Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:46

Heu ...

et bien si vous voulez me l'offrir pas de soucis.


Je voudrai bien cela :

Watch dogs édition DEDSEC

Par contre je ne sais pas s'il y a le porte carte avec, la capette et le foulard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Mr+Byaku


 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:22

Nan nan lolo, tu n'as qu'a revendre un peu ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs XB1+Hannibal

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:59

lolo en dématérialisé tu l'a rapidement essaie par contre pour la figurine elle ne passera pas par l'ADSL tu en a déjà fait le test lol! alors prend le en Physique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 5:08

Je viens de télécharger ...



... les worms


 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Mr+Byaku


 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:19

XB1 Laurent a écrit:
Je viens de télécharger ...



... les worms


 Rolling Eyes 

Honte à toi, tu aurais du attendre la tu vas être tout seul dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShinixX

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs ShinixX

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:53

LOLO, C'EST QUAND QUE TU PRENDS WATCH DOGS ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:03

XB1 MEGAG a écrit:
Tiens Lolo, c'est quand que tu prends "Regarde les chiens"?


Quand je vais au boulot, je "regarde les chiens"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:49

Perso je te demanderais quand j'aurai acquis mon exemplaire   Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:50

Eh , même les smileys je ne les vois pas dans le post ??? Est ce que ca peut venir d'un pilote de la carte graphique un truc dans le genre , je sais pas moi , un composant obsolète quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:21

Samy, comme a dit Matthieu, c'est ton navigateur qui déconne, vérifie les mise à jours, voir aussi si tu n'a pas un bloqueur de pub ou autre truc, ou les scripts qui doivent être exécuté.

Sinon, tu tourne avec quoi comme navigateur internet ?




Pour répondre à Matthieu, peut être dans environs un peu plus de deux semaines (voir le temps que tu as mi pour prendre PVZ  Rolling Eyes  ) et sous conditions une casquette, fouloir et veste super ressemblant pour faire une photo du genre de celle que tu nous avis mis sur PVZ justement.
Donc un pas mal de paramètre à réglé pour enfin acquérir Watch Dogs Wink


P.s. : encore ce matin j'étais sur "Regarde les chiens"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:10

Je viens de le trouvé à 40€ sur Price, mais le f** demande 12,35 de frais de port pour un jeu neuf sous blister ...
A 49,90 + 6,40 de port "comme neuf" ou à 49,99 + 6,40 de port en neuf ... mais sa ne vaut toujours pas le coup ...


Par contre, une question, il est mentionné un code d'activation ?

Quand est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:28

XB1 Hécate a écrit:
Je n'ai rentré aucun code moi...  scratch

J'ai vu sa sur deux site ... ???





Sinon, Laurent, tu prend quand Watch Dogs ?

Et bien, je sais pas ...

D'un coté il semble que la promo chez Micro, "je leur donne deux jeux et WD" me coute 10€ serait toujours active et que en plus j'ai un bon d'achat de 10€ donc WD gratuit.

Mais quels jeux ?

Peut être BF 4, auquel je ne joue plus car pas encore installé dans ma deuxième Xbox One et puis plus personne n'y joue et il semble qu'on ne puisse pas faire de réel soirées dessus ou petit tournois.

Ou encore AC 4, que je lance pour les soirées ...

Ou bien le Lego la grande aventure, mais la mon fils ne la pas fini ...

Et encore une autre jeu ...

Mais l'été va arrivé accompagnant d'une pénurie de bon jeux, comme chaque année et donc dur de ce séparé de "hit" sur lequel je pourrait tué du temps et finir.

Le soucis étant le coté GTA que j'ai apprécié dans le temps, mais que je ne souhaite plus justement à cause du temps qu'on passé dessus, le fait qu'il y a des truc sympa à faire sur WD serai un plus, mais je pense que cela ne peut ajouté une vrais vie supplémentaire au jeu.

Donc je suis le c** entre deux chaises, car j'ai d'autres jeux à finir, ce n'est pas comme un Worms ou tu joue de temps en temps et même si tu lâche le jeu dans six mois, sa n'a aucune incidence, par contre le WD quand je voie l'avancement de certains d'entre vous, je me dit que si j'arrive dessus je vais prendre une dérouillé.
Et je ne parle pas de la troisième partie d'extinciton sur COD, car en plus j'ai même pas finir les deux premières.

Wink

Bref, si jamais je prend WD, se sera à tout petit prix, sachant que je prendrai pas le temps de finir le solo et que j'y jouerai juste avec vous en multi, donc voilà pourquoi je ne débourserai pas 50€ pour ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:29

Un peu déçu, aujourd'hui j'ai pas droit au " LOLO, C'EST QUAND QUE TU PRENDS WATCH DOGS ???????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:32

Vu à 50€ sur Price en So colissimo frais de port à 6,40€ que en fait si je le prend je ne le paie pas, et oui petit arnaque ces le vendeur qui prend en charge les frais donc déduis du montant du jeu, soit bien 50€ ... mais encore trop pour l'idée de l'utilisation que je m'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:33

T'a pas de Auchan chez toi ..???
Je voulais d'abord revendre Wolfenstein là-bas à 35e. et racheter WD à 54 au même endroit .
En fin de compte j'ai revendu le jeu 50e. à un ami mais le jeu il vient de Auchan à 54e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs A+Lolo+XI

 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:27

Si, à un peu plus de 40 bornes ... trop loin, je vous expliquerais en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




 Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs    Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs-