Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nos mangas et animes preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HaseoChan
Modérateur
Modérateur


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2014
Nos mangas et animes preferés HaseoChan

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:21

Ooh Hécate! GTO et Angel Sanctuary! Deux de mes mangas préférés Smile bon la actuellement comme jusqu'à sur mon portable je peux pas vous présenter quelques mangas que j'aime bien mais ce soir je vous fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShinixX

Nos mangas et animes preferés 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Nos mangas et animes preferés ShinixX

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:00

Death Note et Black butler de très bon manga aussi :Dun aspect sombre dans l'ensemble avec des dieux de la mort. J'adore :p

Sinon moi les manga qui m'ont vraiment plus ( mon coter Geek re sort Surprised)

Sword art online:

Nos mangas et animes preferés Sao10

En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien bêta-testeur, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté et celle de tous les joueurs.



Accel world:

Nos mangas et animes preferés 88534010

En 2046, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? » Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !


Les deux manga sont similaire, ils viennent tous deux du même auteur, juste une suite plus poussé sur la technologie sur le thème du VRMMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HaseoChan
Modérateur
Modérateur


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2014
Nos mangas et animes preferés HaseoChan

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:49

Je connais presque tous les mangas que vous avez mis, ca me fait plaisir de voir que vous avez des bons gouts Very Happy
Personnellement, je ne vous parlerais que de mangas, pas d'animés parce que je trouve en général que ce sont de mauvaises adaptations et je n'apprécie pas vraiment...

Alors moi j'ai particulièrement apprécié Samurai Deeper Kyo:

Nos mangas et animes preferés Eyes-of-a-samurai-american-media-deeper-kyo-244982

L'histoire se situe à l'époque du Japon médiéval, quatre ans après la bataille de Sekigahara en 1600.
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes…
En fait il se trouve que Kyoshiro héberge en lui Kyo aux yeux de démon.
Dans ce manga on retrouve presque tous les personnages historiques de la bataille de Sekigahara (Oda Nobunaga, Yukimura Sanada, les Tokugawa, Muramasa, Masamune Date...)
C'est un manga quelque peu violent (oui on voit du saaaaaang!) mais l'histoire est très prenante et le dénouement est juste excellent!
Bref, je vous le conseille vivement (mais en manga, pas en animé, en animé les graphismes sont très moches comparé au manga)


Après je suis également fan des CLAMP comme Tsubasa Reservoir Chronicle:

Nos mangas et animes preferés 398c5773

Rien qu'avec cette image, je pense que vous avez pu reconnaitre les 2 héros de la série: Sakura et Shaolan (comme dans Card Captor Sakura)

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaîtra de la mémoire de Sakura à son réveil.

Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…

Tous les personnage que vous verrez dans ce mangas viennent tous des autres séries de CLAMP donc pour les fan de CLAMP c'est juste la série qu'il faut! Sur la fin, ca devient compliqué à comprendre mais ca se lit très bien Smile

Si je devais continuer chez CLAMP je parlerais de Chobits ou de XxX Holic mais je vais surtout vous parler du manga tiré d'un jeu vidéo, jeu vidéo d'où provient mon pseudo Smile

Il s'agit de .hack//GU+

Nos mangas et animes preferés Hack-gu-5-panini

Le jeu vidéo .hack//GU n'est malheureusement jamais sorti en France (ca fait presque 8 ans que je l'attends mais vive les PS2 pucées pour pouvoir jouer au jeu US gravé Very Happy)
Pour comprendre un peu l'histoire, il faut remonter au premier .hack// : .hack//SIGN, là où tout commence.
La série des .hack// est longue: SIGN, les .hack// sur PS2, .hack//GU, .hack//frägment (un MMORPG basé sur les jeux PS2).
Mais là comme je vous parle de .hack//GU+, voila ce qu'il se passe dedans:
Le manga résume en 5 tomes l'histoire du jeu .hack//GU
Vous incarnez Haseo et partez à la recherche de Tri-Edge le mystérieux PK (Player Killer) en quête de vengeance. De nombreux compagnons vous accompagneront dans votre épopée virtuelle à l'intérieur du jeu vidéo "The World : R2". Ca c'est le synopsis du jeu.
Dans le manga, vous suivez Haseo dans sa quête contre Tri-Edge. Il est devenu PKK (Player Killer Killer) car un personnage qu'il affectionnait particulièrement est mort sous ses yeux, tué par Tri-Edge.
The World: R2 est devenu un lieu dangereux où les joueurs débutants n'ont aucune chance de progression à cause du nombre de PK présents sur les serveurs du jeu. Pour les PK, leur seul et unique plaisir est de tuer les autres joueurs dans un jeu qui est normalement en PvE.

N'ayant pas trouvé de synopsis entier du jeu et du manga, je vous conseille de regarder une video du jeu: l'apparition de Tri-Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:06

Excellent, vous êtes de vrais fans !

Pour ma part, j'ai découvert l'univers manga avec AKIRA dans les années 80.

Je reste assez fan des mangas plutôt légers, toujours années 80, comme Dr Slump, Le collège Fou Fou Fou, ou DBZ (les premières versions).

Steph, on regarde la même chaine TV Smile , j'ai découvert aussi en anime Fairy Tail et surtout One Piece, que je kiffe pas mal (les persos sont bien attachants Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShinixX

Nos mangas et animes preferés 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Nos mangas et animes preferés ShinixX

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:44

Haseo tous les manga publié par CLAMP sont excellent, j'ai pus découvrir tsubasa et chobbit sur papier mais tellement fan des manga que j'ai pus lire et vraiment aimer, obligé de regarder l'animé après. Very Happy
Surtout pour tsubasa avec une perte de l'histoire soudaine sans trop d'explication  si tu vois de quoi je veux parler mdr.

Bon sinon je vais remettre quelque manga que j'ai apprécier.

Pandora hearts

Nos mangas et animes preferés 12907910

Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskerville qui le jugent coupable d'un crime dont il n'a pas connaissance. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse, monde parallèle peuplé de "chains", monstres qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'enfuir de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais dix ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...

To Aru Majutsu No Index:

Nos mangas et animes preferés Bann_t10


La série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes les magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence…

Comme vous pouvez voir les mangas que j'apprécie vraiment tourne beaucoup autour de la magie, de l'action; la qualité m'importe peu tant que les personnages se démarque bien des autres manga avec une vrai histoire.
Pas comme beaucoup de manga que j'ai vue, l'histoire, y en a pas vraiment, les personnages principaux se ressemble dans beaucoup de manga et souvent le même nom. No 
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Choco max

Nos mangas et animes preferés 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Nos mangas et animes preferés XB1+Choco+max

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:03

moi je suis fans de Naruto, Naruto Shippuden je les collectionne en collector  bounce , si non j'aime beaucoup Fairy Tail et Bleach et One Piece, I love you  Wink 

Nos mangas et animes preferés Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Choco max

Nos mangas et animes preferés 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Nos mangas et animes preferés XB1+Choco+max

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:06

desole pour la photo si il et petite  Question Exclamation 

Nos mangas et animes preferés Naruto10

sais mieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

Nos mangas et animes preferés 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Nos mangas et animes preferés XB1+Hannibal

Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:17

Saint seiya OMEGA meilleur manga JAP actuel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nos mangas et animes preferés Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas et animes preferés   Nos mangas et animes preferés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mangas et animes preferés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-