Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:42

Rappel du premier message :

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Ghosts10

Soirée Call of Duty - Ghosts :

Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction)

le mardi 28 janvier à 19h



Voici donc la soirée d'inauguration de la venue de Nightfall ouverte !


Attention, seul quatre personnes peuvent s'inscrire ... et seulement deux places sont à pourvoir.

Partant d'une idée de xTaZ ZoMbiE 21, nous ouvrons ce post pour trouvé deux autres joueurs qui auront le temps (une partie dure environs 1h30) et la patience de venir à bout du nouveau boss, sachant qu'il est préférable d'avoir augmenté son niveau pour espéré la finir.


Les inscrits de la partie de 19h :

- xTaZ ZoMbiE 21
- XB1 Laurent
- XB1 Samy
- SHiniX51


Les inscrits de la partie de 20h30 (après la fin de celle de 19h ou partie en cours) :

- Seigneur kallel
- ouerk28
-
-

- XB1 Laurent (en réserve suivant nombre de joueur à partir de 20h30)


Les inscrits de la partie du bout de la nuit (après la fin de celle de 20H30) :

-
-
-
-



Comme toute soirée qui ce respecte, je compte sur vous pour renvoyé votre compte rendu d'apres soirée.


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 29 Jan 2014 - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
Cityhunter59

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 1010


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:57

Je l’achète le jour même,et si je peux jouer a la console j'en ferai une,je suis sous reserve (en fonction de mon taff et de ma femme :p).
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 2:56

Tu verra cyril c vraiment bien ce mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:44

ok je veut bien etre avec karim et kallel si y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:50

Pas mal il y aura des "noob" de l'extinction dont moi  Sad 
on va bien s'éclater  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:57

Merci karim.... coin coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:32

J'aime beaucoup l'écriture de XB1 Saturnin .Et pour la soirée Callof , enfin Extinction , je pense rester connecté la soirée , bien après la 1ère partie , on verra qui sera la .A plus Wink J -1 ....
Revenir en haut Aller en bas
ShinixX

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 ShinixX

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:24

Pour ceux qui sont intéresser la mise à jour de Call of est déjà disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostDiablo7

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 1010


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2014
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 GhostDiablo7

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:35

Oui mais les cartes et le mode extinction sont disponible qu'a 18h
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:09

SHiniX51 a écrit:
Pour ceux qui sont intéresser la mise à jour de Call of est déjà disponible Smile



GhostDiablo7 a écrit:
Oui mais les cartes et le mode extinction sont disponible qu'a 18h



Vous avez un post concernant ce pack -> Post sur la pack de carte Onslaught


Nous somme en hors sujet  Rolling Eyes 

Je vais ajouté dans le post "Mode de jeux COD Ghosts" le deux nouveaux mode + taille de la mise à jour.


Djo, normalement, tu pack de carte sont toujours dispo aux alentours de midi, parfois vers 11h en passant par la mise en téléchargement sur Xbox.com et pour l'instant nous n'avons u quand raté avec l'ouverture des chargement vers 16h sur le MW2 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:16

Désolé les amis, ce soir pas possible pour moi en effet ma femme à le "baby blues" et souhaite passer la soirée avec moi et afin de ne pas être interdit de console, je ne bronche pas et en plus elle en a besoin en ce moment,
Par contre je kiffe le mode extinction comme y a pas mais il faut que j'améliore mon niveau.
 Sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cityhunter59

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 1010


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:59

Je n'ai trouver personne de connecter donc ben je jouerai plutard avec vous,je vous souhaite une bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Saturnin

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:23

reee les amies dsl mé pour ce soire mé le téléchargement a été gaver long mes NAT eté modéré et non ouvert surment a cause de téléchargement de ghost
jai eseye de me conecté au groupe impossible pas de micro rien vert

et ver 22h cété ouvert

jai ue une soiré ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:47

Petit résumer de la soirée ...



La soirée pour moi à commencé peu après 13h30 ...  Rolling Eyes  un peu tôt pour un soirée Wink

Je rejoint un groupe de téléchargeur acharné ! "Moi j'ai 12%" , "Moi j'ai presque fini" , "Moi je trouve pas" , "Moi j'ai tout", ... oui, oui, un groupe de malade dont je fais bien parti Smile

Donc, nous envoyons, une, deux, trois, quatre parties d'affilé, de la folie ce nouveau mode en Extinction !

Petite pause, Taz test de trouvé les 4 oeufs en multi, moi je part avec d'autre gars au cas ou il puisses apporté un précision sur un passage, mais rien, ... Taz trouve 3 oeufs, Kevin a récup ces cigarette, Cyril à fait pissette au chien, ...

Il est 16h30 ou 17h, je ne sais pas, on retourne à l'attaque pour notre 6 ou 7 partie après quoi 30mn de pause, et on envois, une, puis deux, puis trois parties, voir ... je sais plus, j'ai des neurone qui ne percute plus, trop d'alien !


19h30 ... la soirée débute !

Mode ultra galère, pendant un bon moment impossible d'accédé à nos liste d'amis, impossible d'invité au groupe, juste par moment l'acces au flux d'avité pour lancé !
Plus des groupes qui plantes et vous envois en tchat de jeux !
Enfin, en mode soirée, nous sommes donc Jason, Kevin, Samy (à la bourre du à son téléchargement) et moi même.
Entre deux rejoint par Djo et Cyril, le pauvre qui attendant des prétendants pour faire une partie ...

Donc nous lançon la soirée : Jason, Kevin, Samy et moi.
Nous attaquons ... nous ratons ... rapidement !
Nous re-attaquons ... nous ratons à la fin !

- Il et 20h45 ... mes yeux sont pixelisé, ma vessie est pleine, urgence, stop ...

Constat de la soirée et de la map, nous avons pas mal avancé, mis au point des stratégies, découverte quelques truc, certains on réalisé quelques succès ...
Le truc et la difficulté de carte, arrivé à la deuxième partie, chaque nid à attaqué à la foreuse ressemble à un nid que détruit l'hélico dans Point of Contact ... plein d'aliens, pleins de difficulté, nous n'avons pas encore fini ...

- Il est 21h15 ... je quitte le groupe, souhaitant une bonne fin de déroulement de la soirée Wink




Su ce, je marque [FINI] en titre, nous nous retrouverons en soirée au plus tard pour la deuxième partie de cette histoire et certainement bien avant en groupe d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 XB1+Hannibal

[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:02

pas mal cette carte et vivement qu'on rejoue dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h   [FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Call of Duty - Ghosts : Inauguration de la nouvelle carte Nightfall (mode Extinction) le mardi 28 janvier à 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-