Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:06

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Xb1cod10



Regardez ce copié-collé de ma page Facebook , un message de https://www.facebook.com/CallOfGhosts.France .
Un nouveau mode , genre le "zombie" qui nous manquait déjà ...???!!!
"Concernant ce mode mystérieux "Extinction", une source fiable a fait quelques révélations. D'après elle ce serait un mode identique au mode zombie de Treyarch mais avec une horde d'Aliens où on y jouerait à 4 et le but serait d'aller le plus loin possible dans les manches. Pour l'instant on est au stade de RUMEUR puisque Activision n'a rien révélé mais ça ne serait tarder donc affaire à suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) A+Lolo+XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:13

Je rentre tout juste d'un shop ou j'ai longuement discuté de la One et des sorties, mais aucune info au sujet de ce mode de jeu, par contre j'ai d'autres infos bien sympa, mais j'en parle ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:20

Je vous tiendrais au courant des prochaines news , en ésperant que ca n'est pas un rève ...Wink
Ca serait la cerise sur le CallOf comme le serait un mode "Rallye" sur Forza...!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) A+Lolo+XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:34

Sam, ne remue pas le couteau au sujet du Rallye sur FH ... snif, moi qui souhaitait mettre une fessé à beaucoup d'entre nous lors d'une soirée spéciale ...

Je m'égare ...


Donc, oui, à la pêche aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:41

Lolo , grande nouvelle , je pensais qu'ils allaient en garder "sous le pied" pour pouvoir encore relancer l'interet pour le jeu , et bien voila les dernières infos .....Ca le fait  Wink
Des rumeurs faisaient entendre l'arrivée d'un mode "genre zombie" ,et bien ca y'est la news est la ,regardez cette vidéo faites vous plaisir .
Je l'ai trouvé par la page de https://www.youtube.com/user/JustSoraGaming?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
XB1 mrik tocks

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) XB1+mrik+tocks

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:12



Gameplay de extinction en action qui envois du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) A+Lolo+XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:26

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Smiley-verycontent




Trop, trop, content !!!!!!!!!


On va pouvoir annoncé un tournois "Extenction" !!!


Et je pense donc prendre l'édition Hardened afin d'avoir toutes les cartes de ce nouveau mode de jeu !





P.s. désolé pour le smiley ... j'ai pas trouvé plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) A+Lolo+XI

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:15

Comme un Zombies Wink

Ghosts nous gâtent, deux super mode de jeu version défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:26

Trop tueuse la vidéo Max , t'a assuré Wink
Je n'avais pas encore choisi laquelle envoyer , ben la t'a trouvé la bonne , MAGNIFIQUE !!!
Ca a l'air bien speed et au fait , normalement ce mode se débloque une fois le solo terminé .

Je comptais ne pas prendre de jeu sur la 360 avant la ONE , mais probable que je fasse une petite entorse hardened ..... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:38

Bienvenue dans mon monde Samuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)   Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ??? (Nouveau mode genre "Zombies" ??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Ghosts : Extinction : Le mode LOL
» Call of Duty - Ghosts : Nouveau lot de personnalisation en vidéo
» Call of Duty - Ghosts : Vidéo du mode EXTINCTION
» Call of Duty - GHOSTS : EXTINCTION ,le nouveau trailer .
» Call of Duty - GHOSTS : Mode R&D (Recherche et destruction) , le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-