Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:54

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM 10164511

Battlefield
Débloquez gratuitement le kit de raccourcis des pistolets de BF4 avant le 24 février!
-> Sur console: allez dans la boutique du jeu.
-> Sur PC: allez sur le Battlelog, dans la section "Boutique". Vous trouverez le kit à 0€. Téléchargez-le. Procédez via Origin pour compléter l'intégration au jeu.

A venir: le kit de raccourcis des DMR pour les membres Premium, le kit de raccourcis Grenades (pour tous du 25 fév au 4 mars) et Fusils à pompe (membres Premium du 25 fév au 4 mars).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:36

Ouai , cool .J'en ai entendu raler , mais je trouve que ca le fait bien .Ca permettra de rétablir quelque peu les forces sur les maps.Bien sur , celui qui a passé 60 jours à tout débloquer etc... je peux comprendre qu'il l'ai mauvaise , encore qu'à ce niveau le gars doit s'en foutre des petits levels obligés d'utiliser les raccourcis pour monter les armes.

En plus je dis "équilibrer les forces" , mais vu les parties endiablées qu'on a fait cette nuit (avec : SPECIAL DEDICACE : JAH ,TAWA et MEGAG) ;)c'est en face qu'ils avaient besoin d"équilibre".!!!
Une merveille de soirée Battelfield ,mais alors une perle .J'espere que ca a enregistré une ou deux vidéos (étant malade ,à l'ouest , j'y ai pas pensé) .Je vérifies tout à l'heure.

Une de ces fessés qu'on a mis à tout ceux qu'on a rencontrés .Un jeu en équipe magnifique.
En anéantissement ou domination , une superiorité flagrante de notre "team".On a gagné ou fait gagné toutes nos parties l'une après l'autre .
Megag ,afin de l'harmonie dans son couple garder,vers 1h je crois nous a quitté après un début de nuit déjà sur les chapeaux de roues ,Matthieu au pilotage , Jah et Tawa à la réparation et votre serviteur Samy à la récuperation de la bombe ...Sauter de l'hélico , attraper la bombe puis resauter sous le feu ennemi dans le véhicule pour me faire re-déposer sur les bases restantes à éclater ...UN KIFF MONUMENTAL .
En hélico , mais aussi en jeep ou en char , super entraide !!!! Le TOP !!
Tout nous a réussi , en face ca devait rager correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:56

éh éh Samy Very Happy

oui c'était le GRAND KIFF !!!! l'EXTASE TOTALE !!!!! le SUMMUM !! :p

jE N'AVAIS PAS PRIS AUTANT DE PLAISIR SUR bf DEPUIS LE 3 DEPUIS tres tres LONGTEMPS !!

Un jeu d'équipe de malade , des parties gagnées facileeeeeeee ça devait rager secccccc en face Razz

A REFAIRE !!!! A REFAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Jah83300

Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:27

hein hein 

c'est l'effet de jouer avec mister JAH ça !

ça rend toute chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:51

Ouai on s'est régalé .Je ne sais pas si vous avez rejoué hier soir , mais perso j'étais connécté début de soirée , et (la prochaine fois je change simplement de groupe) après une série d'insultes gratuites dans le groupe d'amis , pourtant j'en sors aussi , mais y'a des limites !! Ca m'a saoulé , j'ai éteins , comptais revenir plus tard , mais me suis dis que j'étais aussi bien devant la télé avec ma femme .
Les prochains coups je préviens même plus , je quitte le groupe , en crée un autre et basta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Empty
MessageSujet: Re: Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM   Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage GRATUIT des kits pistolets pour les PREMIUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battelfield 5 Hardline : Le 1er DLC (dispo pour les Premium pour l'instant).
» Titanfall : Season pass et DLC gratuit...pour toujours
» Deadlight (Jeux gratuit Gold.360) .Lien pour telechargement .
» THE ELDER SCROLLS ONLINE Multi joueurs Gratuit pour les golds
» voici le premium battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-