Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 XB1+Funky

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:31

impeccable,je regarde ça ce soir , j'ai pu avoir le jeu ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:13

Acheté ce midi a la fnac pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:50

Un message qui s'adresse à tout nouveau venu sur TESO , (et surtout pour un pote qui vient de l'acheter et qui pourrait le revendre aussi vite qu'il l'a acheté ....Wink ) ...ce qu'il ne faut absolument pas faire .
Je fais exprès un post pour donner mon point de vue sur l'entrée en Matière , le début du jeu .
Pour un novice du genre que je suis , les premiers instants sont assez déroutants, surtout que l'univers dans lequel on est plongé est super sombre , et le rendu visuel laisse quelques peut songeur ....!!
Rajouté à ça , l'apprentissage des touches , inventaires , coups etc.... Pas évident .Avec des amis ca doit bien aider.
Mais si vous ètes seul , ne vous en faites pas , une fois sorti de la noirceur ambiante des premiers "niveaux" , la suite de l'Aventure , portée par une belle musique , aura tot fait de vous charmer , croyez moi ...insistez , vous ne le regretterez pas .
Voila , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:57

Ceci était un message de propagande de La Guilde de La Horde. Merci pour cette mise au point Noble Samy Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 XOld+teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:34

Samy résume bien la chose pour les novices du genre y'a de quoi vite lacher l'affaire surtout que ça prends quand même pas mal de temps de faire évoluer son perso la phase de leveling est assez longue.

Pour ma part je trouve que le jeux devient vraiment intéressant une fois arrivé sur auridia ou le nombre de quetes, de possibilités se multiplie et l'exploration devient vraiment intéressant. Il faut se faire violence sur les premières heures pour pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online : Teso les donjons
» The Elder Scrolls Online : TESO - Nos personnages
» The Elder Scrolls Online : TESO - L ' Histoire .
» The Elder Scrolls Online : TESO - Le crochetage des coffres .
» The Elder Scrolls Online : TESO - Quètes Futures .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : The Elder Scrolls Online-