Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:32

Désolé si vous vous attendiez à lire la date de sortie par ex. du prochain Call of , on en est pas la .Wink
Tout ce qu'il y'a à se mettre sous la dent pour le moment , c'est une image , oui...UNE image .
Ca nous montre au moins la qualité hallucinante de l'image .La peau est reproduite dans les moindres détails .
Grace à la Next-gen , on voit bien qu'on a monté un echellon du coté developpement .La classe.


Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Cod11_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:54

Ouais, il pourrait au moins faire l'effort de représenter la petite ... (petit excrément humain ou animal) dans le nez, tu trouves pas. Mais en tout cas, j'espère qu'il sera nettement mieux que l'opus actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:50

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale A+Lolo+XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:25

Et pensé au morceau de persil coincé entre les deux  Rolling Eyes 

Vivement le Google nose !


Sinon, pas plus d'infos ... sur le jeux (son titre par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:25

C'est clair que ça à l'air d'envoyer du lourd.
Moi aussi je vais le prendre dès qu'il sortira car je suis fan des COD.
Mais ce n'est pas le fait que ça soit futuriste qui me dérange, c'est surtout le gameplay.
J'ai adoré MW2, par contre MW3, j'ai vite laissé tombé, je ne suis même pas passé prestige 1.
Trop d'aide à mon gout : exemple le gun qui suit un ennemi : nan mais allo quoi .... fou18 
J'ai retrouver le goût de jouer aux cod avec BO2 et GHOST. Car j'ai retrouvé un peu plus de naturel. Bien évidemment rien à voir avec BF4 mais c'est une autre sujet.
Biensur, je ne parle que du multi, la campagne je ne la fais pas, ou peu.
Mais je le prendrais c'est sur.
C'est dans combien de dodos le 04 novembre ??? lolpsy
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale A+Lolo+XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:58

Matthieu, je te dirai qui a ces inspiré de l'autre ? Certainement Titanfall en rapport à MW3 et maintenant l'inverse avec l'armure genre transformer.

Du coup, clair que la campagne sera encore une fois l'une des meilleurs de l'année (pour ne pas dire la meilleur du genre, car pas trop dur de battre un BF) mais le multi risque d'être injouable.

David, je te rejoint, MW3 je crois deux prestige, et j'ai laché le multi, Black OPS 2 m'avait redonné envie, et Ghosts je ne fais presque pas de multi car les modes Escouade, Chaos et Extinction sont bien meilleur à mon gout.

Bref plus ces futuriste, plus les aides comme tu dit sont impressionnante comme le repérage satellite, les drones, et autre joyeuseté que l'on subi quand en face il y a un gars qui fait tout les kills, bref même pas envie de joué.

Perso, je suis tout de même super dég !
L'année prochaine un MW déguisé ...
Fin 2015 on risque de voir un Black OPS 3 et enfin le retour des zombies
Fin 2016 normalement et enfin la suite du Ghosts et nos aliens.

Si l'on suis ce cas de figure, je vais aimé un COD deux ans sur trois ... sa craint ... alors que avant c'était une année sur deux pour avoir un bon mode, grâce à Ghosts qui est sortie à la place d'un MW on a gagné le mode alien, et la avec Advanced Wafare on aura quoi ? Angry Bird ?

Voilà pourquoi je ne prendrai pas de pass ou carte à moins d'une super suprise, mais ils vont devoir ce creusé la cervelle pour nous dégoté un mode sympa.



P.s. : Matthieu, pour moi la meilleur des campagnes est sur COD Ghosts, du vrais COD, une megag histoire, je n'avais pas autant aimé que avec le COD Word at War, pour te dire campagne faites sur Xbox 360 et sur Xbox One avec toujours autant de plaisir, elle vos vraiment le coup à l'heure ou le jeu ne coute plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:32

L'action est en 2054 environ , même pas si "loin " que ça .Plus d'infos arrivent ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Jah83300

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 1:26

ahuuu les espéces de quad volant = halo !!

ça tire vers titanfall ......

beurk beurk encore .....
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale XB1+Funky

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:45

call of duty advanced warfare ou la fin d'une saga ?????

on pourrait se poser la question face à la lassitude générale des gamers devant  l'évolution de cet opus .
La concurrence est rude ,et nous consommateurs ,nous devenons très exigeants pour faire honneur à notre console preferee .

Call of Duty: Advanced Warfare est un jeu vidéo de tir subjectif pour les non initiés (en reste t'il d'ailleurs )en cours de développement par le studio Sledgehammer Games et édité par Activision. Il sortira le 4 novembre 2014.



in my mind ,je ne pense pas que cette saga soit en danger ,le studio a mis le doigt sur un point sensible et met le paquet pour séduire les gamers

1/comme l'a annoncé XB1 SAMY ,l'acteur Kevin Spacey est confirmé dans le casting du jeu. Il y prête sa voix mais également les traits de son visage si bien qu'il est retranscrit intégralement dans le jeu.


Kevin spacey c'est pour moi un acteur de  reference sur 2 titres extraordinaires au cinema usual suspect (1995 )et american beauty( fin des années 90 )


2/Le développement travaillé avec du temps et des gros moyens,nous promet un beau peaufinage du jeu . le développement a commencé immédiatement après celui Modern Warfare 3, Sledgehammer Games triplant d'effectif pendant les 3 années de développement, passant d'une soixantaine de développeur à une équipe de 200 personnes
c'est tout de meme énorme .    sledgehammer avait déjà travaillé avec infinité ward. Vu sous cet angle ,il y a de grande chance que l'on ne se contente plus d'une equipe qui gagne mais que l'on passe à la vitesse supérieur en terme de jeu et d'expérience .J'espere que le développement nous séduira sur un concept multi elaboré et innovant ;(accessoirement les warfare était terribles et le 3 avec ses nouveautés sur le multi ne nous laissait pas indifférent.

le scenario futuriste peut refroidir ,je l'accorde ,car l'histoire se passe bien en 2054 mais je suis persuadé que si l'on se prend une claque sur la qualité des graphismes ,la bande son ,la fluidité etc ,nous serons séduits et encore une fois nous laisserons notre porte monnaie faire la suite meme si ce n'était pas une priorité ,enfin je dis ça jdr .MAIS ÇA SENT LE SOLO QUI VA BOUSCULER MÉMÉ.

le scénario pas si loin de notre époque contemporaine =
, le monde essaye de se reconstruire après une attaque massive sur les différentes armées et infrastructures nationales entrainant une réécriture des frontières et des règles de la guerre. Face à cela, les sociétés militaire privées sont devenues la force armée majeure dans le monde. La plus grande d'entre elle, ATLAS Corporation, fondée et dirigée par Jonathan Irons (interprété par Kevin Spacey) s'est chargée de remettre l'ordre sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale A+Lolo+XI

Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:47

Call of Duty - Advenced Wafare est en pre-commande chez Micromania cliquez Wink


XB1 MEGAG a écrit:

... Alors certes, je jouerai au multi mais avec modérations car j'ai réussi à décrocher (ne pas prendre Ghosts a peut être été une bonne chose...)

Si tu savais ce que tu rate sur COD Ghosts, entre la campagne qui est simplement énormisime, voir l'une des mieux, le mode chaos extinciton, le mode extinction, le mode escouade, bref, ils ne sont pas pret de remetre sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:16

Va falloir récréer un post spécial MEGAG pour qu'il prenne Ghost.... cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:39

Le multiplayer du prochain COD a été présenté ce soir au Gamescon... je viens de voir les videos... Impressionnant !
Après à voir si à trop vouloir faire futuriste cela ne tombe pas fans le titanfall ? Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:45

Super nerveux oui .Le coté futuriste ne me dérange pas perso , et y'a quand même des actions tueuses dans les vidéos .Les sauts sur le coté ou carrément en arrière quand t'es poursuivi , et tu peux passer enfin partout , j'en pouvais plus d'ètre incapable de passer sur un petit mur etc.... Moi , ca me parle .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:51

J'ai trouvé cette présentation du multi assez sympa.
La composition des classes ressemble fortement à celle de BO2 avec des points de composition. Petite nouveauté, on peut customiser les scorestricks (et oui nouveau point commun avec BO2, il s'agit bien de scorestricks et non des killstricks), voir même les monter en équipe.
J'ai observé avec une grande attention la construction des maps. Visiblement, on retrouve enfin la construction des maps en 3 couloirs comme encore une fois sur BO2.
Pour les modes de jeu, le harpoint (tient encore BO2) et la CTF (capture de drapeau) font leur retour.
Concernant, les packs collecteurs, il y aura le pack day zero. C'est un pack qui vous permettra de jouer à Call Of Duty Advanced Warfare un jour avant la sortie officielle. Il y a aussi 2 customisations d'arme unique et un double XP. Ce pack est déjà en précommande.
J'attend de voir un peu plus de gameplay et des explications du multi avec le retour des youtubeurs de la gamescom.
Pas d'infos sur un mode zombie ou extinction. Un peu normal, c'était la présentation du multi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:02

Voilà le gameplay du multi. Bon visionage.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:11

C'est quand même trop les ressemblances.Parce que ces jeux n'ont pas été lancés au même moment etc.... Mais bon , ca doit tenir aux possibilités que donne la One aux développeurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:23

Je te rejoins Samy sur le fait que maintenant avec les consoles next gen, les possibilités qu'offre les consoles permettent de changer le type de gameplay. Regarde avant, tout les FPS étaient constitués de la même façon à savoir tous les étaient à pieds.
En tout cas moi, ça me dérange pas du tout que ça ressemble à titanfall car cela va donner un peu plus de dynamisme car ça devenait vraiment un jeu de campouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:40

En tout cas moi ça me archi-megag-branche ce nouvel opus.
Je va faire fumer la CB...

C'est vrai que c'est devenu un repère de camp, rien qu'hier, j'ai fait du domination en hardcore, et bien entre les campeurs et les lances patates, il n'y a de place pour personnes d'autres....
Vive le rush à la titanfall, ca donnera surement un sérieux coup de boost au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:54

Lors de la conférence microsoft de la gamescon (en live actuellement), présentation du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:36

Oui , sacré solo d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:34

Pour ceux qu'ils veulent voir du gamplay compétitif sur call of duty advanced warfare réalisé par les équipes pro, il y a 1 tournoi sur 4 jours à la Gamescom.
2 équipes française y participent, il s'agit des Vitality et des Hyper Game.
Il y a 2 matchs aujourd'hui à partir de 16h45. Je n'ai pas de confirmation officielle sur le lien du stream, mais il s'agirait du lien suivant : http://fr.esl.tv/channel/callofduty/ ou http://t.co/dibgmsTMcO
Les modes de jeu devraient être les suivants: Hardpoint, capture de drapeau et recherche & destruction.
Je pense que l'on verra le potentiel du multi avec ce tournoi.


Dernière édition par XB1 Iceman le Mer 13 Aoû 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:40

La team Vitality vient de twitter que leur match commence à 14h non pas contre Hyper Game mais contre Epsilon (la même équipe d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale   Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Advanced Warfare : Discutions générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo
» Call of Duty - Advanced Warfare : Les personnages
» Call of Duty Advanced Warfare - DLC
» Call Of Duty: Infinite Warfare
» Forza Motorsport 5 : Discutions générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Call of Duty - Advanced Wafare-