votre présence par un mp en sachant que les invitations pour rejoindre ne pourront pas être envoyé car pas de temps entre les courses. Mais surtout ne lancé pas votre multi sans essayé de rejoindre.






Les points et bonus :

Le classement est édité lendemain de chaque course, et chaque participants gagne des points en fonction de son classement par Road Trip final.
Les points sont compté de manière différente par rapport à une vrais course : 12 pts pour le premier, 11 pour le deuxième de manière dégressive pour resté dans une équité sans creusé de gros écart.

Les points bonus de peinture, sont donné aux participants qui auront respecté le thème de déco demandé et qui auront déposé deux photo de leur création en vue avant droite et arrière gauche pour bien apprécié le travail.


Les points bonus de vote, sont donné aux participants après la période de vote qui ira du mercredi suivant la soirée à mardi 19h, donc déposé vos photos avant la course.
Le premier recevra des points bonus de manière dégressive soit 12 pts pour le premier, 11 pts pour le second, etc ...





Si vous êtes d'accord avec ce règlement, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post, en mentionnant votre gamertag et votre numéro de dossard.



Les inscrits :


1 - XB1 Laurent n° 11
2 - XB1 Raph n° 74
3 - XB1 Iceman n° 07
4 - XB1 OSS n° 117
5 - XB1 Hécate n° 08
6 - Xl Metalhead lX n° 06
7 - XB1 Megag n° 03
8 - Letto_04 n° 33
9 - XB1 Funky n° 01
10 - XB1 Samy n°
11 - Laguigne
12 -

... ...


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 3 Déc 2014 - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:48

Inscrit avec le numéro 11, et mes tondeuses sont prêtes !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:20

Inscrit avec dossard 74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:28

J'en fais parti!!!
Dossard N°07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:55

J'en fais partie !
Dossard N°117 si c'est faisable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:21

XB1 OSS a écrit:
J'en fais partie !
Dossard N°117 si c'est faisable Laughing Laughing Laughing


Pas de soucis, rappelle moi le sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Metalhead0605

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Xl+Metalhead+lX

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:12

Souhaite participer avec le dossard 06 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Letto_04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Letto+04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:44

Je m'inscris avec le meme dossard que la derniere fois (33 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions XB1+Funky

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:04

bonjour bonjour ,je m'inscris à cette compétition dossard inchangé 01

du coup faudra changer la liste de voiture et mettre que des breaks ou des limousines
sinon il n'y aura pas assez de place que que notre ami OSS applique son numéro si long Very Happy Very Happy


trop content de jouer avec un agent secret

et avec vous tous d'ailleur

à plus sur le live

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:13

Letto_04 a écrit:
Je m'inscris avec le meme dossard que la derniere fois (33 je crois)


XB1 Funky a écrit:
bonjour bonjour ,je m'inscris à cette compétition dossard inchangé 01


Les gars, le dossards est à vie Laughing







P.s. j'ajoute Samy, car il n'a pas u le temps de passé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Letto_04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Letto+04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:23

Ben ouais mais mon dossard c'est le 3 ... mais Megag est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:28

Surtout que je vais pas refaire les dossards à chaque tournois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:22

WOW , j'hallucine .Ton message Lolo date du 12....???
Est il possible que je n'étais pas sur le fofo déjà depuis 4 jours ...??? Ce week-end je n'ai pas réussi à me connecter depuis vendredi soir , la loose !! Aujourd'hui je mange chez la belle-famille , donc j'éspere me co. cet aprèm pour préparer mes caisses .
Avec le dossard 05 bien sur , comme d'hab .Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions XB1+Funky

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:37

samy ,pour les voiture tu as le temps la prochaine et première manche a lieu le 25 novembre donc le dernier mardi du mois ,pas le prochain ,enfin je dis ça je dis rien ,la bise l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:55

Oui, moi aussi j'ai eu un gros doute... Donc encore une semaine pour décorer la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:26

OUAIIIIIII !!! J'ai pas besoin de faire mes caisses cet aprèmeeeeeeeeeeeeee!!
Déjà que j'ai pas touché la manette depuis vendredi soir , put1 j'en peux plus .Et un week-end gaché !! Non , je rigole , quand même pas , mais bon , normalement le week-end , je joue .
Et étant d'aprèm cette semaine , le matin pas trop le temps , et en rentrant il est 19h , l'heure de me co , alors j'aurais du faire les caisses aujourd'hui .Cool je vais pouvoir jouer à Callof ou à Sunset .
ZUT j viens de penser à XUR qu'il faut que je rencontre à la Tour de Destiny , trop tard déjà je crois , je vais vite voir ses horaires .A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Letto+04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:53

Pourquoi engime ?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:14

Letto_04 a écrit:
Pourquoi engime ?

Moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Letto_04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Letto+04

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 7:18

XB1 Laurent a écrit:
Letto_04 a écrit:
Pourquoi engime ?

Moteur Wink

Alors c'est EngiNNNe (avec un seul N)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 1_510


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions LAGUIGNE+117

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:19

souhaite participer avec le n°43
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:02

ok, pas de soucis, ajoute ton dossard sur les voitures et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions   Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow ! : Réglement / Déroulement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow !-