Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Line Up de lancement de la One en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:26

Suite à la Gamecon 2013, voila les jeux annoncés par Microsoft pour le lancement de la XboxOne.
Pour lequel (ou lesquels) allez-vous craquer en priorité ?

Assassin’s Creed 4: Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty: Ghosts
Crimson Dragon
Dead Rising 3
FIFA 14
Fighter Within
Forza Motorsport 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
Zumba Fitness: World Party
Lego Marvel Super Heroes
Lococycle
Madden NFL
NBA Live 14
Need for Speed: Rivals
Peggle 2
Powerstar Golf
Ryse: Son of Rome
Skylanders: Swap Force
Watch_Dogs
Zoo Tycoon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Choco max

Line Up de lancement de la One en Europe 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Line Up de lancement de la One en Europe XB1+Choco+max

Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:24

Hécate si tu veux Cool , ta aussi Call of Duty Ghoste: Fantasy ou Battlafiled 4 : Fantasy, qui sont pas du tous des jeux de Gerre What a Face  mais un superbe jeux ( Fantasy et de course ) avec des Tire et de voiture qui faite BOUM et des Dragon qui vole super rapide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:32

mdr Choco, trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Line Up de lancement de la One en Europe 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Line Up de lancement de la One en Europe A+Lolo+XI

Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:06

A mouais,

donc si j'ai la version avec Fifa 14 offert ... et bien je veux bien teste quelques matchs amicaux version bourrin Rolling Eyes 

Mais a l'heure actuel j'ai "besoin", il me faut, je ne pourrai vivre sen, ils seront mien, ... heu je m'égare un peu la ... donc, je prendrai Forza 5 (en édtion collector à voir laquel) + COD Chosts version Hardened pour avoir le Elite et faire la continuité du clan depuis le premier BO afin d'envoyé pas mal de rencard pour de bon défi Wink

Donc sur et certains à la sortie :
- Forza Motorsport 5 (le plus beau jeu de caisse jamais sortie)
- Call of Duty Ghosts (Pour les défis de clan et peut etre enfin un multi qui change vu les changements d’environnement)


Mais deux jeux sa va pas le faire et tellement de belle sortie ... et du coup Assassin’s Creed 4: Black Flag, Battlefield 4 me donne envie, tout comme Watch Dogs ou le prochain Titan Fall.

Que du bon cette fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:39

De mon côté, je suis pas fan des jeux de foot, donc code Fifa 14 à vendre day One Wink

FM 5 évidemment, le "gros" collector (avec la boite bien en évidence sur l'étagère, Audi RS7 power Twisted Evil ), je prends la One au lancement pour ce jeu.

Watch dogs avec son concept de dingue me tente bien aussi, à voir si je craque J1 ou si j'attends les retours de tests.

Après, j’hésite : je testerai bien direct le nouveau kinect, mais just dance 2014 ou zumba fitness, bof bof...du  coup je reste dans l'attente de kinect sport prévu début 2014.

J'ai aussi envie de prendre une grande claque graphique dans ma poire : AC4? Crimson Dragon? mais aucun jeu n'a pour l'instant l'intention d'exploser graphiquement. Peut être Quantum break en 2014.


Dernière édition par VipS Raph le Mer 4 Sep 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Line Up de lancement de la One en Europe 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Line Up de lancement de la One en Europe XB1+Funky

Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:49

en tant que prompt chevalier ,je m'en vais de ce pas ,précommander mon support de jeux preféré ,

à l'ordre du jour une one avec pourquoi pas un fifa en pack

le forza 5 qui justifie à lui seul l'achat exclusif de la console ,je dors la nuit dans une tente devant le shop ,sur le parking ,ou je me cache dans les wc de la galerie marchande mais je l'aurais F5 je l'aurais pour etre le premier en france à le retirer ...
un battlefield 4 qui sera murement preparé ,des sa sortie

puis tout debut decembre ,un AC 4 avec un grand interet pour le mode multi qui ne pourra que m'emerveiller en subtilité

pour le concept next gen un watch dogs surement sur decembre

je reste en stand by pour un call of à voir si le moteur graphique va vraiment evoluer car outre le côté fun ,il ne se sont pas trop foulé sur ce point jusqu'à maintenant un peu à la slogan "on ne change pas une equipe qui gagne .....


je ne sais pas encore si à l'achat de la one ,nous pouvons beneficier d'une protection juridique en option ,car x one crée du reve mais avant tout concept de la famille monoparentale ;oh my god ça va etre mortel
prevenez vos amis que pendant 6 mois vous ne donnerez pas suite aux anniversaires ,aux invitations de repas ,vous ne repondrez plus au telephone ,vous serez le modele geek par excellence immergé dans un monde merveilleux qui allie partage et frenesie ,vive la xbox one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:42

Au moment de l'acquisition de la BETE Twisted Evil  je serais en plein boulot avec pour horaires le fantastique système 5 fois 8 ( 2 jours matin ,2 jours après-midi ,2jours de nuit puis 2 jours repos .
Je serais mon propre cobaye pour tester mon invention qui injecte dans l'organisme en continu de l'adrénaline sur une durée programmé . Si en deux jours de repos je me propulse en Maitre Prestige ...Prévenez les secours .bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:43

Bon, je suis passé à la FNAC aujourd'hui, j'ai changé ma préco de la D-One en la remplaçant par le pack Call of (avec les 50 € offert en CC)...donc Call of à vendre dès le 22/11 , si ça intéresse. Priorité aux XB1 évidemment Twisted Evil  (MP ou Live si intéressé).

Sinon, dans ma réflexion de "quel jeux prendre lors de la sortie", hormis FM5, je suis toujours hésitant entre watch dogs et AC4...J'attends de voir quel jeu sera plébiscité par les XB1 pour me décider Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Line Up de lancement de la One en Europe 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Line Up de lancement de la One en Europe XB1+Funky

Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:35

raph attends ,ils vont sortir un pack forza ,maintenant je ne sais pas si il sera immediat ou 1 mois apres le lancement de la one .....


pour ton hesitation ,la reponse est facile ,prends ac 4 ,ce n'est pas le solo( que tu dévorreras rapidement) en atout de marketing ,mais bien le multi avec une durée de vie extraordinaire
le mode meute t'apprendra à te servir de la boussole de maniere simple et ludique ,pour le reste strategie ,observation, feinte ,finesse de jeu ,discretion ,c'est dans tes cordes ,mieux vaut preparer un assassinat en qualité qu'en quantité

en plus dans l'esprit ouvert tu auras deja gta 5 donc conclusion watch dogs à mettre en second plan ,le coté multi de ce dernier sera peut etre moyen en durée de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:39

Ah , moi je dis que Watch Dogs nous résèrve encore bien des surprises .
Coté monde ouvert et possibilités de gameplays à foisons il va tirer son épingle du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Line Up de lancement de la One en Europe 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Line Up de lancement de la One en Europe XB1+Funky

Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:04

samy je suis d'accord ,nous sommes vraiment dans le next gen ,ça va etre plus que seduisant
mais une partie de multi ou des joueurs vont tenter de pirater" ta partie et te mettre des batons dans les roues ,ça risque d'etre egalement casse ***** ,c'est pour moi à double tranchant ,je developpe des que j'ai 5 min dans la section du jeu watch dogs ...;;Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:48

Concernant Watch Dogs, je suis d'accord avec tout les deux : le solo va déboiter avec son gameplay et son monde ouvert, et le multi comporte un risque de se retrouver avec des mecs qui jouent l'antijeu à fond. Je pense cependant qu'Ubi a prévu des gardes-fous pour empêcher ce type de dérive.

Pour le pack Forza, il est sorti...en exclu chez Micromania (499 €). Donc sans moi (prennes pas les chèques culture...)

Pour AC4, tu m'a convaincu (Hecate avait aussi préparer le terrain Wink  ), je met une option dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:57

Yes cheers cheers cheers cheers 

T'as pas réussi à attendre la version one de AC4...mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Line Up de lancement de la One en Europe Empty
MessageSujet: Re: Line Up de lancement de la One en Europe   Line Up de lancement de la One en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up de lancement de la One en Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-