Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Games with Gold : Les jeux de Décembre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Games with Gold : Les jeux de Décembre . Empty
MessageSujet: Games with Gold : Les jeux de Décembre .   Games with Gold : Les jeux de Décembre . Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:21

Les noms des 2 jeux gratuits du mois de Décembre , et étant donné que les Fètes approchent , on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus pointu que les cadeaux précédents (avis perso) , mais je vous laisse juger , il en faut pour tout les gouts  .
Donc , pour commencer , durant la 1ère quinzaine il y'aura Gears of War , le 1er opus .
La dernière quinzaine de l'année , il nous sera offert la possibilité de telécharger Shoot Many Robots .
Pour le 1er , a peu près tout le monde vois ce que c'est , et le second c'est un jeu 2D (défilement horizontal) dans lequel il faut comme dit le titre , shooter des robots .Bien sur il a l'air fun , c'est arcade quoi , mais il est super fun et c'st clair qu'il y'a moyen à plusieurs de bien délirer .
Mais bon , je m'attendais à autre chose pour finir l'année ,il plaira peut ètre à certains , enfin surement même .
Games with Gold : Les jeux de Décembre . Shoot-10Games with Gold : Les jeux de Décembre . Shoot-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Games with Gold : Les jeux de Décembre . Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold : Les jeux de Décembre .   Games with Gold : Les jeux de Décembre . Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:00

Merci Samy.
GOW pas trop mon truc, par contre Shoot Many robots à l'air vraiment fun en coop. J'adore ses graphismes style ancienne borne d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Games with Gold : Les jeux de Décembre . Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold : Les jeux de Décembre .   Games with Gold : Les jeux de Décembre . Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:21

On verra en 2014 ce que Crosoft nous proposera sur la One en terme de games with gold Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Games with Gold : Les jeux de Décembre . Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold : Les jeux de Décembre .   Games with Gold : Les jeux de Décembre . Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:20

Ca a été annoncé par crosoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Games with Gold : Les jeux de Décembre . Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold : Les jeux de Décembre .   Games with Gold : Les jeux de Décembre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games with Gold : Les jeux de Décembre .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games with gold décembre 2014 - Worms Battleground
» Games with Gold de Mars 2014
» Dishonored .(Jeux gratuit Gold .Aout 2014)
» 3 jeux gratuits en Juin (Xbox Live Gold) !!
» Deadlight (Jeux gratuit Gold.360) .Lien pour telechargement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Xbox 360 : Nouveautés-