Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ère recette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma 1ère recette. Empty
MessageSujet: Ma 1ère recette.   Ma 1ère recette. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:27

Pour débuter , et essayer de bien débuter , j'ai d'abord chois 4 aromes de base , chacun pouvant ètre utilisé seul si on le désire .
D'abord j'ai essayé le "Ecto Cooler" avec la dose minimum conseillé , pour la doubler le lendemain car trop léger .20g pour 10ml.
D'un autre coté , le "Blue Ice" , super frais en fin de bouche , sur un arrière gout fruité légèrement mentholé .La 10g suffisent..
En mélangeant ces deux préparations à parts égales on a un arome super frais avec le mélange Orangé et le Blue Ice , pas mal .Un arrière gout "métallique" venait un peu géner , comme il n'y'avait pas d'additif , j'ai rajouté 6g de "Sour" , choix étonnant mais je ferais pareil avec un autre additif la prochaine fois pour les découvrir et les comprendre .Ca serait dommage de ne l'utiliser qu'avec le Cola .
Ca a affirmé le gout , mais pour le coté "métallique" j'ai tenté le "Miel" avec 5g aussi .
Donc , 20g Ecto Cooler
10g Blue Ice
6g Sour (additif)
5g Miel .

Encore "frais" , 1h env.Donc avis provisoire .
Je crois avoir gardé quelque chose du Ecto Cooler , en profians du "Frais" du Blue Ice et dinamisant avec le Sour et pour finir en adoucissant le tout avec le Miel ....A voir après la nuit si c'est bien ça .
Avec l'additif qui permet "d'égaliser" les aromes ca pourrait ètre bien , ou avec le sweetner ou autre au lieu du Sour , on verra .
Je rappel qu'au départ , le mélange Ecto Cooler et Blue Ice s'accordent super bien .On peut très bien en rester la , avec un additif par ex.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Ma 1ère recette. 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Ma 1ère recette. A+Lolo+XI

Ma 1ère recette. Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère recette.   Ma 1ère recette. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:59

Sa me semble sympa ta recette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
Ma 1ère recette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes arômes et base pour le Diy
» Recette gout "Oriental" V.1
» Recette gout "Violette" V.1
» Recette gout "Alien"
» Recette gout "Corse" V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: On parle de tout :: Diy et recettes-