jah83300
Messages : 516 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Jeu 30 Jan 2014 - 22:47 | |
| Pour ceux qui ont lancés BF aujourd'hui vous avez pu remarquer qu'une mise a jour est disponible Pour les autres maintenant vous le savez Cette MAJ si j'ai bonne mémoire fait environ 1.6GO Voici les détails de cette MAJ :Modifications d'équilibrage des DMR - Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées. Autres points - Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie. - Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs. - Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir. - Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade. - Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM. - Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone. - Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options. - Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat. - Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins. - Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90. - Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick. - Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.Équilibrage de BF4 : prochaines modifications de l’armement du fantassinA VENIR TRES PROCHAINEMENT : Fusils à pompe1) Accroissement de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15) lors de la visée et en déplacement. La précision a été approximativement doublée. Ces armes ne disposaient pas de poignées ni de canons permettant au joueur d’augmenter la précision lors de la visée. Cette modification devrait améliorer l’efficacité des tirs de balles au fusil à pompe à courte et moyenne portées. Carabines
1) Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR afin de l’aligner sur les autres carabines. Généralités1) Ajustement du mode de gestion de la précision lors du passage du tir au jugé à la visée. Auparavant, si un joueur ouvrait le feu avant de viser, il conservait l’imprécision du tir au jugé malgré le passage à la visée jusqu’à ce qu’il cesse de tirer. Ce phénomène était particulièrement perceptible au fusil-mitrailleur, en déplacement. Dorénavant, à l’issue du passage en visée, les joueurs ne subiront plus que l’imprécision maximale du tir visé. La précision demeure médiocre, mais nettement moins mauvaise qu’avec l’ancienne méthode de calcul, et devrait autoriser les joueurs dotés d’un fusil-mitrailleur d’effectuer des tirs réactifs en combat rapproché, sous réserve qu’ils utilisent les organes de visée. 2) Le bonus de précision offert par le canon lourd s’applique désormais aussi en déplacement, mais à un taux réduit. Ceci devrait offrir au canon lourd un rôle plus large au profit des joueurs souhaitant disposer dans toutes les situations d’une bonne précision en visée. 3) Synchronisation, pour les fusils de précision, de l’animation dans le viseur et de la capacité à tirer à la précision maximale. Pour faire mouche, les joueurs n’auront plus besoin d’attendre quelques instants après la diffusion de l’animation de la visée. Il demeure cependant un léger retard à la précision maximale qui empêche toujours le tir rapide à la lunette. |
|
méléhuss
Messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Ven 31 Jan 2014 - 9:52 | |
| |
|
jah83300
Messages : 516 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Ven 31 Jan 2014 - 9:55 | |
| |
|
Alassthor
Messages : 688 Date d'inscription : 13/01/2014 **** Alassthor est en bannis pour avoir prononcé une menace oralement envers un XB1 lors d'une réunion du groupe, mais aussi pour non respect du règlement et incompatibilité d'humeur.
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Ven 31 Jan 2014 - 12:11 | |
| |
|
XB1 Hannibal
Messages : 1065 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Ven 31 Jan 2014 - 12:58 | |
| |
|
jah83300
Messages : 516 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One Ven 31 Jan 2014 - 13:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One | |
| |
|