Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:31

Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Bf510

EA annonce le nouveau Battlefield qui portera le doux nom de Hardline.

D'apèrs la photo et les différentes infos ont déjà fuitées, la franchise se tournerais vers un univers plus "urbains", puisqu' le joueur incarnera non plus un militaire mais un membre d'une unité d'élite de la police (SWAT), et pourrait incarner un braqueur dans le multi (ça vous rappelle rien ?).
Au moins quatre classes seront jouables : opérateur, mécanicien, professionnel et «enforcer».
A priori toujours autant de véhicules pilotables (hélicos, voitures de police, camion citerne, motos,...).

Plus d'infos lors de la conférence pré-E3 du 9 juin 2014 Smile

Je pense que ce sera mon premier BF, je suis bien tenté en lisant ces quelques infos.


Dernière édition par XB1 Raph le Mer 18 Mar 2015 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:52

Installation dispo par l'EA.ACCESS .Déjà partis Wink YYYYYEEEEESSSSSSSS !!! A L'AISEEEEEE !!!!!
une 40aine de giga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:53

Je vais le lancer maintenant, on attend tout le monde qui a le Ea acces pour commencer le multi. ça serait sympa de le découvrir ensemble et non chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:38

J'ai déjà fait le prologue ce matin du solo (accessible à 20% de chargement environ) et je l'ai Twitché. Ce soir ou demain pour le multi, en fonction de l'avancement du téléchargement de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:40

C'est clair, ça fait 45 min que j'ai commencé et j'en suis qu'à 3% ça risque d'être long très long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:43

Demain soirée GTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:15

Bon, ben je vais pédaler plus vite pour que ce soit prêt pour ce soir alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:38

mdr
J'étais à 40 % à midi, en l'ayant lancé ce matin vers 8h00. Donc à une moyenne de 10 % par heure, ça devrait rouler pour moi ce soir. Je croise donc les doigts pour que ça le fasse pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:36

Aujourd'hui tout le monde devrait l'avoir installé je pense .Nous devrions nous retrouver ce soir afin de découvrir le multi complet ce coup-ci , avec le mode "contrat" je crois , entre autre .Du lourd ....du très lourd !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie A+Lolo+XI

Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:44

Oups j'ai oublier de vous dire ...

J'ai le BF Hard Line depuis dimanche dernier Rolling Eyes

Belle maman nous a offre le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie   Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 5 - Hardline : Discussions pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Battlefield 5 - Hardline-