Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée FM5 du 20 mai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Soirée FM5 du 20 mai ...  A+Lolo+XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:49

Voici une vidéo commenté de notre soirée du 20 mai avec petite pub Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Soirée FM5 du 20 mai ...  XB1+Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:33

la voix off version chronique =j'adore

ça donne vraiment un côté intime original et personnalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Soirée FM5 du 20 mai ...  A+Lolo+XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:28

Merci,

hier, XB1 Byaku m'a dit que sa risque de faire peur à de futur participant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

Soirée FM5 du 20 mai ...  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Soirée FM5 du 20 mai ...  Mr+Byaku


Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:20

Ouai lol,

Non, plus sérieusement la vidéo est cool, mais si jamais le but est de diffuser cette vidéo afin d'attirer du monde je pense qu'il faudrait un peu moins de "crash" ^^ pour faire ressortir le côté "compet".
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Soirée FM5 du 20 mai ...  XB1+Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:53

XB1 Byaku a écrit:
Ouai lol,

mais si jamais le but est de diffuser cette vidéo afin d'attirer du monde je pense qu'il faudrait un peu moins de "crash" ^^ pour faire ressortir le côté "compet".


et bien Byaku avec tout le respect que je te dois ,je me permets de manifester mon désaccord sur le côté compétition ,pour les vrais compétiteurs il y a l'officiel championnat

http://www.forzamotorsport.fr/championnats/forza5.html

Samy a meme eu un retour d'expérience ...



A l'inverse cette video est complètement caricaturale de l'esprit des xb1 :s'amuser ,du fun sans prise de tete et je trouve ce concept très séduisant ....d'ou l'intérêt que je porte à votre communauté .
(et en l'occurence le crash est drolement amusant ...)


si demain le niveau démontré est trop pro,trop competition ,je me dirais que je n'aurais plus ma place
,statistiquement tous  les joueurs que j'ai pu rencontré en ami depuis l'expérience forza 2 (à part 1 joueurs); jouent également à la cool en commettant des erreurs et se verront plus facilement partager des parties multi de ce genre .
Ce concept n'empêche pas de réaliser des sequences de video "propres "pourquoi pas en mixant les jeux ,comme les "vips " les avaient réalisés à l'époque .....mais pas dans un objectif d'attrait pour la compétition...
ça ne reste que mon avis .Apres, Libre à vous de gérer les types de compétitions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Mr Byaku

Soirée FM5 du 20 mai ...  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Soirée FM5 du 20 mai ...  Mr+Byaku


Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:48

Je suis d'accord avec ce que tu dit funky, le but principal est de jouer fun et de prendre du plaisir.

Mais l'organisation de cette soirée et des 3 suivantes est basé sous forme de championnat. Pour ma part je pense que la "compét" n’empêche pas le fun.

Je pense qu'avant tout ces soirées sont l'occasion de tous nous réunir et que nous sommes là pour nous amuser. Il suffit de regarder les règles des soirées et je pense (en tout cas je n'en ai jamais vue pour l'instant), aucune sanction stipuler dans les règles n'ont était appliquer.

Je ne parlais de la vidéo que dans l'idée ou celle ci aurait pour but d'attirer du monde, alors la oui je pense, et cela n'est que mon avis, que nous nous devons de faire ressortir le côté championnat des soirées, sans pour autant délaisser le côté fun.

Après tu es rester sur le mot compétition, je suis désolé pourtant j'ai essayé de l'atténuer avec des "".


Dernière édition par XB1 Byaku le Jeu 22 Mai 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:56

Moi aussi j'aime bien !!!
Et le message de pub aussi.

C'est de la détente et le classement ne fait pas parti de ma priorité.
C'est vrai que pour les pro simulation, çà risque de décourager, mais avec des caisses sans savon, on sait rouler propres aussi. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Enfin un peu... pig  pig  Embarassed  Embarassed  lol!  lol! 

On peut essayer de faire une course avec les dégâts sur "ON" mais je pense qu'on s'amuserait moins, car on serait trop concentré pour ne pas emboutir le pare-choc du copain. Wink
Et du coup personne ne parlerait pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Soirée FM5 du 20 mai ...  A+Lolo+XI

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:00

Je me permet d'ajouté mon point de vu à la discutions XB1 Byaku et Xxle Funky xX :

Sans vouloir vraiment rentré dans la discutions, vous avez tout les deux raisons.
D'un coté qui dit "tournois" même amical dit "compétition", voir aussi le coté règlement, d'un coté les pur ne viendrons pas dans notre tournois, d'un autre coté on joue avec des gamers qu'ons connais donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

Soirée FM5 du 20 mai ...  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Soirée FM5 du 20 mai ...  Mr+Byaku


Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:15

Attention je n'ai jamais dit que la vidéo n'était pas bien. Au contraire.

Après même sans parler de niveau il y aura toujours une différence chez les joueurs (n'est ce pas vodka lol).
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Soirée FM5 du 20 mai ...  XB1+Funky

Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:32

haha ,Byaku,j'ai bien noté que tu utilisais les guillemets pour indiquer que le terme mis en avant n’a pas sa signification littérale ....

bon ,les avis partagés ,c'est aussi la richesse d'une discussion qui permet parfois de faire avancer les choses ,
et dans cet optique je te propose Byaku ,ainsi qu'à mes autres amis xb1 ,si évidemment vous en avez le temps et l'envie ,un genre de petit challenge afin de réaliser une video à thème de pub pour les xb1 sur le support forza et pourquoi pas un mix de jeu ..Une pure illustration de nos idées (en fait ); pas une "compétition "( Very Happy ).....je veux bien tenter également l'expérience ,
A l'issu je pense que Laurent pourra meme tirer parti du meilleur de chacun pour faire un genre de best of ..... voilà l'idée Laughing 








Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Byaku

Soirée FM5 du 20 mai ...  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Soirée FM5 du 20 mai ...  Mr+Byaku


Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:45

Xxle Funky xX a écrit:
haha ,Byaku,j'ai bien noté que tu utilisais les guillemets pour indiquer que le terme  mis en avant n’a pas sa signification littérale ....

bon ,les avis partagés ,c'est aussi la richesse d'une discussion qui permet parfois de faire avancer les choses ,
et dans cet optique je te propose Byaku ,ainsi qu'à  mes autres amis xb1 ,si évidemment vous en avez le temps et l'envie ,un genre de petit challenge  afin de réaliser une video à thème de pub pour les xb1 sur le support forza et pourquoi pas un mix de jeu ..Une pure illustration de nos idées (en fait ); pas une "compétition "( Very Happy ).....je veux bien tenter également l'expérience ,
A l'issu je pense que Laurent pourra meme  tirer parti du meilleur de chacun pour faire un genre de best of .....  voilà l'idée Laughing 

D'accord avec toi Funky, tout idée est bonne à prendre et ne peut être que constructive.

Pour ton idée de vidéo, je la trouve vraiment très bien, mais pour ma part j'attendrai qu'il effectue la MAJ du Dashboard car j'ai déjà sacrifier la kinect depuis longtemps. Et pour faire "xbox, enregistrer cet élément" ben c'est chaud patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:14

XB1 Byaku a écrit:
mais pour ma part j'attendrai qu'il effectue la MAJ du Dashboard car j'ai déjà sacrifier la kinect depuis longtemps. Et pour faire "xbox, enregistrer cet élément" ben c'est chaud patate ^^

Toi aussi....
Moi pareil, on dirait qu'elle ne m'entend pas ou qu'elle ne me comprend pas....
Et j'ai pas dit qu'elle avait des oreilles de blondes....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Malgré qu'elle entende bien mais qu'elle comprenne rien.... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Byaku

Soirée FM5 du 20 mai ...  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Soirée FM5 du 20 mai ...  Mr+Byaku


Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:56

Lol Pif,

moi j'ai était plus direct, installation xbox one -> instalation kinect -> désinstalation kinect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:27

J'avais raté ce sujet...Je vous rejoins complètement quant à la création d'une vidéo "promo".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée FM5 du 20 mai ...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée FM5 du 20 mai ...    Soirée FM5 du 20 mai ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FM5 du 20 mai ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI + RESUME] Soirée du Vendredi 25/05/12, Thème : Soiree d'ouverture en 8 parties.
» [FINI + RESUME] Soirée du Vendredi 01/06/12 : Soirée Domination / QG
» Soirée FM5 du 27/05
» [FINI] Une soirée GTA ?!
» Rejoindre la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: Xbox One : Vidéos in-game Upload :: Vidéos Forza Motorsport 5-