Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:59

Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Th10

Je crée ce post pour souhaiter un agréable vol à tout les passagers du 'FRA CLUB' , avec lesquels je vais me faire un Plaisir de OUF à parcourir cette map de long en large .
Rien qu'avec la 1ère après-midi à rouler avec les couleurs du Club en Road-Trip , j'ai failli me décrocher la machoire tant je me suis éclaté avec toute la ptite bande XB1 .Du pur KIFF à la Forza !!!

Après un moment de flottement dans le groupe avec l'arrivée de Destiny , rien ne vaut nos parties de ce jeu , y'a pas photo , c'est comme ça ...On est taillé pour la route les gars !! Twisted Evil Twisted Evil
Avec Hécate qui au moment présent a effectuée ses premiers tours de roues sur le jeu , et qui très certainement a renouée elle aussi avec ce flot de passion qui nous accompagne lors de nos rencontres .
Super fun , arcade mais pas trop , bref on pourrait en dire beaucoup .J'ADORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:41

Je viens de repenser à hier et me disait qu'en fait à un moment dans notre tournée , on avaient été rejoints par un membre [FRA] , un certain RabbyJakob , MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabien

Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) 1_510


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Fabien

Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:26

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:32

Salut Fabien !
Cool, tu viens renforcer la cuvée 74, excellente cuvée déjà bien présente sur le forum !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) A+Lolo+XI

Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:18

fabien a écrit:
merci de votre accueil

Bienvenue Wink

N'hésite pas, même si parfois nos groupes peuvent être un peu agité et nos courses ressemble à un lâché de taureau, l'ambiance est la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)   Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Horizon 2 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Forza Horizon 2-