Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 HALO 4 .Ricochet Forge Contest ( A vos maps ,prèt .... partez !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HALO 4 .Ricochet Forge Contest ( A vos maps ,prèt .... partez !!) Empty
MessageSujet: HALO 4 .Ricochet Forge Contest ( A vos maps ,prèt .... partez !!)   HALO 4 .Ricochet Forge Contest ( A vos maps ,prèt .... partez !!) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:08

Je post ce sujet avec grand plaisir ,vu qu'à tort je trouve ,ce jeu n'est de loin pas assez exploité par les quelques XB1 l'ayant .J'ai suivi une info de tournoi sur Halo par curiosité , mais
malheureusement la page est en Anglais , mais j'ai néanmoins compris le plus important .
J'ai autant de plaisir à jouer à ce Halo , que j'ai de facilitée à le laisser de coté longtemps à chaque fois.
C'est en le ressortant que je me pose la question du "pourquoi" tant je m'éclate à chaque partie.

Une flopée de modes divers est disponible , un de ces modes s'appel "Ricochet" , et comme son nom l'indique c'est un jeu de balle , genre hand-ball galactique avec armes et jet-pack , ou la balle passe de main en main et peut ricocher sur les parois pour finir dans une zone "but" .
Le petit plus dans le cas présent consiste en un tournoi sur ce mode , mais pour ètre validé , il devra se dérouler sur une map originale créée par les joueurs avec "la Forge", système de création de cartes de Halo.

Regardez la vidéo et si vous aimez ce jeu ou si vous voulez le découvrir , après le visionnage profitez en pour continuer l' exploration de la page , elle est archi complète , avec des tas d'infos et rubriques sur le jeu.
http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/
[flash(500,500)][/flash]


Dernière édition par XB1 Samy le Mar 17 Sep 2013 - 23:15, édité 2 fois (Raison : oubli de rajout du lien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
HALO 4 .Ricochet Forge Contest ( A vos maps ,prèt .... partez !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge une épée sur Sunset Overdrive
» COD MW3 - Les maps
» avis sur nouveau pack de maps mw2
» Titanfall : les Maps
» TITANFALL .Les maps décortiquées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-