Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Résultats xold teen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:33


- Match ALLER ou RETOUR (suivant date) :
- Contre l'équipe de :
- Homme du match :
- Les buteurs :
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

Mes dispos: essentiellement en début d'aprem et un peu le we quand j'enmène ma console chez ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:41

Match contre TX3 vodka je gagne 4 1.
Buteurs di maria canas schweni bony et tevez pour tx3 vodka.

Desolé pour la présentatiin je suis sur mon tel!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:51

- Match ALLER :
- Contre l'équipe de : XB1 Megag
- Homme du match :
- Les buteurs : bony dyer et falcao
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : thauvin
- Commentaire :

match très équilibré durant lequel les occasions se font rares. Malgré tout je trouve la faille sur une passe en retrait pour Bony, qui ouvre le score d'une frappe limpide. Plus rien de sera marqué jusqu'à la pause.
En seconde periode l'OM relève la tête et se montre plus dangereux. Cela va finir par se concrétiser par un but de falcao suite à un bon débordement de muller. la fin de match est crispante l'Om se montre de nouveau dangereux par le biais de falcao. Finalement c'est dyer qui va reussir a trouver une faille en toute fin de match, ce qui donne une victoire importante a swansea en ce début de championnat!!

Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:09

- Match ALLER :
- Contre l'équipe de : XB1 hannibal
- Homme du match : rooney
- Les buteurs : bony rooney
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : aucun
- Commentaire :

Bon match dominé par swansea, mais qui a peiné à ouvrir le score malgré de nombreuses occasions. Il faudra attendre un corner et une tete rageuse du geant bony pour faire trembler les filets. Ce sera tout pour la 1ère mi temps. En seconde rooney aggravera très vite la marque d'une frappe limpide à l'entrée de la surface. Les tentatives de l'ajax pour réduire le score en fin de match ne seront pas efficace, et c'est logiquement que les anglais repartent avec les 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:28

ah oui m****** [mot de français moderne désignant une matière] je voulais tester tes dons de devins ^^

je gagne 2 - 0 contre hannibal, et contre toi tu t'en rappelles je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:55

- Match ALLER : victoire 3 - 0
- Contre l'équipe de : XB1 samy
- Homme du match : Rooney
- Les buteurs : rooney bony di maria
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

Match dominé par les anglais du début à la fin, le score à la mi-temps sera de 3 0. En seconde période plus rien ne sera marqué malgré de nombreuses occasions. A souligner la grosse performance du gardien adverse!!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:23

- Match RETOUR : victoire 5 - 0
- Contre l'équipe de : XB1 samy
- Homme du match : Rooney
- Les buteurs : rooneyx2 bony di maria dyer
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire:

Match de nouveau dominé par les anglais, mais ils ont dû patienter jusqu'à la toute fin de premiere mi temps pour enfin trouver le chemin des filets par le biais de rooney. Au retour de la pause mis en confiance par l'ouverture du score swansea va dérouler pour aggraver la marque au fur et a mesure de la seconde periode. Le mach se terminera sur un 5 - 0, néanmoins le Psv aura pu marquer un joli but si l'attaquant avait pas loupé ça reprise de volée.

PS: désolé samy j'avais ni micro ni kinect je voyage léger quand je vais chez ma copine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:41


- Match ALLER : 7-0
- Contre l'équipe de : XB1 pif
- Homme du match : rooney
- Les buteurs :rooney x2 di mariax2 bonyx3
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :
1ere mi temps ou le score est très sévère puisqu'elle se termine sur un 5-0. Toutes mes contre attaques ont été décisives, petr cech a pas été très inspiré. En seconde periode la qualité de jeu va se dégrader. Et il faudra attendre la toute fin de match pour voir swansea ajouter 2 nouveaux buts.

PS: désolé pour le lag je sais pas si ça venait de moi ou de toi mais je sais que j'ai une moins bonne co chez ma copine  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:17

- Match ALLER : victoire 3 - 1
- Contre l'équipe de : XB1 saturnin
- Homme du match : rooney
- Les buteurs : bonnyx2 rooney aguero
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 1 pour marco marin ( séville)
- Commentaire :

Match serréavec un grand nombre de frappe pour les anglais mais pas vraiment inquiétante pour séville. Il faudra attendre un corner à la 30ème pour que bony s'impose physiquement et pousse le ballon en 2 tps au fond des filets. Dans un sursaut d'orgueil les sévillans égaliseront juste avant la mi temps sur une contre attaque éclair d'aguero.
La seconde période a été très indécise, mais sur une frappe puissante des 20m rooney trouve la lucarne ce qui permet a swansea de repassé devant. Rooney se rattrape bien puisqu'il avait loupé un pénalty 5 min avant. En toute fin de match bony mettra les sien à l'abri d'une égalisation sur une contre attaque menée par dyer!

Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:23

- Match RETOUR : victoire 4 - 0
- Contre l'équipe de : TX3 vodka
- Homme du match : buffon
- Les buteurs : Rooneyx2 di maria chico
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : iraola (bilbao) bony (swansea)
- Commentaire :

Score sévère au vue du match, il a fallu un grand buffon pour garder ses cages inviolées. En 1ère période un face à face et une bicyclette aurait vallu a vodka de marquer un but. Après de mon côté je m'en suis remis a rooney buteur à la 30ème passeur à la 55ème de nouveau buteur à la 70ème, je suis rooney dépendant. Di maria finira le boulot en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:34

- Match ALLER : victoire 4 - 1
- Contre l'équipe de : funky
- Homme du match : bony
- Les buteurs : bony di maria dyer rooney sansone (parme)
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

Bon match ou swansea se fait surprendre sur un centre de ronaldo qui trouve sansone à la conclusion. Néanmoins les anglais réagissent très vite par le biais de bony sur corner, sa puissance physique est une arme très importante sur toute les phases de jeu arrêtées. Di maria va donner l'avantage aux anglais juste avant la mi temps. La seconde période va permettre aux anglais de se mettre à l'abris rapidement et de finir le match tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Résultats xold teen: 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Résultats xold teen: XOld+teeN

Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:39

- Match RETOUR : victoire 1-0
- Contre l'équipe de : XB1 megag
- Homme du match :buffon
- Les buteurs :schweni
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

le matchle plus serré depuis le début du tournoi. la première mi temps est totalement à l'avantage des olympiens. Buffon sortira même 3 face à face pour permettre aux anglais de rester dans le match. La deuxième mi temps est totalement indécise et il faudra une petite erreur de la défense marseillaise pour que schweni ouvre la marque. La fin de match est tendue, mais buffon est décidé à devenir l'homme du match. Il sort donc de nouveau quelques parades importantes pour garder ses cages inviolées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats xold teen: Empty
MessageSujet: Re: Résultats xold teen:   Résultats xold teen: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats xold teen:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats xOld teeN
» Résultats xOld teeN
» Résultats de xOld teeN (Galatasaray)
» Résultats XB1 PiF
» Scores de xOld teeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: [FINI] Fifa 14 : Saison 2-