Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alien Isolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jah83300

Alien Isolation  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Alien Isolation  Jah83300

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:59

Alien Isolation  -7804610

Un nouvel opus d'Alien est prévu , alors que l'opus précédent avait beaucoup déçu les fans celui-ci se passerait 15 ans après le premier film.

Les développeurs misent sur des nouvelles textures tout en restant dans l'époque du film , un jeu plus basé sur la survie face a un seul Alien plutot que devoir en tuer plusieurs.

Dans Alien Isolation on incarnera pas Ellen, mais Amanda , sa fille.Partit chercher sa mère aux confins de l'univers.

Voici une petite vidéo ( source PlayerOneTV) :

http://playerone.tv/videos/v/3932/reportage/alien-isolation-la-motivation-des-d%C3%A9veloppeurs.html

Une autre petite vidéo (source gameblog.fr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:54

Merci pour l'info.
J'avais kiffé la saga au ciné, mais c'est vrai que les adaptations en jeu ont toujours été ratées.
A voir avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Alien Isolation  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Alien Isolation  Jah83300

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:06

De nada Wink

Oui c'est vrai qu'en jeu vidéo chaque fois c'est pas a la hauteur surtout avec Colonal Marines ...

Celui-ci semble plus adapté et plus joli graphiquement , même si je mets une réserve dessus point de vue graphique étant donné que l'on est sur Next gen j'ai bien peur que les graphiques soient du niveau 360 ...

En ce qui concerne le Gameplay il est mieux que le précédent opus Colonial Marines qu'il fallait défoncer 50 Aliens a la fois , la on se retrouve en survival contre un seul ce qui est quand même un bon gros point pour ma part.

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Alien Isolation  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Alien Isolation  Jah83300

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:37

oh oui tu te fais pipi dessus fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Alien Isolation  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Alien Isolation  Jah83300

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:43

Oh super info Hecate , c'est cool ça Very Happy

ça risque de faire bobo a la rétine tout ça Razz

J'ai hate de voir ce que le gameplay donnera
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Alien Isolation  5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Alien Isolation  XB1+Hannibal

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:23

1080p pas mal mais il faut un bel écran de plus de 107 cm pour bien en profiter  Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Hannibal

Alien Isolation  5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Alien Isolation  XB1+Hannibal

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:24

Mad Mad Mad Mad  j'ai que 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
jah83300

Alien Isolation  4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Alien Isolation  Jah83300

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 4:33

j'ai un 140cm 3D Ambilight Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Byaku

Alien Isolation  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Alien Isolation  Mr+Byaku


Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Alien : isolation   Alien Isolation  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:25

Comment n'avons nous pas pu parler de ce jeu avant.

Pour les plus jeune qui n'ont certainement jamais vue les films du même nom, ceci vous font suivre l'histoire d'Ellen Ripley, membre d'équipage du remorqueur interstellaire "Nostromo". En 2122, lors d'un voyage retour sur la Terre. Le Nostromo reçoit un signal de détresse provenant d'une planète inconnu. Et ces là que la première rencontre avec l'alien va se faire.

Dans Alien isolation, vous incarnez Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley. L'histoire ce déroule 14 ans après la disparition du Nostromo et de son équipage.

Après que la compagnie pense avoir retrouvé la boîte noire du Nostromo sur la station commerciale Sevastopol, Amanda effectuera alors un voyage dans l'espace. Elle évoluera dans cette station spatiale dans laquelle se trouve un seul Alien. Mais, la jeune femme sera également confrontée à des habitants pris de panique et des militaires prêts à tout pour récupérer la créature.





Le maître mot semble être "Oppression" dans ce jeux. Donc fermer les volets, brancher vos casques 5.1, installez vous confortablement, et payez vous une bonne tranche de frissons et d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Byaku

Alien Isolation  4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Alien Isolation  Mr+Byaku


Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:04

Oh Hécate, excuse moi, ne me fouette pas lol Razz

Je ne l'avais pas trouvé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:15

Hecate a écrit:
HR Giger, le dessinateur plasticien, papa de Alien que j'aimais beaucoup beaucoup est mort récemment
Yep, j'aimais bien son boulot aussi.
J'avais été voir une expo à Lausanne plus jeune, ça m'avait bien marqué.

Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Alien Isolation  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Alien Isolation  XB1+Funky

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:14

Salut a tous, Fans ou non de la Saga Alien.

Le saviez vous ,Alien Isolation est jouable avec l'option kinect.
Enfin un jeu qui utilise intelligemment le capteur de notre One,ça fait plaisir .
2 options paramétrables :

Détection des bruits  et mouvements de tête.

Je n'ai pas validé la première option(parce que je suis froussard lol) la détection des bruits mais la seconde est juste énorme !!

Cela rajoute carrément Une sensation d'immersion  non négligeable.

Le fait d'être derrière un mur, et de pencher sa tête pour regarder ce qui s'y passe derrière est excellente.

Encore mieux, dans les casiers, le fait d'avancer la tête pour ce coller à la grille ou de la pencher naturellement à gauche et a droite pour regarder ce qui nous attend dehors est énorme.

Gadget diront certains, en tout cas cette option colle à merveille au jeu et pour une fois apporte quelque chose en plus.

La détection des bruits dans la pièce doit être elle aussi immersive, il faudra que je teste ça ! en gros si il y a du bruit à la maison via kinect ,ça attire l'ennemi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:50

Parfait ! Ca donne bien le gout de tester ce jru.Dis moi qd tu l auras fini si tu veux t en separer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:28

Encore une petite vidéo made in Funky en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:22

Rhooo Ice. Faut pas lancer Funky sur des trucs comme ça...Après on l arretes plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:13

Ouais c'est ça qu'est bon!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Alien Isolation  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Alien Isolation  XB1+Funky

Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:56

XB1 Raph a écrit:
Rhooo Ice. Faut pas lancer Funky sur des trucs comme ça...Après on l arretes plus Smile
héhé pas faux ça me donne de l'idée à développer Idea

je suis déjà sur un projet ,chuttt secret




@ Raph ,c'est le genre de jeu que je ne garde pas ,ok je te fais signe des que j'ai achevé le solo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:40

WAhh !! Tu me vends du rève la , avec la détection des mouvements de la tète et le son dans la pièce et tout ... trop je kiffe !!
Peut ètre me le choper plus tard ce jeu , quand il sera pas chère .Avec tout ce qui arrive la , j'ai pas le courage ..trop de jeux , tue le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alien Isolation  Empty
MessageSujet: Re: Alien Isolation    Alien Isolation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Isolation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or
»  TEST - Survival horreur : Alien Isolation VS The Evil Within
» Recette gout "Alien"
» Alien: Colonial Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-