Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement / Déroulement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:42

Règlement / Déroulement / Inscriptions Fm5_st11


Bienvenue sur notre troisième tournois Forza Motorsport 5
le Stand Out Economic



Notre nouveau tournois FM5 est en quatre soirées de six manches chacune, joué avec deux voitures différentes par soirée, et aura lieu les mardi à partir de 19h15.
L'idée du Stand Out Economic à germer sur le Forza Motorsport, à cause du prix des voitures et des modifications, car dans nos tournois précédent, nous devions possédé sept voitures réglé par soirée, soit un budget énorme !

Attention, merci de bien lire le règlement du Stand Out Economic avant inscription.



Règlement :

- Vous devez rejoindre le groupe d'amis des organisateurs au plus tard à 19h15, horaire butoir car après nous lancerons l'accueil privée multijoueur et passerons ne tchat de jeu. Si le groupe est plein (8 joueurs maxi) un autre groupe sera crée afin de centralisé les joueurs et envoyé plus facilement les invitations.
Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, sinon vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Si vous avez oublié de faire le réglage, à défaut, vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Vous devrez roulé avec vos dossard portant votre numéro sur les portières de vos voitures.

- En course, nous appliquerons un système de pénalité en cas de choc entre deux voitures surtout dans les dépassement en virage (voir explication)




Pénalités de course :

Afin d'évité des dépassements trop "chaud" notamment dans les virages, causant l'envoie du concurrent dans le gazon, nous avons décidé de mettre en place un système de Pénalités comme suis :

- Si un joueur essais de faire l'intérieur du virage pour vous doublé puis vous touche et vous met hors du circuit, alors que vous êtes devant, dans la bonne courbe d'attaque, le fautif ne gagnera juste 1 points quelques soit sont classement sur la course.

Explications :

1 :
Règlement / Déroulement / Inscriptions 1_meil10
Sur ce dessin, nous pouvons voir la "meilleur" trajectoire pour abordé un virage.

2 :
Règlement / Déroulement / Inscriptions 2_choc10
Ici, nous avons l'exemple type d'un collision dans un virage et ce sera cela que nous jugerons et pourra pénalisé un concurrent.
Explication :
Le virage appartient à la voiture 1 (bleu) qui est la mieux placé pour négocier la courbe, la voiture 2 (rouge) essais d'attaqué en intérieur et donc doit freiné plus tard que la voiture 1 (bleu), emporté par son élan la voiture 2 (rouge) va obligatoirement touché et dévié la voiture 1 (bleu), voilà donc ce que nous jugerons à la condition d'avoir la preuve en vidéo.

3:
Règlement / Déroulement / Inscriptions 3_depa10
Dans cette exemple, la voiture 2 (rouge) passe devant au freinage alors que la voiture 1 (bleu) est mieux placé et que en théorie le virage lui "appartient", mais cette dernière ne peut ignoré la présence de la voiture 2 (rouge) puisque à vois au moins son capot et donc elle doit ajusté son virage.


Comme vous l'aurez compris, le but n'es pas de sanctionner mais de joue Fair Play, mais si le cas de la figure 2 et mis en évidence (le lendemain ou soir même) par une vidéo (Xbox ... enregistré cet élément) plus des explications écrites, les XB1 ce réunirons pour appliqué le règlement de course.


- Freinage avant le premier virage (après départ) :
Lors d'un virage, il y a un effet tampon lors du freinage, c'est votre responsabilité d'anticiper le freinage de la personne qui vous précède. Elle aussi freinera plus tôt pour éviter la personne en avant d'elle, donc, soyez très vigilant.
(Une petite poussette reste acceptable, mais un grand choc sera mal pris et pourra vous faire perdre des points)



Déroulement :

- RDV les Mardi à 19h15 en groupe d'amis SANS LANCE SON MULTI JOUEUR afin que le groupe ne reçoive pas plusieur invitation de jeu, pas plus tard SVP car premier départ à 19H30
- La liste des circuits correspondant au voiture (2 voitures chacune avec des IP différentes (x3) = 6 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition du post du jour de course, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme ...
- Vous devrez décoré (voir image d'intro) l'une des voitures de chaque manche aux couleur du Pataga Tour 2 (attribution de point supplémentaire) mais aussi la mettre en photo dans le post du jour de course, cette voiture vous sera indiqué une semaine avant la course.
(Le vynile est disponible dans mes créations, si vous ne savez pas comment le récupéré, regardez ce tuto vidéo -> Cliquez ici

Les dates de course sont :
1 - Mardi 8 avril
2 - Mardi 15 avril
3 - Mardi 22 avril
4 - Mardi 29 avril




Paramètre de la partie (réglage de session) :


L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.



Denier point : Les voitures :


Afin que chaque participants puisse avoir toutes les voitures demandé au cours des différentes soirées, celle-ci seront disponible dans le post des voitures à possédé
Cette liste va vous permettre de les acheté bien avant la première manche et de les utilisés lors de vos sessions solo ou multi afin de gagné des crédits.




Si vous êtes d' accord avec le règlement et déroulement, inscrivez vous à la suite de ce post (attention seulement 16 participants)




Les inscrits :


1 - XB1 Laurent (dossard n°01)
2 - XB1 Hécate (dossard n°02)
3 - XB1 Raph (dossard n°06)
4 - XB1 Megag (dossard n°03)
5 - Xxle Funky xX (dossard n°07)
6 - XB1 Samy (dossard n°05)
7 - HaseoChan (dossard n°21)
8 - DrH Iceman (dossard n°22)
9 - Pif Paf Pouf 62 (dossard n°23)
10 - TX3 Woodka (dossard n°26)
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -


Dernière édition par XB1 Laurent le Dim 27 Avr 2014 - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:32

Yes j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:25

XB1 Hécate a écrit:
Trop tordante l'image de présentation du tournoi !! On s'y voit déjà !  Laughing 


Merci, mais l'honneur reviens à Matthieu, je lui ai demandé de sortir sa voiture Wink




P.s. Matthieu je te sent venir, le XB1 "âne" n'est pas moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Règlement / Déroulement / Inscriptions XB1+Funky

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:45

salut à tous ,je m'inscrits ,j'aurais probablement besoin d'un certificat de non participation aux taches ménagères (en meme temps j'connais pas trop ),de non participation au repas de famille ,de non participation à l'éducation des enfants ,,d'un certificat contre le dialogue pendant le jeu ....les mardis soir d'avril mais ça va le faire    
ps j'ai le dossard numero 7


sinon je dédicace cette lamborghini à raph ,le roi de la maison écolo ....stand out economic (attitude )
Règlement / Déroulement / Inscriptions Lambor10


Dernière édition par Xxle Funky xX le Ven 14 Mar 2014 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:39

Je serais de la partie.Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin

Règlement / Déroulement / Inscriptions 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:51

La voiture de Raph est "non fumeur" je suppose ?




Allé, il reste 10 places pour le prochains tournois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:13

lolo a écrit:
La voiture de Raph est "non fumeur" je suppose ?
 lol! 

Et t'as pas tord Funky, Ecologic attitude avec ma maison bois Wink Une lambo bois pourrait faire pas mal garée devant en effet Smile

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:14

Attention première manche dans à penne un peu plus d'une semaine !

Vous avez 8 voitures à acheté, chaque semaine nous utiliserons 2 voitures, et chaque voitures doit avoir 3 réglages que vous aurez développé et enregistré afin de la chargé au moment de la manche.


Il reste 10 places, donc pour ce tournois cool nous ne sommes que 6, alors n'hésitez pas à vous inscrire et faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
HaseoChan
Modérateur
Modérateur


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2014
Règlement / Déroulement / Inscriptions HaseoChan

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:40

Alors je veux bien participer au tournoi (mais je crois que j'ai pas le choix lol Laurent y m'a dit que j'avais pas le choix d'abord) et en plus j'ai déjà mon dossard (Laurent anticipe trop a l'avance! Razz) et pour le moment j'ai 4 véhicules mais je pense avoir les 8 a temps, j'ai déjà les 2 Ferrari pour le 8 avril Smile

Et en effet, l'image de présentation est excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:33

Bon je vais participer au tournoi moi aussi. J'ai toutes les voitures mais je n'ai plus de pépètes pour acheter les améliorations pour monter les voitures de catégorie. D'ailleurs, Laurent peux-tu me dire comment je peux faire pour augmenter une caisse (en amélioration rapide) en cat.R voir P quand il me le propose pas? Est ce dû au manque des crédits ou à l'évolution en mode carrière car je n'ai pas encore fait les championnats Cat.R et P?
J'ai déjà récupéré un peu de crédit par le site de Forza. Je vais voir pour en récupérer d'avantage.
Pour l’horaire ça vas être super serré!! Je ne quitte pas le boulot avant 18h30-19h. Sachant que j'ai 1/2 heure de route. Je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HaseoChan
Modérateur
Modérateur


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2014
Règlement / Déroulement / Inscriptions HaseoChan

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:05

Ou sinon tu fais course libre avec la voiture concernée, tu fais "charger réglage", tu mets oui et au pire tu choisis dans des paramètres prédéfinis par d'autres joueurs, normalement t'as les 3 classes possibles pour chaque voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:32

Petite info : la mse à jour d'Avril pour Forza permettra de louer TOUTES les voitures du jeu  cheers
 
Donc moins de stress pour les acquérir si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:03

Merci Raph pour l'info je n'avais pas fait attention.

Depuis hier, j'ai fait toute les modifications de class (IP) et elles sont partagé pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:43

Merci pour les infos Sandrine et Stéphane je vais voir ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:55

Salut tout le monde,
C'est pour vous prévenir que je ne pourrais pas être là ce soir pour la 1ère manche du tournoi car je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche soir 20H. J'ai trop les boules Evil or Very Mad. Du coup je n'ai ni téléphone, ni télé, ni internet, je suis coupé du monde No.  J'espère que ça va revenir dans les prochains jours. D'après mon opérateur, il faut compter 1 semaine. Moi j'en doute vu qu'ils ne savent même pas qu'elle est l'origine de la panne. Et moi qui me faisait une joie de participer à un de vos tournois, il va falloir attendre le rétablissement de ma connexion internet.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:44

Bon courage, merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:25

Possible absence pour moi aussi, voir même sur.

J'ai un retard sur un boulot, plus un partie de la journée fatigante ... jouez cette manche, je vous rattraperai sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Déroulement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Inscriptions / Déroulement
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - Stand out economic-