Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) A+Lolo+XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:06

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Destin10


Clan (groupe) XB1 -> Megagclan ouvert à toutes et tous !

Venez nombreux


Dernière édition par XB1 Laurent le Sam 20 Sep 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) A+Lolo+XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:05

Pour rejoindre le Clan ouvert à tous direction ce lien -> http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/273732/0/1/0

Nous allons essayé d'avoir un succès tous ensemble, mais avant tout ce clan et la pour le fun, et nous regarderons les raids à faire ensemble, libre à vous de rejoindre notre clan sachant que ici vous ne serez pas "viré" pour cause de non résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:57

Trop bien la presentation de la page , j'en reviens juste , vraiment classe comme c'est foutu , avec les abonnements etc ... Au fait , normalement la demande est faite pour integrer .A plus .Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) XB1+Funky

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:15

salut j'ai rejoint le clan ,
je suis à disposition pour tenter le succès de l'escouade "clan" pour un assault complet

en plus j'aime bien l 'école euh non j'aime bien les assaults

lapsus révélateur pour mettre en scène ce disque vinyle de l'année 1974
"moi j'aime bien l'"
rhoo la bouze ,comment as t on pu acheter ça ??????????y'a que l'année 74 qui est bien Very Happy


ok je sors
à plus dans le bus euh non dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Mr Byaku

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Mr+Byaku


Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:40

J'aime bien le nouveau nom de clan, mais pas sur que sa plaise au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) A+Lolo+XI

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:41

Salut,

petite info :

Le clan à changé de nom pour devenir le Megagclan car il est ouvert à toutes et tous et donc inutile de l'appelé XB1 qui est le nom de notre communauté.

Et puis chez nous fair play oblige, une petite touche d'humour s'impose.

Pour rejoindre le Clan ouvert à tous direction ce lien -> http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/273732/0/1/0


Mais on peut aussi changé, pas de soucis, proposé.


P.s. : Matthieu tu nous prête ton nom ? hein, oui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) XB1+Funky

Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:00

jolie dedicace

la carte du joueur en megagclan ça claque :yep:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:52

Punaise , je suis admin mais j'arrive pas à rejoindre le groupe .On verra ca ce soir ...boulot .A plus dans l'bus comme dirait L'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)   Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny : Clan (groupe) XB1 ouvert à toutes et tous ! (devenu Megagclan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Destiny-