Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Project Cars - Sortie le 8 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XB1 Hannibal

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 XB1+Hannibal

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:40

Rappel du premier message :

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Pc10



Un jeu à venir sur One d'une grande Beauté
sera t'il du niveau de FORZA, à voir regarder surtout la dernière vidéo ce qui présage un excellente qualité.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:25

La vidéo , ELLE DECHIRE !!!! Le climat est terrible , la pluie diluvienne , le brouillard , génial .
Et alors à la fin de la vidéo ....les F1 RRROOOHHHHhhhh !!! Peut ètre pas direct à la sortie parce qu'il y'a aussi The Witcher III à "étudier" Wink , mais avec une baisse de prix , je me l'offrirais à coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:51

C'est clair. Moi c'est les karts qui m'intéressent particulièrement dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 A+Lolo+XI

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:18

Vu hier sur Twitch, et ...

Premières images, j'ai l'impression de voir un Gran Turismo ... puis en course on apprécie quelques effet de lumière. Dans le garage, hors mi un jolie reflet au sol, seul quelques néon donne peu d’effet sur le carrosserie.

Bref, quand on a gouté à Forza Motorsport, on devient plus exigent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:27

Le Karting m'a laissé sur ma faim .Ca fait vraiment chelou le visuel .En vue pilote ca allait à peu près , mais en entier c'est flottant , pas très reussi .Malheureusement .
Pour le moment , je n'ai pas retrouvé sur Twitch la qualité des images de gameplay et des Trailers .
Plein pot je ne le paierai pas perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:35

Mise a jour de mon avis. Autant c est vrai que les abords de pistes sont decevants et le karting je le trouve bizarre ,autant j ai regardé une video en vue intérieure dans une grosse caisse.Furieux de chez furieux...un son magnifique et un retour de sensations hallucinant .C est simulation a fond même si au 1er abord ca saute pas aux yeux.Et avec la météo c est terrible.Je pense me l offrir tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:44

J'ai craqué. 53 euros avec 10 e en CC a la fnac (promo aujourdhui) ca revient a 43 E. On verra, je vous fait un retour rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:44

Oui, preneur de ton avis... J'hésite entre Project Cars et The witcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:07

J attends de pouvoir comparer witcher avec elder scroll.Au pire vu que witcher est un long jeu, je pense le prendre en demat lors d'un voyage en Russie qd il sera un peu en solde, pour le faire sur du long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho IT

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 1_510
Gaucho IT

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Gaucho+IT

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:32

C'est un peu plus un jeu de Formula One qu'un jeu de "voiture" comme Forza, on voit clairement sur les vidéos que le choix des voitures est restreint dans le sens ou elles se ressemblent toutes donc que ce jeu est pour un public spécifique, exemple: Les grands suiveurs de F1.

Après je ne dis pas qu'il ne peut pas rivalisé avec Forza, bien au contraire les gamers cherche de la varieté, des jeux qui sortent de l'ordinaire et celui-là en est un, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
BASTOS A GOGO

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 1_510


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2015
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 BASTOS+A+GOGO

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:31

Je viens d'avoir PRoject cars !!! Dispo pour des courses de folie quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:19

On se croise semaine prochaine bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 7:03

Apparement , pour ce qui est des créations de soirées , tournois , c'est vraiment bien fourni .Beaucoup de choses paramétrables d'après mes infos , je pense le prendre dans la semaine .
N'importe quelle partie peut ètre complétée par des bots , vivement le retour de Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:45

Je dois le recevoir demain ou mercredi Smile

Pour compléter les infos de Samy, les week-ends de course en multi sont entièrement paramétrables (jusqu’à deux séances d’essais, qualifications, warm-up et 2 courses au max). Vous pouvez donc définir la durée de chaque manche, et paramétrer entièrement la météo et la luminosité selon vos goûts.

Un système de drapeaux est repris comme dans les vraies compétitions, avec des drapeaux bleus pour les véhicules distancés et la disqualifications automatique des bourrins, un système de pénalité vous coupera la commande des gaz pendant un certain temps si jamais vous coupez le tracé, et vos temps en qualification seront directement invalidés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:53

Je viens de perdre une heure et demi de rédaction d'article de test sur le jeu (tout disparu lors d'une prévisualisation), que j'ai pu essayer une petite heure hier soir (il était dans ma boite au lettre, j'avais pas vu) Mad
Je suis dégouté.

Je vous disais que le jeu m'a bien scotché, et expliquais en détail pourquoi.
Plus le temps de le refaire pour l'instant, tant pis.

Mais le jeu est vraiment bien, grâce aux sensations d'immersion dues aux sonorités moteurs, aux dégats apparents et surtout à la météo dynamique (storm puissance 10). Graphiquement très bon, le rendu des voitures est quasi-parfait. Simple d'accès, on choisit un circuit ou un championnat, une voiture, et hop roule ma poule. Les appuis des voitures sont super bien rendus, ce qui renforce encore plus le coté immersif.

Malgré ma préférence habituellement pour des jeux de course plus typés arcade comme Forza, j'apprécie beaucoup cette alternative plus technique mais néanmoins très accessibles pour quiconque a déjà un peu joué au jeux de bagnoles.

Je développerais tout ça dans le week end sur un post de test.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:06

Merci Raph pour ce premier retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:55

Yep.

Retour d'expérience d'Eliott, 9ans1/2, mon loulou adepte des jeux de voitures, après une matinée de jeu :
"il est aussi beau que Forza 5, moins rigolo que Horizon".
" Le mode carrière est compliqué à comprendre."
" Où sont les point de progression, les points d'expé ?"
"est-il possible de lancer des défis aux amis ?"
"j'ai modifié en freinage dans les réglages, ça va trop bien."
"Trop bien d'avoir accès à toutes les voitures."
" les adversaires sont agressifs."

Effectivement, le mode carrière est rebutant car la seule progression est le classement dans le championnat choisi, et la réussite dans différents championnats.

La notion de progression est aussi dure à appréhender, tout en ressemblant à un mode carrière de jeu de sport type nba ou fifa.

Les deux challenges à mon avis sont le multi bien sur, et les défis chronos entre amis.

Je rajoute qu'il n'avait pas encore lancé de météo changeante, donc pas encore vécu le déluge sur piste.
Également, il a passé beaucoup de temps dans les réglages, il adore tester les modifications (type pression de pneu, charge de freinage, appuis aéro,...). Il trouve cette partie beaucoup mieux faites que dans FM5.

J'ai regardé quelques courses, il se classe pour l'instant entre la 5° et la 9° position (sur 20 compétiteurs, offline only), course en top 3 jusqu'à la petite erreur qui pardonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:26

Raph , depuis que ca m'a bouffé une heure de rédac, je pré-enregistre au moins toutes les 20mn , je post et édit dans la foulée pour continuer .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 A+Lolo+XI

Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:33

Il est à moins de 50€ sur certains shop en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:02

Il est excellent ce jeu .La claque que tu prends avec le casque vissé sur les oreilles .Excellent .La profusion de réglages est la pour rappeler qu'on est bien dans une simulation .
Mais juste avec ma manette , il reste jouable .Du moins dans mes premiers tours de roues .Mais sur la sensation , ressenti , premère impression ...ca le fait .
Beaucoup de vues différentes , du pare-choc au style pilote , ou au dessus du casque du pilote , et lors de mes courses "solo" , si je prévois une ou deux périodes de qualif par ex. , un ami ou autre peut rejoindre la ligne de départ pour participer . Je donnerais les détails après un test plus poussé , mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:13

Cool je t avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:14

On essaye vite de se chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:11

Trop délire ce jeu Wink Je joue en manuel , manette , avec ESP et ABS pour l'instant , l'IA entre Débutant et Pro .
La c'est le début de ma carrière , on choisi par quoi on désire commencer , mais le plus logique c'est ça .P.S: j'ai fini 1er du 1er Tournoi , mais en caisse ca va ètre une autre paire de manches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:17

Et faites un tour dans les vidéos Dying Light , y'a l'Easter Egg PVZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:12

Pas trop taté en ce moment , mais vais m'y remettre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Cars - Sortie le 8 mai 2015   Project Cars - Sortie le 8 mai 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Cars - Sortie le 8 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 5 - sortie le 27 octobre 2015
» Zombi - sortie le 18 aout 2015
» Guitar Hero Live - sortie en 2015
» The Witcher 3 : Wild Hunt - Sortie le 19 mai 2015
» LEGO Jurrassic World - Sortie le 10 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-