Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEST halo 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST halo 4  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST halo 4  XB1+Funky

TEST halo 4  Empty
MessageSujet: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:13

TEST halo 4  Images10



salut à tous ,suite à un changement de fournisseur d'acces internet ,je suis resté un moment sans live ,ce qui m'a permis de tester des modes solos de pas mal de titres

je commence avec la présentation d'un jeu fort connu le halo 4 sortie fin 2012 donc un titre qui se trouve à environ une trentaine d'euros sur le marché de l'occas en ce jour de rédaction .

à la base pas grand fan de la serie puisque j'ai essayé uniquement le halo reach sur la saga ...

je pars dans l'idée de realisé ce mode solo avec mon fils en splitté et c'est parti
la cinematique de depart nous plonge tout de suite dans le bain ,images superbes accompagnées du bande son à couper le souffle ,que du bonheur Rhöooooo c'est beau
la prise en main est facile sur un niveau de jeu moyen ,les deplacements rapides ,c'est parfait.
Exit les kits de soin et bonjour la vie et l'armure qui remontent dès qu'on se planque.Du coup on evolue facilement dans ce somptueux scenario .

les armes sont variées ,on sait tout de suite ce qu'on a entre les mains =fusil d'assaut, BR, plasma, grenades humaines ou collantes, magnum, sniper, lance-roquettes, pompe, carabine covenante, Needler (d'ailleurs un peu trop puissant) en revenche je ne peux pas vous parler d'evolution sur les precedants titres .
sur les zones ouvertes ,on a souvent à disposition des vehicules terrestres ,volants ou pilotage de géants robots à grosse puissance de feu qui permet de prendre le dessus plus facilement sur l'ennemi de manière tres plaisante .

un jeu futuriste qui graphiquement est incontestblement tres tres beau avec des contrastes de couleurs dignes d'un film genre avatar avec des effets sonores au top que j'ai encore plus apprécié en solo non splitté ou la tout est finement restitué en immersion dans le combat ,les differents atouts propres aux armes m'ont seduits ,types snipes , assaut cadence de tir ,pompe qui necessitent un choix judicieux pour le joueurs en fonction de l'ennemis de ses deplacement de la distance ....j'avais peur de retrouver une arme superficielle qui envoie du gros rond coloré façon tir tres imprecis

en resumé un jeu qui m'a bien seduit à tous niveaux ,une carriere ni trop longue ni trop courte variée avec notament des missons pilotages de vehicules volants tel un star war qui apporte egalement un plus .


j'ai encore pas trop testé le multi mais le mode de combat essayé est tres complet en 8 vs 8 avec à disposition de nombreux vehicule et bonus qui apporte un côté tres funky ",
je suis agreablement surpris de pouvoir jouer façon plaisir sur un multi presque 8 mois apres sa sortie en reussissant des kills sans connaitre les maps ,grace à ce systeme ouvert proposant des bonus

à suivre ,l'expert du multi c'est VipS chocobon qui m'apportera surement quelques conseils dans un partage de quelques parties fort sympathiques

Enjoy .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:30

Très bon test, merci Ced.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

TEST halo 4  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST halo 4  XB1+Funky

TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:57




un trailer pour completer le descriptif precedant
,c'est grandiose ,c'est beau ,c'est halo ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:34

Bien vu.C'est clair que j'ai déjà fait des sacrées parties sur ce multi.Je vais tacher de le remettre sur le haut de la pile.Smile
Quand vous voulez un ptit multi...!!
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

TEST halo 4  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST halo 4  XB1+Funky

TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:05

Ce que je vient de decouvrir sur le jeu Halo 4 le mode Spartan ops =Spartan Ops est un mode de jeu introduit dans Halo 4, nécessitant un abonnement Xbox Live Gold. Il consiste en une série de missions, organisées en saisons, épisodes et chapitres à la manière d'une série télévisée



Chaque chapitre se déroule selon des objectifs précis dans un des quatorze environnements, *** [terme vulgaire en général employé comme insulte]çus pour accueillir jusqu'à quatre joueurs en coopération.
TEST halo 4  Halo-410

Fonctionnement
Les missions seront réparties en saisons, épisodes et chapitres :
Chaque chapitre correspond à une mission, durant environ 15 minutes.
Chaque épisode est composé de 5 chapitres, et est précédé d'une cinématique introductive d'environ 5 minutes.
Chaque saison est composée de 10 épisodes qui sont sortis à une semaine d'intervalle.
Les épisodes doivent être téléchargés depuis le Xbox Live, et ne sont jouables qu'avec un abonnement Xbox Live Gold, même en local. Il existe à ce jour une saison, dix épisodes et cinquante chapitres.

Chaque chapitre peut se jouer jusqu'à quatre joueurs. Ces joueurs peuvent être rassemblés dans un groupe privé, ou bien être rassemblés au hasard grâce au système de lobby du Matchmaking. Les joueurs votent alors pour une des quatre missions proposées. En jeu local, jusqu'à quatre joueurs en écran splitté, la mission peut être choisie à l'envie.

Le mode de difficulté est au choix parmi les quatre de base. Le nombre de points d'expérience gagné à la fin de la partie dépend du mode de difficulté et des actions du joueur dans la partie. Le nombre de vies est illimité mais chaque mort apporte un malus de points. Les environnements, au nombre de quatorze, se retrouvent au fil des épisodes, avec quelques modifications de structures dans les épisodes 1 à 5. À partir de l'épisode 6, les environnements sont segmentés et certaines parties sont accessibles dans certaines missions seulement. Les ennemis, alliés contrôlés par l'ordinateur et armes sont les mêmes que dans la campagne, mais les paquetages personnalisés sont disponibles comme en multijoueur.

TEST halo 4  Sparta10

pour ma part bonne surprise car étant fan des jeux en coop ,j'apprécie ces episodes qui augmentent inévitablement la durée de vie du jeu et le plaisir de jouer à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:37

Coté durée de vie , faut dire que la on atteint des sommets déjà.Et si tu veux te retaper les missions "campagnes" en high level y'a largement moyen aussi .En plus de la difficultée "normale , genre dur , héroique , suicidaire,par ex on peut également activer des cranes qui modifient par ex le degré d'agressivité de l'ennemi ou diminuer le nombre de munitions dans l'arme ou à recolter etc...Alors y'a vachement moyen de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST halo 4  Empty
MessageSujet: Re: TEST halo 4    TEST halo 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST halo 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo 4
» Halo 4
» Halo 4 et Infinitie
» Halo reach
» Forza 4 - Warthog de Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-