Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Horizon 2 - Personnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:38

Forza Horizon 2 - Personnalisation 67d56e10


Etant un newbie dans Forza, je souhaiterais poser une question aux experts que vous êtes :

Je viens de jeter un coup d'oeil aux personnalisations que vous aviez faites dans FM5 pour le pastaga tour 2. Deux personnalisations ont retenu mon attention (Laurent & Hecate):
Forza Horizon 2 - Personnalisation Getpho11
Forza Horizon 2 - Personnalisation Forza-11
Sur ces deux personnalisations, il y a des dessins très évolués de femmes, loin des formes basiques que l'on a à disposition lorsqu'on crée des calques dans FH2.
Du coup, je me pose la question : s'agit-il d'un import ? (possible sur FM5 ? possible sur FH2 ?) ; s'agit-il de formes qui existaient sur FM5 ? Ou avez-vous "juste" passé un temps monstrueux à les dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Horizon 2 - Personnalisation 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon 2 - Personnalisation A+Lolo+XI

Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:47

L’éternelle question ...

De tout temps sur les Forza il est impossible d'importé un dessin, une image ...

Toutes les créations sont faites via l'éditeur de vinyle, avec patience et coté artistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:09

Merci pour vos réponses !
Et félicitations aux créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:36

Vous avez une idée de déco pour celle-là ?

Forza Horizon 2 - Personnalisation Sans_t10

Je comprends pas, les vigiles n'étaient pas d'accord pour que j'applique quelques décalco XB1 & Pastis51...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:59

Tu y es allé?
C'est dommage, si j'avais su, on aurait pu se retrouver là-bas. Je comptais y aller mais j'avais personne de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Horizon 2 - Personnalisation 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon 2 - Personnalisation A+Lolo+XI

Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:09

Olivier, je te dirai "regarde sur le forum" Wink

Plus précisément, à chaque Forza (motorsport ou horizon) nous avons ouvert un post pour montré nos déco, peut être y trouveras tu ton inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:30

XB1 Iceman a écrit:
Tu y es allé?
C'est dommage, si j'avais su, on aurait pu se retrouver là-bas. Je comptais y aller mais j'avais personne de dispo.

Oui, je suis allé samedi au salon de l'auto en famille. Évidemment un monde de dingue ! Mais j'ai pu faire quelques photos (une centaine) et ça fait du bien de changer de Forza Horizon 2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forza Horizon 2 - Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 - Personnalisation   Forza Horizon 2 - Personnalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Horizon 2 - Personnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon : La série des vidéos - Les coulisses de Forza Horizon
» Vidéo Forza Horizon 3 : Horizon Festival / Musique Dimitri Vegas Like Mike Feat Wolfpack : Ocarina (Proxy Figura Orchestral Intro Edit)
» Forza Horizon 2 : Voitures gratuites en fonction des Forza Rewards
» Forza Horizon 2 : Forza Fuel du 15 au 18 septembre 2014
» Forza Horizon 2 : Réduction pour les VIP du Forza Motorsport 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Forza Horizon 2-