Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier achat pour le Diy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:27

Bon ...Gourou Lolo m'a converti .Wink
Je vais de ce pas commander mes 1ers produite etc... en ligne .
Je posterais prochainement mes concoctions .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Premier achat pour le Diy 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Premier achat pour le Diy A+Lolo+XI

Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:15

cheers 

Bienvenue Samy dans le monde du Diy Wink

Alors comme promis les liens

Chez Arômes et Liquide :
Lien des arômes / Lien pour la base / Lien matériel de Diy

Chez Arômes et liquide, il y a tout, enfin presque, coté matériel je te recommande de prendre presque autant de flacon 10ml plastique que d'arôme histoire de faire tes essais, voir aussi si ok de faire des 10ml, ensuite tu prendra des 30ml pour avoir du stock, n'oublie pas la seringue pour calculé tes 10ml de base de nicotine et pour elle je te recommande la 50/50 car moins de GV (glycérine végétale) qui encrasse les resistances et plus de PV (propylène glycol) qui restitue une bonne vapeur (voir ici)



Chez Inawera France :
Lien des arômes
Lien pour la base

Je ne te met pas le matériel de Diy, mais tu le trouvera facilement.
Chez Inawera, tout est moins chère, par exemple, le même arôme tourne à environ 1,90€ en 10ml chez eux alors que chez Arômes et Liquide il est à 2,40€ en 7ml, le seul hic est la livraison, compte 7 jours chez Inawera et 2/3 pour Arômes et Liquide.
Autre hic, le site de Inawera est foutrac, et moins d'explication sont donné, parfois je vais chez Arômes et liquide pour une indication et je commande chez Inawera Wink
En comparaison la base de nicotine en 18 chez Arômes et Liquide en 50/50 est à 14,50€ les 115ml et chez Inawera elle est à 10,55€ les 100ml avec des tarifs dégréssif (lien)


Pour la fabrication (Diy) :
Je te conseille ce forum -> http://forum.aromes-et-liquides.fr/forum/
Inscrit toi, présente toi, et demande, il y a une grosse communauté sympa et moi Wink


Les liquides Tjuice :
Pour ton Forest Affair tout comme mon Red Astair, il y un shop ou il font les concentrés (lien ici) à coupé avec une base de nicotine genre en 50/50 à raison de 15% soit 1,5ml pour 10ml le tout à 4,90€ pour te faire environ 6,5 flacon de 10ml de ton Forest Affair, le top Wink


Cote matos :
A faire un achat en ligne et payé des frais de port, autant ne pas oublier les résistances, car sa crame de façon aléatoire, parfois sa tient une semaine comme un mois ou plus, mais heureusement rare quelles claque rapide.
Donc pour ton AéroTank, Mini ProTank de madame et même tes BCC, ces la même ...

Par exemple chez e-lquide.fr (lien ici) tu as les Résistances V2 Protank 3 (les dernières) mais pas donné, ou comme celle que j'ai ou que tu as sur ton clearo les Résistance Protank II de bonne facture et à 4,90€ les cinq.
Pense à prendre suivant les Ohm car tu les a en 1,5 / 1,8 / 2,2 / 2,5 une faible intensité dégage plus de vapeur mais tire sur la batterie, mois j'ai des 2 et 2,2, enfin ces suivant.
Il y a aussi sur Taklope.fr (lien) mais tu en trouvera chez arômes et liquide, inawera et le petit vapoteur, autant groupé ta com.


Voilà, à toit de voir Wink

Si tu veux des infos, dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:14

Oui , merci Lolo .Je suis resté "Français" en privilégiant A&L (Marque Française) .Ca devrait arriver au pire début de semaine prochaine .
J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Premier achat pour le Diy 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Premier achat pour le Diy A+Lolo+XI

Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:17

Et tu as commandé quoi ?


J'ai oublier de te mettre le lien du chargeur et accu qui j'ai pris en plus ...
Le chargeur -> Efest luc
La batterie -> Efest Purple

Le chargeur est plus rapide que celui qu'on a u avec le Vamo, et surtout tu peu mettre deux batteries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:28

Ouai bien le double chargeur. J'ai commandé ça :

Aromes : Melon .
Myrtille .
Double pomme .
Miel .
Blue ice .
Ecto cooler .
Et en "tabac" , le RY4 Double et le Panda G-DIY (oh , ca fait Jedi, star Wars...Wink).

Comme additif , le Sweetener bien sur , le Koolada (fraicheur), le Sour(acide malique) et l'Ethyl maltol pour qu'un arome ne "bouffe "pas un autre , ca équilibre quoi .
Avec les flacons 12ml et 30ml (plusieurs exemplaires) , un paquet de résistances 2 ohm ,2 seringues , le liquide de base et un arome cappuccino en cadeau .
Voila , de quoi tester un peu .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Premier achat pour le Diy 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Premier achat pour le Diy A+Lolo+XI

Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:29

Tu attaque fort Wink

Par contre j’attends impatient ton retour sur le mélange "Panda G-DIY" car cette arôme tout pret n'a que des éloges sur le site A et L mais peut décrivent son gout, en plus il est un peu plus chère.

Il va falloir que je crée une sous forum dans free time pour parlé de tout sa, mettre nos recette et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:40

Le Blue Ice , l'Ecto Cooler , le RY4 double et le Panda en maturation .Le temps de vider un learo et demain j'en essai un .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Premier achat pour le Diy 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Premier achat pour le Diy A+Lolo+XI

Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:15

Coté recette tu as teste des truc ?

Et le G-diy, il est bon ?


P.s. tu as vu, j'ai tout divisé et tu pourras ajouté tes recettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:35

T'a assuré grave .J'ai commencé à poster un peu , mais pas trop le temps .Je regarderais tes recettes de plus près , mais pour le moment on est sur des aromes totalement différents , quand on en aura en commun on pourra essayer les recettes qu'on met , et donner nos avis .
En tout cas c'est trop cool le DIY , trop bien .
Déjà de bien belles découvertes , faut se réfreiner pour pas mélanger tout et n'importe quoi .... Rolling Eyes 

Les idées ca fuse... Maintenant j'essaye d'abord 3,4 aromes nature , puis avec un additif puis un autre pour comprendre ce que je fais .C'est un peu long et frustrant au début , mais je vais faire ca bien .
Y me faut encore un clearo , et je serais équipé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier achat pour le Diy Empty
MessageSujet: Re: Premier achat pour le Diy   Premier achat pour le Diy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat pour le Diy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Récompenses pour les joueuses et joueurs du Premier Opus
» L'achat / revente sur FUT
» Achat Tritton wireless
» futur achat de casque!
» Titanfall : Achat [Post diviser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: On parle de tout :: Diy et recettes-