Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Road Trip 51 - Classement et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:16

Road Trip 51 - Classement et résultats Xb1r10


Classement et résultats :


1 - XB1 Laurent : pour 11 road trip 51 sur 16 : 99 pts Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 15 pts = 194 pts
2 - XB1 OSS : pour 11 road trip 51 sur 16 : 106 pts + Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 7 pts = 193 pts
3 - XB1 Iceman : pour 11 road trip 51 sur 16 : 101 pts + Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 10 pts = 191 pts
4 - Xl Melathead lX : pour 9 road trip 51 sur 12 : 103 pts Peinture bonus : 60 pts + Bonus vote : 10 pts = 183 pts
5 - Letto 04 : pour 8 road trip 51 sur 16 : 85 pts Peinture bonus : 60 pts + Bonus vote : 7 pts = 152 pts
6 - XB1 Samy : pour 9 road trip 51 sur 16 : 50 pts Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 15 pts = 145 pts
7 - XB1 Hécate : pour 7 road trip 51 sur 16 : 39 pts Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 20 pts = 139 pts
8 - XB1 Raph : pour 6 road trip 51 sur 12 : 58 pts Peinture bonus : 60 pts + Bonus vote : 10 pts = 128 pts
9 - XB1 Megag : pour 7 road trip 51 sur 12 : 64 pts Peinture bonus : 40 pts + Bonus vote : 7 pts = 111 pts
10 - Xxle Funky xX : pour 8 road trip 51 sur 16 : 41 pts Peinture bonus : 80 pts + Bonus vote : 10 pts = 101 pts
11 - La guigne 117 : pour 5 road trip 51 sur 16 : 41 pts Peinture bonus : 00 pts + Bonus vote : 0 pts= 21 pts
12 - OoTEAMTOUSEULoO : pour 0 road trip 51 sur 12 : 00 pts Peinture bonus : 00 pts + Bonus vote : 0 pts = 00 pts




Pour Letto 04, Xl Melathead lX , ZDR92 , Xxle Funky xX , XB1 Iceman , XB1 Raph et XB1 Laurent seulement 3 road trip 51 sur les 4 courus sont compté.


Dernière édition par XB1 Laurent le Dim 30 Nov 2014 - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:35

Une première soirée de tournois un peu dure à lancé ...

D'une part ma Xbox qui ne veut pas me donné l'option de l'accès au tchat de jeu ...
Un soucis de communication d'un groupe d'amis à l'autre ...
Un problème pour rejoindre la partie privée car si certain sont passé pas l'invitation d'autre sont allé directement dans "groupe de partie"

Bref, nous avons du relancé le tournois, prenant un peu plus d'un quart-d'heure de retard ...
Mais enfin nous sommes tous la et le tournois peu démarré à un détail prêt que des joueurs ne sont pas parti du Festival et ont rallié la première course avant le gros du peloton.

Puis, lors des passages du tchat de groupe ou tchat de jeux, certains ce sont retrouvé exclu du road trip, ou encore ne pouvaient plus revenir en tchat de jeu, bref au final je ne me suis plus retrouvé seul en tchat de groupe Wink

Par contre, je demande à chaque participant de vérifier sa connexion avant la soirée, en effet la partie privée à était fortement dérangé par des problèmes de micros, des problèmes de lag en course, des exclusions pendant la course ou au point de ralliement, et puis à la fin nous n'étions plus beaucoup sur le quatrième road trip (suis ne compte pas) et la tout à fonctionné parfaitement.

Cette remarque n'est pas que basé sur notre expérience d'hier soir, cela est un soucis récurant vu sur le live et réseau de la Xbox 360 et maintenant sur celui de la Xbox One, pour la simple est bonne raison que même si moi avec une connexion "bonne" (j'ai pas la fibre non plus), un ping aux alentour de 30 et une stabilité dans la perte de paquet, il suffit que je le jeu décide que ce ne sera pas moi qui héberge pour et que sa tombe sur une co plus faiblarde pour que tout les désagrément cité plus haut nous tombe dessus.

Malgré cela on ne peut pas dénigré un participant, mais en réalisant des tests du genre juste la One allumé et à l'inverse One, ordi, smartphone, etc allumé, sa peut vous donné quelques surprise.
Merci donc de vérifier cela.
 

Mais mis à part cela dans l'ensemble tout ces pas mal passé, sauf le décalage horaire qui n'a permis de faire que 3 Road Trip sur 4.


Maintenant place aux photos des résultats :

Premier Road Trip ou dans l'ensemble tout c'est bien passé
Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1712

Deuxième road trip, ou Ice, Funky et moi même avons était ejecté, et le temps de relancé le jeu et revenir, ben ...
Road Trip 51 - Classement et résultats 20141010

Troisième road trip : Aucun soucis de connexion, mais quelques lag.
Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1713

Quatrième road trip : Aucun soucis de connexion, niquel.
Mais il ne compte pas, donc pas de photo mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:16

Merci Laurent pour ce récap et les résultats.
Avec tous ces aléas, j'arrive à être sur le podium cheers
Je savoure car ça va pas durer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:32

Je ne dirais pas ça Raph, car il me semble que tu as plus d'une corde à ton arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:11

Merki, j'ai du sang Sioux par mon arrière grand-mère Cool

Sans rire, j'adore les jeux de bagnoles depuis toujours, mais j'ai beaucoup perdu en acuité visuelle et en capacité de concentration depuis Gran Turismo premier du nom Rolling Eyes
Du coup, avec les stands en plus, j'ai un peu de mal à suivre le rythme.

Mais même sans les résultats, je prends énormément de plaisir à jouer avec vous.

Après, la conduite arcade de Horizon favorise logiquement les moins forts d'entre nous (merci les arbres), même si au final du tournoi on retrouvera dans les premières places les meilleures qui sauront s'imposer sur la durée.
Du coup, je prends encore plus de plaisir en étant dans le peloton ou en luttant pour les premières places,surtout  dans l'aspect convivial que cela procure (et pas pour finir premier, en fait juste pour battre les 2 tueurs Ice et Megag  Twisted Evil ).

Vivement la semaine prochaine, avec le son qui marchera pour tout le monde cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:14

XB1 Raph a écrit:
Vivement la semaine prochaine, avec le son qui marchera pour tout le monde cette fois

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:30

XB1 Iceman a écrit:
XB1 Raph a écrit:
Vivement la semaine prochaine, avec le son qui marchera pour tout le monde cette fois

Je croise les doigts.


Il faudrait vraiment que tous fasse ce fameux test de co, allez tous sur le site Degrouptest (lien ici) et essayé avec tout branché, puis juste la Xbox One et bien sur le PC, vous remarquerez la différence.

Par exemple je vient d'en faire un (sa a râle à la maison) mais sa donne :

- Ordi seul = 22,72mbs avec une moyenne de 21, 81mbs (débit de co) avec une latence de 32 ms (ping)
- Ordi + Xbox One en jeux sur FH 2 (le petit) + TV adsl = 19,66mbs avec une moyenne de 18,12mbs, avec une latence de 43 ms.

Sa donne que je peut joué tranquille Wink

En gros, si vous êtes au dessus d'un ping de 100 ms, il faut revoir votre co et tout ce qui est prise, câblé (blindé ou pas, tordu, etc) en wifi suivant la norme si vous avez des partie métallique qui peuvent bloqué le signal, ou si vous le partagé, etc.

Par contre réalisé plusieurs test de co, car suivant les heures des test ils seront différent, voir très fortement, car vous n'êtes pas seul sur la ligne.


Voilà donc si sa peut vous aidé à ne pas lagué en jeux ou pire faire planté un groupe, et à savoir qu'on n'est pas obligé d'avoir 20 méga ou la fibre pour joué, vous pouvez très avoir du 5 sa suffi largement, le tout et de savoir combien sont la au moment voulu et donc savoir aussi si vous devez être le seul à tiré sur la bande passante ou si le petit pour joué sur tablette et madame peut regardé la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:30

Je teste dans la semaine.

Pour les problème d'accès au chat de jeu, peut être essayer désinstaller-réinstaller le jeu pour voir si ça résout le problème de son (j'ai vu sur des fofos que plusieurs utilisateurs avaient du le faire pour des problemes de packs de voitures ou de freeze).

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:21

Je pense à un truc, il faudrait dire à Metal qu'il aurait été premier avec la déco posté, mais la il avant dernier.

On lui dit ou pas ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:32

Non non non Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:29

Les résultats arrivent Smile


Encore une bonne soirée de passé, mais il faudra prévoir plus un groupe à 19h et démarrage pour 19h15 max au pire à l'heure.

Encore une soirée ou les voitures ont bien volé, en passant je rappelle que je joue exclusivement en vue "pare-choc" et donc je ne peut voir ceux arrives derrière me projetant sur la voiture devant moi et sur les cotés et si on me colle et il forcément en sortie pour ne pas finir dans le mur, mur et son angle que j'ai gouté à deux reprise (une en vidéo) effet volontaire engendrant une petit vengeance lors d'un premier virage en Transit.


Alors les photos finish :

Première :
Road Trip 51 - Classement et résultats 20141011
Deuxième :
Road Trip 51 - Classement et résultats 20141012
Pour cette troisième courses nous aurions du être encore en S1 avec la modification de Viper.
Road Trip 51 - Classement et résultats 20141013
Quatrième course, la troisième étant en fait la quatrième courses, nous sommes resté, mais pas compté.

Rien ne sert de courir il faut partir à point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:38

J'invite tout les participants à regarder le classement général de ce tournoi, et d'observer qui est en 1ère place????

C'EST LE BIZUHHHH!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Il est temps que nous nous rassemblons sous une seule bannière afin de mettre un terme à cette oppression qui n'a que trop duré.
Voici un petit chant, pour nous donner de la force et du courage pour la bataille.

Allons enfants de la Communauté,
Le jour de gloire est arrivé!
Contre nous de la tyrannie
L’étendard des XB1 sanglant est levé
L’étendard des XB1 sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes de Forza Horizon 2
Murgir ce féroce Olivier
Il vient jusqu'à notre pare-choc
Anéantir nos espoirs de prouesses et de victoires
Aux armes pilotes
Formez la grille de départ
Courons, courons
D'un sang impur
Abreuve nos sillons de Pastis
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:55

scratch

Ice, ca va ?



SI je comprend bien, mardi prochains, Olivier va nettoyé les fossés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:47

Heu... je ne fais que passer sur ce post... vous êtes sûrs que ces pratiques correspondent au règlement du tournoi FH2 et des XB1 ?! Oui ? Bon ben je continue mon entrainement de vol, de prise de murs et de conduite sur le toit pour mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:56

Oui mais attention !!! La conduite sur le toit est vraiment très structuré chez nous ..... pas faire n'importe quoi ...Wink
La couche abimé de la surface ne peux exceder 1 mm05 , sans quoi il y'a pénalité !!!
Et si tu commence sur le coté gauche du toit il faut finir sur le gauche , ainsi qu'avec l'avant au départ , fini sur l'arrière !!! Et ouai ...Wink tout un ART !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:14

Cela promet pour mardi soir !

J'avais prévu le même équipement que pour les autres manches :
Spoiler:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
L'abus d'écouteurs peut rendre sourd
L'abus de jeux vidéos peut faire devenir un grand méchant geek qui écrase tout le monde dans la rue avec sa voiture



Finalement, je crois que je vais surtout avoir besoin de cela :
Spoiler:


Dernière édition par ZDR92 le Lun 27 Oct 2014 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:31

Nous avons définitivement perdu Olivier ...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:02

Ouh yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

Road Trip 51 - Classement et résultats 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Road Trip 51 - Classement et résultats Letto+04

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:48

Je suis mort de rire ...


Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:20

Voici les photos finish d'hier soir :

Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1714
Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1715
Road Trip 51 - Classement et résultats 20141014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:40

Pas mal de changement après cette troisième manche.

ZDR92 reste premier, XB1 Laurent reste second, XB1 Iceman me rejoint avec Xl Melathead lX qui fait un bon, XB1 Megag gagne une place, Letto avant dernier ce retrouve au milieu, XB1 Samy, XB1 Hécate et XB1 Funky ne bouge pas, malheureusement XB1 Raph absent hier soir dégringole à l'avant dernière place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:36

En vue des courses joués, je dirais que je suis le number 1, donc c'est pas mal.

MAIS LE BIZUHHHHH EST TOUJOURS DEVANT!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Road Trip 51 - Classement et résultats 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Road Trip 51 - Classement et résultats A+Lolo+XI

Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:58

Voici les photos de la quatrième et dernière manche :

Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1712

Road Trip 51 - Classement et résultats Dsc_1710


Nous n'avons pu faire que deux road trip, à cause d'une mise à jour incongru Wink


Je vous dit donc à très bientôt pour notre prochain tournois sur Forza Horizon 2.

Les classements arrivent, mais tout n'est pas fini, il va vous falloir voté pour donné votre avis sur les "décorateurs" de voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Road Trip 51 - Classement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 51 - Classement et résultats   Road Trip 51 - Classement et résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip 51 - Classement et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Road Trip 51 - "Meilleur décorateur" (vote du 5 au 11/11)
» A venir : Tournois Forza Horizon 2 - Road Trip 51
» Tournois Road Trip 51 - Règlement / Déroulement / Date / Inscriptions
» Tournois Road Trip 51 - Les voitures à possédé et leur IP (attention aux changements)
» [FINI] Road Trip 51 - Manche 2 du mardi 21 octobre 2014 + vos photos de déco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Road Trip 51-