Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Destiny : Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

Destiny : Avis 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Destiny : Avis XB1+Funky

Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:35

salut , affamé de nouveautés à injecter dans le lecteur ,j'ai craqué sur ce titre

j'ai pris l'offre de lancement carrefour la plus interresante près de chez moi à savoir 52,90€

je suis dispo pour multi ;je peux également si vous le souhaitez, rédiger un test ou émettre un avis

have a nice day Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:37

J' espere le choper ce week-end , vivement .Cool de te revoir parmi nous Funky .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Destiny : Avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Destiny : Avis A+Lolo+XI

Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:34

Petit retour rapide :

Très beau jeux, rien à dire sur la modélisation et effet de lumière.

Jouabilité à porté d'un enfant, il suffit de parcourir les menus et ce lancé dans le jeux, les combats sont à difficulté progressive.

Duré de vie ... monté niveau 10 en très peu de temps, certains sont déjà au niveau 20 (le plus élevé et continu plus lentement leurs évolution.
Le coté "monde ouvert" permet d'etre rejoint ou l'inverse pour aidé ou faire de la co-op facilement.


Bref, un bon jeux, à moins d'être fan, il permet de patienté avant les hits et ressortira plus ou moins du placard de temps à autre. Donc à possédé, oui et non. Destiny n'est pas le JEU ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Destiny : Avis 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Destiny : Avis XB1+Funky

Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:53

XB1 Laurent a écrit:


Bref, un bon jeux, à moins d'être fan, il permet de patienté avant les hits et ressortira plus ou moins du placard de temps à autre. Donc à possédé, oui et non. Destiny n'est pas le JEU ultime.  

salut Laurent ,j'espère que tu vas bien

je te rejoints entièrement sur ce point de vue

pour ma part ,ce titre arrive au bon moment ,avant de tâter les grosses licences...

avec  Destiny il n'y a aucune demi mesure,on pourrait lister des bonnes raisons de l'acheter ou des bonnes raisons de ne pas tenter l'aventure suivant le profil du gamer  ;l'ambiance de la saga halo est le plus qui m'a permis de pencher la balance en faveur de Destiny
un tres bon jeu qui manque un peu d'épaules de footballer américain pour rentrer dans les hits

en ce qui concerne les jeux de lumières  ,c'est le premier jeu qui me marque sur la qualité des ombres du personnage répercutées sur sols ou murs dans les pièces interieures  ,ces ombres grandissantes suivant le déplacement du personnage en fonction de la source de lumière ,cette nouveauté next gen, est un gros coup de coeur  I love you (le funky est impressionné )

au niveau des classes d'arme ,j'ai le regret de ne pas disposer de drapeau blanc afin de dire aux rebus "5minutes de pause dans le combat ,les gards ,on se prends une claque graphique et on reprend le combat "(extrait du funky contemplatif )bon ok j'arrête ce style de la 3eme personne version "Alain Delon ",ça ne me va pas

Samy ,prends ta destiné en main et rejoints l'aventure ,(pour moi tu as le profil idéal à prendre plaisir sur ce type de jeu Very Happy  )

au plaisir de partager un multi les copains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Destiny : Avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Destiny : Avis A+Lolo+XI

Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:27

Exactement, soit on a connu la série Halo et la on pense en avoir pour son argent ou soit on connais pas et on saute le pas à cause du grand renfort de pub.

Comme tu dit pas de demi-mesure, mais perso je suis peut être l’exception ... il y a peut je me suis retrouvé en "orbite" me demandant que faire ?
Pas du genre perdu, mais plus las ... la difficulté étant souvent du n’importe quoi en solo alors que à l'inverse à trois sa prend dix fois moins de temps.

Donc un bon jeux en co-op, clair et net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Destiny : Avis Empty
MessageSujet: Re: Destiny : Avis   Destiny : Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny : Avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny : Des XB1 et des amis sur Destiny (Attention, vidéo lourde)
» x-men destiny
» Destiny : Spectre
» Destiny : Les masques ...
» Destiny : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Destiny-