Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 test max payne 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

test max payne 3  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
test max payne 3  XB1+Funky

test max payne 3  Empty
MessageSujet: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:19

test max payne 3  Images10



jeu présenté par rockstar games qui reste une reference avec des titres comme GTA 4 ,forcement le tres attendu Gta 5 ,red dead redemption ,L.A.noire .AUtant dire que l'ambiance du jeu est parfaitement maitrisée .


Je n'ai pas connu les versions précédentes ,je m'attendais ainsi à decouvrir la mort de sa femme et sa fille ....Max a en fait quitté la police en pleine dérive ,il me fait penser au Bruce willis de "die hard le John McClane, qui n'a pas peur de recourir aux méthodes musclées pour mettre fin aux agissements criminels d'adversaires peu scrupuleux. En même temps, il vit des problèmes personnels qui minent sa vie professionnelle..
Max Payne a décidé de tirer un trait sur sa carrière de policier à New-York, espérant ainsi oublier le sombre passé qui le hante encore. Réfugié dans l'alcool et accro aux analgésiques, il va devoir faire face à l'enlèvement de la fille de son patron. Bien entendu, tout ne sera pas si simple pour ce cher Max qui va encore une fois entrer au cœur d'une conspiration qui ne l'épargnera pas.
test max payne 3  Max-pa10



Narration à la premiere personne , l'histoire se révèle au fil de la progression de Max Payne dans les niveaux. On entend ainsi les pensées de Max grâce à une voix-off pendant qu'il progresse dans son environnement,
Pour le chargement de point de sauvegarde ,des scènes cinématiques reprennent le style bande-dessinée des précédents épisodes, adapté en temps réel. l'image est ainsi découpées en plusieurs fenêtres pendant le chargement .C'est assez bien vu .On se rapelle tout de suite es faits marquants
test max payne 3  Max-pa11




attention tout de même ,il faut savoir que la narration est exclusivement en anglais V.O sans doublure en français avec un sous titrage pas toujours lisible suivant les décors ,cette voix off à l'accentuation grave est omniprésente ,ce qui oblige à rapidemment changer de cdrom dans le solo ...
c'est un point faible du jeu qui peut vraiment déplaire .
En toute sincérité ça m'a un peu saoulé au début puis j'ai vraiment pris plaisir à rentrer dans le personnage par la suite pour finir en apothéose sur le deroulement de la fin pour l'ambiance au top
la musique est originale dans le sens ou l'on retrouve beaucoup de batterie en accoustique c'est un détail qui m'a seduit sachant que c'est un instrument que j'affectionne


Les séquences narratives, réalisées avec le moteur du jeu, dissimulent les chargements et s'enchaînent parfaitement avec les séquences jouables. Cela permet de passer d'un environnement à un autre sans temps mort ; on a l'impression de participer à un vrai film d'action

Bien entendu, cette scénarisation à outrance rend le jeu très dirigiste, le chemin est tout tracé et ne laisse pas vraiment de place à la découverte. Hormis les quelques secrets à découvrir dans les niveaux (indices sur l'histoire, pièces d'armes à recomposer), il suffit de se laisser guider pendant la dizaine d'heures de jeu que propose le mode solo. Pour compléter l'expérience et rejouer les niveaux, le mode arcade est également disponible.un mode "la minute anglaise permet egalement de comparer ses chronos pour rejouer des sequences ,le principe 1 minute pour reussir la mission et des secondes bonus pour du head shot ;j'ai trouvé le challenge sympas mais personne dans ma liste d'amis pour comparer du coup j'ai survolé ce mode

le niveau global est assez difficile ,c'est mon point de vue ,j'ai recommencer jusqu'à 7 fois d'affilé certaines sequences en niveau moyen ,le point positif ,le jeu rajoute des vies supplémentaire lorsque l'on galere à passer une sequence et que l'on rejoue plusieurs fois la scene ;d' autres titres devraient s'en inspirer ....

Au cœur du jeu, les séquences de tir constituent assurément le gros point fort de Max Payne 3. Elles profitent du "bullet-time", qui permet de ralentir le temps pour mieux aligner les ennemis qui ont le malheur de se présenter en face de nous. Max peut plonger dans toutes les directions, ce qui déclenche automatiquement le ralenti, spectacle garanti , il peut rester au sol après son atterrissage et se tourner pour terminer de tirer sur ses opposants, ce qui évite de perdre les précieuses secondes nécessaires pour se relever.
Les séquences de tir sont très réussies.c'est le coup de coeur dans le jeu
La classe et l'efficacité du ralenti ,le bullet j'ai adoré ,les animations sont superbes ,un jeu qui m'a apporté beaucoup de plaisir mais qui malgré des graphismes de qualité pour un jeu en bonnes affaires (on n'est pas non plus sur les dernieres generations ) ,jeu qui ne fera pas l'unanimité avec cette narration en anglais

test max payne 3  Max-pa12

le scenario m'a plu mais autre petite critique les dialogues ennemis en espagnol sont sous titrés en espagnol ,pour un gard comme moi qui a fait allemand en seconde langue ,je ne sais que commander une biere en espagnol ,auatnt dire que pour le coup j'ai rien pané ah si sauf 'iro de puta " quand j'ai tué leur pote

bref j'ai joué à max payne 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

test max payne 3  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
test max payne 3  XB1+Funky

test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:33

ah j'oubliais ,agréablement surpris par un mode multi tres complet ,alors que le blaireau de vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas de mode multijoueur sur ce titre

le multi me rapelle un peu celui de tomb raider avec quelques imperfections ,manque de réactivité dans les tirs et les deplacements qui par la suite d'acquis de niveau, s'estompent mais ne disparaissent pas (les imperfections ) grâce à des atouts à debloquer ,les maps sont bien ouvertes et bien pensée .le fond est bon mais on s'en lasse vite si on ne partage pas ce multi avec une dizaine de potes c'est mon point de vue .
on retrouve quand meme plusieurs modes differents avec des enchainements de missions ,si certains sont interressé ,je pourrais détailler ces differents modes

On devient exigent vu la qualité des grands hits et l'on s'habitue au must ;en meme temps quand il s'agit de notre porte monnaie ,ça ne peut etre que légitime .

trailer pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:45

Merci Funky.

J'ai aussi ce jeu, je n'y ai pas beaucoup joué, je suis resté bloqué sur deux trois détails qui m'ont déplu (narration, dirigisme un peu à outrance, même dans les gunfights).

Pas essayé le multi, mais ce serait pas mal qu'on se retrouve à quelque uns pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:35

Jolie presentation , j'ai également eu l'occasion de l'essayer chez un ami , je pensais qu'il se dirigerais vers Far Cry , ce genre , mais au final je suis resté sur ma faim , pour le peu que j'y ai joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

test max payne 3  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
test max payne 3  XB1+Funky

test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:01

Raph ne lâches pas l'affaire ,le passage de l'aéroport sur la fin est extraordinaire avec du pure son ,mets toi en facile pour accelerer la manip avec un réglage de visée assistée ,comme ça tu relaches la gachette ,tu la reprends et bing ennemi couché ,juste pour faire les "favellas "et "l'aéroport "...

pour le multi ,je ne serais pas dispo ,je vais me faire reprendre le titre et le remplacer par sleeping dogs que je veux tester depuis un moment puis dans un second temps j'attends avec impatience "remember me "
et enfin sur mi septembre le fameux gta5 ......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:16

hehe, ça marche, je vais avancer pour faire favellas et aéroport. Je me l'étais pris en démat en promo (4,99€), du coup il reste sur mon DD, j'ai un peu de temps pour le torcher Twisted Evil 

J'ai vu remember me neuf à 20 euros si jamais (sur wowhd.fr , version uk avec VF confirmée, shop fiable).

Pour GTA5, c'est déjà préco pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




test max payne 3  Empty
MessageSujet: Re: test max payne 3    test max payne 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test max payne 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test far cry 3
» TEST - So many me
» GTA V TEST
» [TEST] SSX
» [TEST] Bayonetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-