Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAVAL STRIKE .Sortie repoussée sur P.C .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NAVAL STRIKE .Sortie repoussée sur P.C . Empty
MessageSujet: NAVAL STRIKE .Sortie repoussée sur P.C .   NAVAL STRIKE .Sortie repoussée sur P.C . Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:25

Comme le dit le titre , le DLC Naval Strike sur P.C est repoussé suite à une annonce de DICE.
Info trouvé sur www.jeuxvideo.com :
« Nous repoussons la lancement de Battlefield 4 : Naval Strike sur PC. Nous avons détecté un problème qui doit être résolu. La qualité est notre priorité numéro 1 et nous ne sortirons pas le DLC avant d'avoir atteint un niveau optimal de qualité.».

Je post ce sujet car étant Premium et ainsi ayant accés anticipé pour découvrir ce nouveau contenu , et n'ayant trouvé aucune info annoncant le report sur les consoles aussi , je m'interroge face au non fonctionnement du mode "Assaut de porte-avions" qui figure pourtant sur l'accueil ainsi que les nouvelles maps présentes dans le choix des serveurs mais inaccessibles.
Bien sur je suppose que ca va arriver , mais j'ai laissé tourner la ONE jusqu'à 20h environ et ca n'était pas encore "enclenché" .On verra bien Wink
P.S :Lolo si tu passe par la , désolé de n'avoir répondu à la notif , je ne restais pas derrière la console .Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
NAVAL STRIKE .Sortie repoussée sur P.C .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Naval Strike réalisé par un fan
» Un premier aperçu de Naval Strike ( DLC BattleField )
» NAVAL STRIKE. Des détails et une date qui fait plaisir .
» Watch Dogs : Sortie reportée en 2014 - Edit : sortie le 27 mai 2014
» TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-