Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Watch Dogs : Multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:17

Nouveau trailer de Watch Dogs  :[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:50

Idem, sur la One pour moi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:54

O va ètre une sacrée équipe à le prendre , c'est clair.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:16

15 mn de gameplay "ouvert" .La partie ou Aiden se défend contre un autre joueur qui s'est incrusté dans le solo , ...trop Bien Wink[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:24

merci sam, cette vidéo m'a convaincu, je me le prends pour noël santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:29

L'idée du Multi de WD, c'est de mélanger le solo et le multi et de ne pas en faire deux menus dissociés (Ubi parle de créer des bulles de multi dans le solo). Ainsi, vous pourrez décider d'ouvrir votre partie ou pas.

Lorsque que vous l'ouvrez, n'importe qui peut entrer dans votre partie entre vos missions, et tenter de hacker votre téléphone. Vous êtes alors immédiatement alerté et votre but consistera à découvrir de qui il s'agit en balayant la foule (à pied en passant à coté, ou via une caméra de surveillance de la ville) : dans votre partie, l'autre joueur apparaît à vos yeux comme un simple civil. Si vous arrivez à le repérer avant la fin de son hack, il sera lui-même alerté et devra alors essayer de s'échapper. L'occasion d'une petite course-poursuite dans les rues de Chicago.

Deux cas se présentent alors : soit vous le rattrapez et gagnez le duel, soit l'autre joueur arrive à prendre la fuite et les parties seront à nouveau dissociées. Mais rien ne vous empêche de vous venger en traçant sa partie, inversant ainsi les rôles.

En plus du hack, Ubi annonce que d'autres défis multijoueur seront accessibles via ce même système, qui n'opposera pas forcément les joueurs mais les associera, par exemple aider quelqu'un à s'échapper d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:00

C'est la reflexion que je me faisais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:26

Ouai j'ai vu ça .Wink Avec tout ce qu'il va ètre possible de faire , en plus de tout un tas de manières différentes , ca devrait assurer une durée de vie hallucinante carrément .Avec une plus grande intégration dans une partie d'un amis sur sa tablette par ex., ca commence à se developper de ce coté-ci aussi .Comme tu dis , que du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Watch Dogs : Multijoueur 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Watch Dogs : Multijoueur XB1+Hannibal

Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:33

G hâte de voir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Mr Byaku

Watch Dogs : Multijoueur 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Watch Dogs : Multijoueur Mr+Byaku


Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:01

Vivement la fin du moi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:37

27 mai. J ai pris ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:06

C'est rare. Je l'avais fait quand j avais acheté ma 360, pour la sortie de GTA V et pour la sortie de la One Smile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Watch Dogs : Multijoueur 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Watch Dogs : Multijoueur XB1+Hannibal

Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:58

ca y est je l ai depuis ce matin et franchement top, quelqu un à voulu me hacker en venant sur ma partie mais houps il n' a pas fait long feu, il est énorme ce jeu  bounce bounce :yep: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




Watch Dogs : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs : Multijoueur   Watch Dogs : Multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Dogs : Multijoueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch Dogs : companion app pour le jeu asymétrique
» Watch Dogs : informations diverses (trailers, avis,...)
» Watch Dogs : Playlist
» Watch Dogs : We Are Data
» Watch Dogs : les goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs-