Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TEST Hitman Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST Hitman Absolution  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Hitman Absolution  XB1+Funky

TEST Hitman Absolution  Empty
MessageSujet: TEST Hitman Absolution    TEST Hitman Absolution  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:50

TEST Hitman Absolution  Images11




salut je vais vous parler comme le dit le titre tres explicite du jeu hitman =
jeu que j'ai pu acheter en promo sur le live en telechargement pour la modique somme de 9,99 €
à ce prix là c'est une veritable bonne affaire

le principe du jeu pour ceux qui ne connaissent pas ,on joue le role d'un personnage tueur à gage en repondant à des missons type contrat ,nous sommes l'agent 47 ...

l'immersion dans le jeu en terme de maitrise des touches se fait relativement bien accompagné. Dans la premiere mission ,nous sommes accompagné d'une voix qui guide tres clairement l'attitude à avoir ainsi que la maniere d'approche .....c'est indispensable au debut et tres bien vu .Par la suite cette "aide "peut se désactiver en augmentant le niveau de difficulté

premiere impression ,on se prend tout de suite au jeu et c'est difficile de dire j'arrete la console apres le point de sauvegarde qui se valide dans la scenario par des point sur passage precis ;on en veut toujours plus ...

autre point positif =on peut garder sur soi plusieurs armes différentes (dans le sens nous ne sommes pas restreints à seulement 2 armes ...)

Ce jeu d'infiltration part tres tres fort et là on est bleuffé ,on se dit simplement que ça va etre tres bon ,du lourd ;les premieres missions ,je les adores c'est top ,et on comprend tres vite par un syteme de points que le but n'est pas de tuer tout de monde mais d'approcher avec le minimum voir pas de victimes la cibles de mission .Le principe est surtout de rester neutre par le deguisement ...

en niveau moyen 2 sur 5 (5 etant le plus dure en difficulté ) j'ai trouvé le jeu assez difficile par la suite
on est immergé dans des mondes ouverts ou à la base plusieurs approches sont possibles et c'est vraiment au joueur de prendre les bonnes decisions ,ce qui fait egalement le charme du solo

sur le principe plus la difficulté augmente ,plus le nombre d'ennemis est important et il est difficile de ne pas se faire reperer ...


,j'ai bien apprecié le scenario ,je pensais en mileu de scenario arriver à la fin du jeu =tout faux et la progression est intrigante ....

je me suis bien fait plaisir dans ce titre pour cette modique somme de 9,99€ ,en revenche je n'ai pas pu essayer le mode contrats (live ) qui propose de jouer et de se classer par points sur des contrats proposés par des joueurs =pour la simple raison serveur indisponible ....

en revenche je n'aurais pas eu la meme reaction pour un achat de sortie à 70€ ,prix que je trouve relativement excessif pour un solo qui une fois joué est mis de côté et donc  limite la durée de vie en terme de jouabilité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

TEST Hitman Absolution  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Hitman Absolution  XB1+Funky

TEST Hitman Absolution  Empty
MessageSujet: Re: TEST Hitman Absolution    TEST Hitman Absolution  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:51

ci joint un petit trailer qui met en avant le côté action du jeu

attention c'est un pegi 18 qui peut hurter la sensibilité du jeune public .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

TEST Hitman Absolution  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Hitman Absolution  XB1+Funky

TEST Hitman Absolution  Empty
MessageSujet: Re: TEST Hitman Absolution    TEST Hitman Absolution  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:39

j'ai enfin pu tester le mode "Contracs " accessible par le live du jeu hitman absolution
TEST Hitman Absolution  Hitman10

"Contracts". Il ne s'agit pas d'un mode multijoueurs, mais en réalité de la possibilité de créer des défis qu'on pourra ensuite partager online avec ses amis et la communauté.

Le principe est simple , vous pourrez vous balader dans les missions classiques du jeu, puis définir des cibles,(en validant simplement par la pression du bouton "y" (on est parfaitement bien guidé ) les abattre dans certaines conditions (ne pas être repéré, type d'armes etc.) pour ensuite proposer à d'autres joueurs de relever le défi en faisant la même chose.

Réussir ces contrats permet de gagner de l'argent, qui pourra ensuite être dépensé en achat d'armes, de déguisements et d'upgrades.

j'ai pu voir, joué en direct par les développeurs, la résolution d'un contrat créé par un joueur, puis la création d'un autre contrat, le temps d'observer les différentes possibilités offertes par des niveaux vastes, plus ou moins ouverts, et bourrés de petites choses utiles...


Résultat : cette nouveauté devrait offrir une durée de vie assez folle et surtout l'occasion de revenir sur chaque map de la campagne solo pour en découvrir toutes les petites perles cachées.



alors inserez le disque ,je vous envoie mes contrats .....mouhahaha



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST Hitman Absolution  Empty
MessageSujet: Re: TEST Hitman Absolution    TEST Hitman Absolution  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:57

Ouai ouai...bien,bien.On dirait du Statham de haute volée.Ca me bouffe de voir tout les jeux auxquels surement je jouerais jamais , même à ce prix , quel dommage.En tout cas c'est un joli trailer qui donne envie.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST Hitman Absolution  Empty
MessageSujet: Re: TEST Hitman Absolution    TEST Hitman Absolution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Hitman Absolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman Absolution
» TEST - So many me
» GTA V TEST
» [TEST] SSX
» test far cry 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-