Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  XB1+Funky

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:12

la marque philips propose sur ses tv 3D , pour le jeux à deux joueurs sur le meme écran: la technologie" dual view gaming".
Avec des lunettes Philips 3D (PTA 436), jouez à deux en profitant d'un affichage plein écran. Dans les jeux à deux joueurs en 2D, chaque joueur occupe généralement la moitié de l'écran.=écran splitté .
Grâce à la fonction Dual View Gaming, les deux joueurs voient chacun simultanément leur image 2D  en plein écran : il leur suffit d'appuyer sur un bouton situé sur les lunettes pour obtenir cette vue.


la marque LG propose le DUAL PLAY sur tv 3D
idem pour  les phases de jeu multi-joueurs avec écran splitté (mode coopération). Si la console sépare l'image verticalement en mode top bottom ou l'image est coupée horizontalement, le mode d'image 3D side by side doit être activer pour en bénéficier pleinement.
Les lunettes Dual Play sont équipées de filtres identiques pour chaque verre mais différents selon la paire de lunettes, ainsi en utilisant la technologie d'affichage 3D de la TV, chaque joueur voit en plein écran uniquement les images relatives à sa phase de jeu, tout en utilisant la même TV.

visiblement sony aurait la technologie simulview.

en revanche les marques de tv proposant de la 3D active ne permettent pas de faire bénéficier du mode  2 joueurs plein écran.

perso je n'ai pas essayé le concept mais je trouve cet option très séduisante ; microsoft n' a plus qu'à créer une double sortie son pour le splitté et là, en tant que grand utilisateur du mode splitté avec mon fils ,je serais conquis .


Le mode 2 joueurs plein écran sera peut être un critère de choix lors de votre prochain achat de tv



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:23

Terrible !
Etant gros consommateur également d'écran splitté avec mon loulou, j'attends avec impatience cette techno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:33

Super inovation qui va grandement facilité les choses et le plaisir de jouer à 2 dans la même pièce avec une seule télé.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  A+Lolo+XI

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:40

XB1 Raph a écrit:
Terrible !
Etant gros consommateur également d'écran splitté avec mon loulou, j'attends avec impatience cette techno Smile

Moi aussi, car le mien profite de savoir ou je suis en regardant ma partie d'écran pour me dégommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:18

hein 
Revenir en haut Aller en bas
Zetoun27

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  1510


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2014
dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Zetoun27



dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:54

J'adore, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Jah83300

dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:39

Ah cool !!

j'ai un Phillips Ambilight 3D , je testerai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Empty
MessageSujet: Re: dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté    dual view gaming sur tv 3D  ,ou la fin de l'ecran splitté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dual view gaming sur tv 3D ,ou la fin de l'ecran splitté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos Retro Gaming !!!
» Retro gaming directement depuis le navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-