Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 résultats le Funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:04

- Match ALLER : Funky (Parme) 0 - 4 xOld teeN (Sawnsea)
- Homme du match : Dyer
- Meilleur buteur : Dyer x2
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0 match très fair play
- Commentaire :

trop fort xold teen ,je me suis fait péter l'arrière boutique version grosse leçon aie aie aie ouille
du coup je vends un gardien d'occasion très peu servi du nom de casillas mouhahahaha

le pire c'est que j'ai joué au taquet et je crois que j'ai atteint  mon meilleur niveau  lol! 


mince c'est malin xoldteen tu as fait pleurer Ronaldo la recrue
la preuve en image
résultats le Funky Img-cr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
xOld teeN

résultats le Funky 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
résultats le Funky XOld+teeN

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 6:37

juste énorme de ressortir la photo de Ronaldo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:53

- Match ALLER : contre XB1 megag OM défaite 0 -3
- Contre l'équipe de : XB1 megag - de marseille

- Homme du match : megagmike parce qu'il le vaut bien
- Meilleur buteur :cavani? c'est ça miky ?
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire :
mike il joue la classe ,il soigne les ouvertures ,il claque des grosses frappes si bien que faut pas déconner en défense et forcement j'ai déconné ,il pique la boule et PAN il arrache les toiles d'araignée dans le coin de la cage

en plus monsieur Megag abime ma barre transversale ,c'est un véritable canonnier ,

grâce à mon gardien qui meme s'il a pris 3 buts ,il a bien joué quand meme ....oui donc grâce à mon gardien qui fait des arrêts de stars ,j'ai la mémoire de la xbox pleine tellement il y a eu des enregistrements de sauvetage .....

faut dire mike il est bon parce qu'il s'entraine beaucoup ,le travail paie
il joue partout meme à la plage cf photo (désolé miky ...)trop fort le megag
résultats le Funky 289_2310


malgré la parution d'XB1 hecate en groupe afin de supporter Parme et de déstabiliser le footballer us ,rien ne se passera en faveur des italiens ...
le marseillais reste stoic ,il se permet meme de discuter tranquilou ,

bref j'ai joué contre un bon et j'ai perdu
ci joint Hecate en supportrice assidue
résultats le Funky Images17



du coup ma deuxième recrue Bale fait la gueule ,juste un tir de mouise pour des statistiques de tirs en hausse.
arf va falloir strategier differemment l'equipe de parme qui me séduit tout de meme
résultats le Funky Bale10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:37

Très bon Smile
Il me semble reconnaitre le gars qui fait la star à la playa sur la première tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:53

Match ALLER : contre XB1 Hannibal défaite 0 -9
- Contre l'équipe de : AJAX
- Homme du match : pour moi messi ,il est magique
- Meilleur buteur :fischer x4
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : c'est très propre j'ai rien touché mouhahaha, il fonce l'ami xb1 hannibal ,il est trop rapide
- Commentaire : neuf à zéro quoi un truc de ouf

5 min but messi
14 min but bojan
28 min but david silva
43 min but Messi
49 min but fischer
53 min but fischer puis 57
78 messi et enfin 88 fischer

90 coup de sifflet final ouf qui paye la note ???

wahou j'ai du trouver sur le bon coin une megag valise pour emmener tous ces buts encaissés à la maison
résultats le Funky Images18


j'ai comme l'impression d'avoir été mangé tout cru par hannibal hihi
résultats le Funky Images19


bon plus sérieusement
Hannibal

c'est
Humble
Altruiste (dans le sens généreux )
Neerlandais (ajax oblige )
Nickel (le gard il sait marquer )
Idéaliste
Bon
Artiste
Legendaire


bon clairement j'ai pas trop mal joué mais l'ajax avec son maillot d'extérieur couleur all black quadrille le terrain à la perfection ,en place il est insaisissable ,sa prestation est formidable ,le collectif maitrisé ,rien à redire c'était parfait super état d'esprit ,j'ai eu plaisir à perdre

SI SI JUSTE UNE STATISTIQUE QUI EST MEILLEUR CHEZ FUNKY .les engagements J'AI 10 engagements de coup d'envoi contre 1 chez Hannibal ,enfin une stat pour moi mouhahahah

ENCORE BRAVO



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:50

Yes t au top Funky!
T'as pris une sacré correction sur ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:20

Match ALLER : contre XB1 SAMY victoire 1 -0
- Contre l'équipe de : PSV eindhoven
- Homme du match : cassano
résultats le Funky 29338710

- Meilleur buteur :cassano x1 lol
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : fair play légendaire ,donc pas de faute
- Commentaire : on attendais Ronaldo pour ce match très très equilibré mais le portugais était bien plus distrait à regarder les supportrices dans les tribunes .....résultats le Funky 13408710

A noter pour les commentaires du match ,hervé matoux accompagné du funky (et oui franck sauzé forfait malade (bronchite )
du coup funky fait ses débuts dans le commentaire de match VIDEO à l'appui mouhhahahaha


bon samy bien joué ,pas de chance pour ce tir qui mélange puissance et effets ,faudra quand meme engueler ton gardien qui aurait pu se bouger sur ce coup

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Hannibal

résultats le Funky 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
résultats le Funky XB1+Hannibal

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:36

Merci FUNKY pour les commentaires et pas mal ma photo je me reconnais là  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:42

Xxle Funky xX a écrit:
pas de chance pour ce tir qui mélange puissance et effets
.... Shocked Shocked Shocked ... Puissance et effet .....???? Et mon c.. c'est du poulet ...résultats le Funky Tho20v10
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

résultats le Funky 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
résultats le Funky XB1+Hannibal

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:44

Samy ton poulet à perdu des plumes  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:16

XB1 Samy a écrit:
Xxle Funky xX a écrit:
pas de chance pour ce tir qui mélange puissance et effets
.... Shocked Shocked Shocked ... Puissance et effet .....???? Et mon c.. c'est du poulet ...résultats le Funky Tho20v10


mouhaha je crois que oui c'est du poulet

comme dit hannibal tu t'es fait déplumé
hahahaha c'est le but qui m'a attribué le succès" puissance et effet "pour 10 G qui consiste à marquer d'une frappe en force enroulée .
résultats le Funky 0dc8p210


oui pour un match retour ou tu vas m'attendre de pied ferme Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:48

résultats le Funky Images21
Match ALLER : contre XB1 nemesis victoire du funky (parme en déplacement à l'extérieur 2 buts à 1
- Contre l'équipe de : genoa
- Homme du match : le français jo ludovic Biabiany qui fêtera ses 26 ans à pâques
- Meilleur buteur :néant
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : pas de fautes ,j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer contre notre judoka karatéka mma ninja NEMESIS
- Commentaire :
match tres equilibré ,premier but de cassano pour parme il rentre dans la cage avec la boule en cuir 7 eme
puis égalisation à la 24 de genoa
au passage match 100 % italia c'est beau le foot italien
résultats le Funky Unknow15
malheureusement c'est un triste sort qui s'abat sur nemesis qui encaisse un malheureux but à la 90 aie aie aie
but de biabiany apres poteau puis contre puis tentative arret puis but ,le truc merdique quoi
Sans cet aléas de score ,on s'est gavé surtout pour la fiesta que nous offraient les supporters(trices)

gavaggggeeeee
allez hip hip hip hourra pour nemesis fantastique joueur
résultats le Funky Images20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:44

Match ALLER : contre XB1 Saturnin ;victoire de saturnin (parme en déplacement à l'extérieur 2 buts à 0
- Contre l'équipe de : FC Seville
- Homme du match : Saturnin et sa copine freestyle foot voir photo j'explique après
- Meilleur buteur :van persie.l'autre buteur c'est Rakitic (en phonétique ça rat qui tique ) ok c'est nul je sors .
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :juste une faute de coke à Ïne non pardon coke à la 89 coke c'est seville

bon physionomie du match ça lague à mort ;le match classique dure 2x 6min; là avec le lagg on a du jouer en réel 2X 15min
voici ce qu'on a vu c'est à dire rien
résultats le Funky Gmod-p10
ou alors version canal + des années cryptées style année 1990 rappelez vous ...
résultats le Funky Unknow16

on a tout essayé incantation à la bonne connection en dansant dans le salon etc ...mais rien.....

sinon Saturnin c'est football freestyle ,il fait plein de grigri
des feintes de frappe ,ça y est il m'a appris je suis caporal chef de fifa chef oui chef
du football stylé et stylisé
Saturnin il perd il rigole il fait match nul il rigole et il gagne il rigole ;en l'occurrence là il gagne et il rigole





je sais maintenant pourquoi il joue classe ,parce que sa copine joue classe elle lui a tout appris la preuve en image
résultats le Funky Melody10


et maintenant
voila ce que fait le magicien du ballon rond
résultats le Funky Foot-f10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:06

Match ALLER : contre XB1 Kitano ;victoire de Kitano (parme en déplacement à l'extérieur 4 buts à2
- Contre l'équipe de : LILLE
- Homme du match : Kitano l'homme au sang froid sinon dans le match c'est gomez
- Meilleur buteur :Ribery X 2
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur =non ça joue classe et intense


match extraordinaire ,pour moi le plus intense dans la compétition des xb1

kitano (lille ouvre le score ribery à la 22
cassano egalise à 30 ;ribery remarque à la 32 ronaldo de parme egalise avant la mitemps
des arrets des superbes occases des ratages de peu au don du filet
53 eme 3à 2 pour Kitano et il tue le match à la 82 par Mata


en chantant je pourrai dire MATA Y MA MATé, refrain

ha il y avait pas trop d'ambiance dans le vestiaire de parme voir photo ci dessous
(ps ) devine quel joueur se cache sur la photo ??????
résultats le Funky Messi-10


bref Takeshi Kitano dans la vrai vie c'est un acteur de télévision
Takeshi Kitano, également connu sous le pseudonyme de Beat Takeshi, est un cinéaste, acteur, animateur de télévision, humoriste, artiste-peintre et plasticien, écrivain et poète, chanteur et designer de jeu

le voici dans la couverture de son film outrage et forcement vous l'aurez compris derrière le flingue c'est moi
il m' a Demonté mais c'était classe
résultats le Funky Takesh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:18

- Match RETOUR : Funky (parme) 0 - 3 xOld teeN (Sawnsea)
- Homme du match : Rooney
- Meilleur buteur : Rooney x2
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0 match très fair play
- Commentaire :

SCORE LOGIQUE du grand old teen ,un football qui fait rêver ,prend son temps avec maitrise et sans froid et soigne notamment son premier but ,des appels de balles des décalages ,impeccable

rooney le king
résultats le Funky Manche10


pour les stats une frappe sans conviction de parme qui aurait presque pu faire un superbe but "gag"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:25

T'as encore pris une déculottée  Razz 

Et toujours de très bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:29

Match RETOUR : contre XB1 Hannibal match nul 3 -3
- Contre l'équipe de : AJAX
- Homme du match : Hannibal ,pour l'achat de ses packs fut (ultimate team ) ce mec est fou ,mais j'adore ...
- Meilleur buteur :ronaldo parce qu'il a donné de la déception à mon ami hannibal et surtout parce que c'est très rare que j'écrive une action en ma faveur .
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : c'est très propre ,à noter tout de meme ,un arbitrage qui favorise parme sur des fautes "imaginaires ?" de ajax

messi de ajax 1 à 0 puis 1 à 1 avec bale puis biabiany qui donne l'avantage à parme ,de jong ajax egalise
messi donne avantage à ajax et 90 min là ou personne ne s'y attendais ,ronaldo egalise

superbe match et surement l'exploit pour moi (pour mémo j'ai pris 9 à l'aller )


ci dessus ronaldo qui explique le match à rebondissement


"put** cherie ,j'ai marqué QUOI "

résultats le Funky Depuis10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:50

Match RETOUR  : contre XB1 megag OM défaite 0 -3 edit: Désolé mon Funky, j'en ai mis 4....^^

- Contre l'équipe de : XB1 megag - de marseille

- Homme du match : megagmike parce qu'il le vaut TOUJOURS  bien
- Meilleur buteur :cavani une frappe de OUF mais de ouf ,miky a enregistré l'événement on attend les images edit: C'était une frappe de Yaya Touré, ça m'a d'ailleurs surpris moi aussi...
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire :
but de touré 21 puis 48 cavani puis valbuena 58

l'equipe de parme a pris un gros coup au moral ,je pense que c'est le premier but qui lagg à mort
1 tir par mi temps seulement pour parme
de toute façon sans regarder le score ,miky joue un cran net au dessus avec de très bon décalage et une stratégie offensive qui marche à merveille ;à côté de ça ,on a l'impression qu'il y a 14 joueurs de champ dans l'équipe de Marseille
tiens je vais faire appel en instance ,allo maitre capello ?avocat à la barre pour Parme pouvez vous regarder le ralenti et comptabiliser le nombre de joueurs Marseillais ,étrange tout ça ...
résultats le Funky Maitre10



sinon en brève suite aux très bon résultats de megag et son equipe marseillaise =
l'adjointe au maire corinne Niquetout passe aux aveux

j'aime megag ,je suis tombé amoureuse de l'athlète
résultats le Funky 111b7d11




enfin dédicace à mon copain


Dernière édition par Xxle Funky xX le Ven 7 Mar 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:07


Match RETOUR : contre XB1 SAMY NUL 0 -0
- Contre l'équipe de : PSV eindhoven
- Homme du match :OLIVE ET TOM ,on aurait pu aussi la jouer aussi en Jeanne et serge ,(accessoirement je prefere que Samy soit Jeanne et moi Serge question de principe )
résultats le Funky 360-3910

OLIVE EN photo c'est samy qui claque une frappe qui déforme le ballon
résultats le Funky Pho39810



soirée au top avec SAMy ,on s'est régalé meme si devant la cage ça donnait ça
résultats le Funky Unknow19




du coup dans ce tournoi xb1 ,on aime bien comprendre le pourquoi du comment et expliquer la théorie de l'échec offensif et on est parti sur la théorie du pied carré
résultats le Funky Types-10




Mais après maintes réflexions on en a conclu qu'au final :la mise à jour de la manette xbox one c'est de l'arnaque car l'amélioration de la sensibilité des sticks ne nous permet pas de mieux cadrer les tirs bordel
bref on s'est fait ****
résultats le Funky 3177_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:51

Superbe rencontre Wink Franchement , j'ai kiffé !! J't'en aurais bien claqué une au fond des filets , mais bon ... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

résultats le Funky 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
résultats le Funky XB1+Funky

résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:00

Match RETOur : contre XB1 Kitano ;victoire de Kitano (parme en à domicile ) 3 buts à 1
- Contre l'équipe de : LILLE
- Homme du match : Kitano l'homme au sang froid sinon dans le match c'est gomez
- Meilleur buteur :basa qui tue le match
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur = 1 jaune pour lille mais je ne sais pas qui milieu droit ou arrière droit bref severe tout de meme ce jeune


oh punaise
nette  domination mais but cafard de parme qui ouvre le score avec un but de mouise ,le ballon roule vers le but à environ 2,1 km/h ,j'ai enregistrer cet "événement " c'est l'annonce que j'ai fait en vocal ,ça a quand meme marché ....


bref je gagne jusqu'à la 73 eme ou kitano egalise légitime avec balmont puis 78 et 84 ou le gards il lâche rien et il est comme boosté par ce premier but en échec ...

vous connaissez tous La Joconde, ou Portrait de Mona Lisa, le  tableau de Léonard de Vinci,
donc si lisa c'était moi ...voila ci joint le portrait qu'aurait peint léonard en début de 2eme mi temps tellement j'etais content de gagner un match pendant 20 min ,match que je ne maitrisais pas
résultats le Funky 99975410




MAIS voici le portrait qu'il aurait fait en fin de match après que kitano m'ait mangé la face ....

résultats le Funky 19322010








évidemment pour le respect d'une des peinture les plus celebres au monde qui est visible au Louvre à Paris
je poste l'original
résultats le Funky Mona_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




résultats le Funky Empty
MessageSujet: Re: résultats le Funky   résultats le Funky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats le Funky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats XB1 Funky
» Résultats de XB1 Funky (Lyon)
» Résultats du binôme : Maxou le pgm007 / VipS Funky
» Reservation maison de retraite ... Bon ANNIVERSAIRE Funky
» Scores de XB1 Funky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: [FINI] Fifa 14 : THE ONE-