Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis A+Lolo+XI

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:18

Merci pour ce super test et explication sur le multi joueur de AC4, qui peut être va ravir e nouveau joueur Wink

Au plaisir de suivre ton test sur le solo, et de voir ensuite l'évolution sur la Xbox One.










P.s. : Ce test ets accessible via la page ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 3:09

Sueprbe , oui , content de constater que ton avis a évolué .Ca aurait été dommage de ne pas y trouver le plaisir escompté , et je crois que nous sommes plusieurs à en attendre peut ètre un peu beaucoup ,mais pour les 3 jeux (Battelfield4 , Assassin's creed et le gameplay de Ghosts que Lolo a posté) découvert jusque la , je trouve que c'est une réussite haut la main , vraiment pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PunchPea

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:04

Très bon test ma soeur.
Je réponds quand même par rapport aux maps malgré l'étendu de celles-ci, il est plus facile de rattraper sa cible qu'auparavant. A ceux qui me comprendront, quand vous passez par un portail, beaucoup d'opportunité s'offrent à vous : partir à gauche, à droite ou au dessus. C'est trop facile et du coup, on ne seme même pas son poursuivant. (Avant on avait beaucoup de mal à rattraper sa cible lorsque celle-ci passer par un portail).
Aussi, les "poursuites" sont enlevés. Le système de points a beau être bien en soi et -heureusement- il reste on va dire... "technique" il est bof... Il y a plus aucune variété à faire, c'est du pif limite a moins qu'on réfléchisse deux min et qu'on essaye au moins de faire un incognito...
Beaucoup moins de technicité, beaucoup trop de lag, des X qui s'affichent à 5 m du personnages, des techniques qui ont disparu, la bombe fumigène ne sert plus à rien...
La technique je ne le vois pratiquement plus et la plupart du temps quand je suis en session, tout le monde court et s'amuse à killer à 200 pts parce que au final, AC4 reste un jeu multijoueur passager.


J'aime malgré tout ce multi puisque il y a de nouvelles choses à découvrir, de nouvelles techniques, de nouveau labs mode et puis bon les maps sont très belles et les personnages sont charismatiques.
Je tiens quand même à dire que l'ancien système de points me manque quand même ainsi que la bonne vieille bombe fumigène même si son "nerf" permet à ce qu'on puisse utilisé plus de capacité.

Sinon il reste un très bon multi et je crois que je peut dire adieu à mon côté compétitif de AC... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:59

Heureusement qu'il y'a le multi , d'après ce que j'ai lus .
Seul , le solo ,manquant d'originalité ,n'aurait pas suffit à en faire un bon jeu .
Je ne commence pas la discussion dans ce post "multi" , ca sera l'occasion d'en parler dans le post "solo" .
Mais l'engouement que nous avions après de belles parties prometteuses sur AC 3 ,s'est tout de même quelque peu estompé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PunchPea

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:54

Ah d'ailleurs sister, l'assassinat contesté c'est les points accumulés de ton assassinat, divisé par 2.
Ex : Kill à 200 pts, divisé par deux 100 pts. Pareil pour l'humiliation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PunchPea

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:06

Une petite vidéo multijoueur filmé by myself si ca intéresse les personnes n'ayant pas encore le jeu : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:08

Et bien voila qui fait plaisir Very Happy , avec Lolo qui a carrément pris son pied avec Ghosts , et moi avec Battelfield dans lequel je m'éclate ,ca fait du bien tout ça Wink
J'étais tombé dans mes errances informatiques sur une succession d'avis négatif et de remarques ..enfin bref , à force ca avait déteins sur moi ,mais cette petite vidéo me comble .
Comment c'est classe , les mouvements sont d'une fluidité terrible .Et ,trop bien vu la bombe de prox. placée sur le toit à 5mn31 et plus loin (6.44) la transformation derrière le mur avec la grenade fumigène et le kill plus les magnifiques gifles distribuées en humiliation , magnifique !!
Sur le coup au début il y'a vraiment eu une vague de "pèrpléxitude" qui parait disparaitre au profit d'un plaisir retrouvé , c'est sur je serais de la partie sur ce jeu bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
PunchPea

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:43

Contente que ma vidéo a reussi à te faire changer d'avis Samy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis XB1+Funky

TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:45

XB1 Hécate a écrit:

Quant au multi, je suis en accord avec ce que ma soeur a dit, mais plus je le pratique et j'avance, et plus je me rends compte que les tactiques à créer sont bien présente, seulement elles sont changées par rapport à AC3, ce qui demande une nouvelle approche et prise en main tout aussi complexe... mais qu'il faut bosser pour être domptée. Cela donne du boulot aux anciens joueurs, mais rééquilibre la donne avec les nouveau.






je te rejoints entierement sur ce point là
A premiere vue destabilisant pour les anciens joueurs d'AC3 ,ce multi modifie les habitudes ;mais avec un peu de pratique ,tout en maitrisant peu à peu quelques associations d'atouts ,ce jeu se revelle indispensable dans le genre

La modification est profonde puisque maintenant ce sont des multiplicateurs qui sont ajoutés aux kills en fonction de leur difficulté, et non plus un score associé à un type d'assassinat. Du coup, les bonus de variétés changent aussi et il faudra désormais « simplement » obtenir 4 types de multiplicateurs différents pour être validés, et vous pourrez recommencer l'opération plusieurs fois dans la même partie. C'est un changement vraiment intéressant dans la mécanique des points.


ps bravo pour ce tres beau test .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:58

Jamais joué à la série AC (ouuuuuh), donc je vous donnerais mon ressenti de novice dès que je l’attaquerais (d'ici une grosse semaine sur la One).

Sinon, test très technique, j'adore, merci Hécate, et merci Punchy pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Empty
MessageSujet: Re: TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis   TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-