Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evennementiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

Evennementiel 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Evennementiel XB1+Funky

Evennementiel Empty
MessageSujet: Evennementiel   Evennementiel Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:04

LE ALL FOR ONE

Evennementiel 10164210


evenement de glisse à TIgnes en Savoie ,la mythique station de ski qui permet grâce à son glacier à 3600 m de skier même en été

pour ma part j'ai eu le privilege de skier en juillet c'est assez extraordinaire en T shirt ...

beaucoup de camps d'été se retrouve là bas et aux 2 alpes pour vous faire progresser sur votre glisse
le GFS camp garde l'esprit glisse ski snow skate et surf
brefL'événement de clôture des camps GFS, le "All For One" se tiendra à Tignes le vendredi 2 Aout 2013 en compagnie des crews Gpsy Feelin, CBC, Néophile et Crapules. Une journée qui s'annonce mémorable !

A savoir, cette année le GFS Camp avait innové en proposant 4 semaines de camps de ski freestyle à thème, avec chaque semaine la présence d'un crew de pro riders différent. Une grand nombre de campeurs ont répondu présent à l'invitation pour une semaine de coaching intensif et autres activités estivales à Tignes. Les crews invités de leur côté en plus de donner quelques conseils avisés aux amateurs, devaient filmer un maximum afin de produire une vidéo retraçant leur semaine au GFS.

- Vendredi Matin :
1er défi : Best Trick Big Air (de 9h30 à 10h) : 5 points
2ème défi : Jam Session Rail (de 10h à 11h) : 5 points
3ème défi : Best Line (de 11h à 11h30) : 2,5 points
4ème défi : Best Gap (de 11h30 à 12h) : 2,5 points

- Vendredi après-midi :
1ère activité : Blob Jump (de 15h à 15h45) : 4 points
2ème activité : Water Winch (de 16h à 16h45) : 4 points
3ème activité : Sumo Fight (de 17h à 17h45) : 3 points
4ème activité : Battleship (de 18h à 18h45) : 4 points

- Vendredi 19h : Rdv à l'auditorium de Tignespace pour la projection des vidéos réalisées par les crews (juges : PG Conrardy, Sarah Pinton et Mati Imbert). Les vidéos seront ensuite disponibles en exclu sur Zapiks et Skipass !

- Vendredi 20h30 : Remise des prix.

- Vendredi 21h : Barbecue géant avec le GFS Camp et les riders pros.

- Vendredi 23h : Soirée au Drop Zone avec DJ Cutimac et Twix.


voici une idée si vous êtres pas trop loin ,ou si vous voulez innover un concept atypique pour les vacances d'été ,en tout cas c'est le genre evenementiel ou tout le monde s'eclate dans la pure ambiance glisse .

vips raph ,vips megagmike , ça vous tente ,on sort les snowboard ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Evennementiel Empty
MessageSujet: Re: Evennementiel   Evennementiel Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:44

Punaise, je viens de voir le sujet Mad 
Je me serais bien laissé tenter. Plus jeune, je montais régulièrement aux 2 alps en été pour rider, et j'ai eu la chance de participer en guest avec 2-3 potos d'avoriaz à une des Kebra cup à Tignes dans les années 90.
C'est vrai que c'est sympa de rider en tee-shirt, par contre faut y aller tot le matin, la neige se transformant à vitesse grand V dès que le soleil pointe sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Evennementiel Empty
MessageSujet: Re: Evennementiel   Evennementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evennementiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-