Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST Fable 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST Fable 3 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Fable 3 XB1+Funky

TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:30

TEST Fable 3 Images13


Fable 3 jeu qui a été mis à disposition gratuitement en telechargement sur le live pour les membres gold



néophyte complet dans le genre ,je démarre l'aventure sans grosse motivation ...


Dès l'abord, Fable III  nous fait commencer dans le luxe du château royal pour nous faire incarner - selon votre goût - le frère ou la sœur du roi Logan.

Si votre position peut paraître enviable, le fait est que vous allez rapidement faire les frais de la paranoïa de votre royal frangin. fable III annonce très vite la couleur en vous confrontant à un choix cornélien, avant de vous jeter gaiement dans une fuite éperdue qui prendra par la suite la forme d'une quête de vengeance.

Pendant la première moitié du jeu, vous devrez donc vous efforcer de renverser le sinistre souverain. Cela dit, tout héros que vous soyez, prendre le contrôle d'un royaume ne peut se faire seul. Il vous faudra en effet obtenir la confiance de la population, faire des promesses et signer des documents engageant votre honneur. Documents qui, vous vous en doutez, vous seront ressortis dans la seconde partie du jeu.

A defaut je joue toutes les missions annexes et je perd beaucoup de temps dans les deplacements à suivre le fameux chemin magique ,je ne maitrise pas encore les astuces de déplacement de raccourcis ainsi que l'aide utile de Jasper

A ce moment precis j'hesite tout de meme à abandonner l'aventure comme lassé de ses longs deplacement malgré une musique sublimes qui accompagne les combats tres faciles en terme de jouabilité ,


mais grâce aux conseils avisés d'Hécate Hyaline que je remercie au passage (experte sur la saga des fables ) ,je redecouvre un nouveau profil de jeu qui me fascine et c'est à cet instant que je prends plaisir à continuer l'aventure ,c'est meme le phenomene inverse ,je n'arrive plus à lacher l'affaire avec le mode scenario qui monte en puissance ....
que du bonheur

j'en dit pas plus pour l'aventure ,

à noter pas mal d'attitudes comiques en parallele en sympathisant avec les habitants du royaume et certaines meme plus osées qui implique un pegi 16 ...je ne detaille pas mais j'ai bien rigolé ....

le multi donne un côté encore plus plaisant à partager l'aventure ,

le seul reproche que je pourrais faire =pour pouvoir rejoindre son ami sur le live ,il faut imperativement obtenir tous les telechargements dlc gratuits en commun .

je ne peux pas comparer avec les editions precedantes ,mais je pense en toute logique que cette version est la plus aboutie ,un jeu qui passe tres bien ,pas forcement exclusif pour le jeune public ,

la delicieuse ambiguïté du jeu avec un choix personnel à faire tout au long de l'histoire sous forme de question ,procure egalement beaucoup de plaisir


bref j'aime Fable III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:40

Rébus :

TEST Fable 3 Haies510TEST Fable 3 Cat-wa12(anglais)

TEST Fable 3 Expres10"..!!"
TEST Fable 3 Thcac610
TEST Fable 3 Lit-qu10
TEST Fable 3 Noeud_10

Mort de rire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST Fable 3 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST Fable 3 A+Lolo+XI

TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:35

Sam, ton rébus ?

Haie-Cat-Crie-A-lit-Noeud ?

Comprend pas de bon matin scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:12

Le cri c'est "HHHHIIIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

TEST Fable 3 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Fable 3 XB1+Funky

TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:39

pour revenir dans le droit chemin du test car sucette 


Se marier online dans Fable III, c’est possible; bien sur, rien de nous y oblige … Et surtout n’espérez pas trop voir de s*** [est un synonyme vulgaire de l'annatomie humaine]… On est dans Fable !

TEST Fable 3 Titl-510

Bref, deux des créateurs du titre partagent une vidéo qui nous montre comment on fait pour se marier en ligne. Et ce n’est pas tout, vous pourrez organiser une cérémonie, et ensuite partager vos fortunes respectives. Bref, tout un programme !

enjoy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:04

ils ont poussé le loin le délire , pas mal , en s'y interressant plus à ce jeu c'est clair qu'il y'a de quoi faire ,si tu commence , il y'a des chances d'y rester accroché...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST Fable 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST Fable 3   TEST Fable 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Fable 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable anniversary infos + [ TEST ]
» test far cry 3
» Fable 3
» [TEST] SSX
» GTA V TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-