Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs   Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:51

Pas encore découvert .J'ai juste aperçu l'info sur l'accueil du Live.
Après avoir fait ce que j'ai encore à faire tout à l'heure , et vers 17h je test direct .Wink
Trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs   Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:43

Le chaman me plait bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PunchPea

Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs   Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:13

Saviez vous qu'avec ce nouveau DLC on a eut une MAJ avec des nouvelles humiliations, coup de grace ainsi que des costumes de naufragés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs   Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:59

Oui Punchy , mais moi je me demande ou son passé les 2 nouvelles maps .Il devrait y avoir Charlestown et Kingston , mais je ne les trouve pas ...???!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs   Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack la guilde des voleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed IV Black Flag : Nouveau DLC Le pack pirates illustres
» Assassin's Creed IV Black Flag : Les navires
» Assassin's Creed IV Black Flag : Trailers
» Assassin's Creed IV Black Flag : les succès
» Assassin's Creed IV - Black Flag : Promo à 53,99 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Assassin's Creed IV Black Flag-