Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dying Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Dying Light 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dying Light A+Lolo+XI

Dying Light Empty
MessageSujet: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:20

Dying Light

Dying Light est un jeu de survival horror à la première personne dans un vaste monde ouvert dangereux. Bonne nuit. Bonne chance.

Dying Light 8de6bd10


Source : Xbox.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:06

Effectivement ,Survival Horror à la sauce AC pour les déplacements "sécurisés" genre Parcours.
Nouveau jeu de Techland , on se croirait presque sur Dead Island , même qu'on peut fabriquer ses armes et les améliorer.
L'histoire est que vous ètes un "infécté" , condamné ,et avant de passer à trépas vous allez essayer de venir en aide aux survivants.
Le cycle jour-nuit est présent , ce qui donne 2 sensations totalement différente entre l'horizon dégagé le jour , et la nuit , une vision beaucoup plus restreinte ou la moindre poursuite fait rapidement monter la tension.
Dying Light 06045910
Dying Light 05991811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Dying Light 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dying Light A+Lolo+XI

Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:39

Vraiment terrible ce trailer !

Une jeu à surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ShinixX

Dying Light 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Dying Light ShinixX

Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:43

Vivement que ce jeu sorte  bounce 
Bonne vidéo a tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:21

Pfffff , je viens de découvrir Wolfenstein , Spiderman , et Watch Dogs aussi qui arrive , avec celui -la aussi et Trial Fusion mais aussi Sunset Overdrive , ca commence à faire (tant mieux) beaucoup .En plus ils donnent tous envies .
Allez , encre une vidéo gameplay .Ca fait vraiment un mélange Dead Island , Dead Rising et ...
Et maintenant on peut aussi sauter par dessus un groupe de zombies.On le voit dans la vidéo .Bon visionnage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:47

Allez , à l'approche de la sortie , le 29.01 , je vous remet une vidéo gameplay .Elle date de fin 2013 , et déjà ca tournait super bien .
Beaucoup de détail dans les décors  , les ennemis variés et avec des tètes trop flippantes , j'ai pas décroché de la vidéo avant la fin .En précommande direct ...Wink .
De plus , sachez que le choix sera possible entre le coté obscure ou le monde des vivants .En effet , vous pourrez en étant un zombie , vous incruster dans la partie d'un ami qui tente de survivre afin de lui compliquer la tache .
Il a l'air bien abouti ce jeu , je le prend dés la sortie .Avec les zombies de Callof aussi ....bbbrrrrrrr ...Samy ...j'ai peur Wink
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Dying Light .Report de sortie du support physique .(C.D).   Dying Light Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:39

Ca commence à devenir une habitude chez les éditeurs de jeux vidéos , ca n'étonne plus du tout .
Donc , la sortie de Dying Light , du moins sur C.D , car en dématerialisé , il semblerait que la date initialement prévue soit maintenue,est reportée .Ce sera donc le 28.01 , et un mois plus tard pour la version C.D .

Les raisons ne sont pour le moment pas annoncées , mais comme on commence à en avoir aussi l'habitude , afin de "s'excuser" pour le retard , il devrait y avoir un DLC offert .
Et c'est ainsi qu'on apprend que le mode de jeu dont on entendait parler, dans lequel on peut prendre part au combat mais du coté zombie était en extension , vu que c'est justement le DLC offert , enfin une partie du DLC qui désormais sera donc dispo pour tout le monde qui attendra la sortie en physique du 27 Fevrier prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:18

Dans Dying Light , y'a des pièges aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:19

Le nouveau moteur graphique est excellent .L'image est nickel , la fluidité est top , classe !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
manix59800

Dying Light 1_510
manix59800

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2015
Dying Light Manix59800

Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:10

Il ressemble fort à Dead island mais y'a pire comme comparaison. De plus les petites nouveautés font plaisir à voir. J'ai du mal à le lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:46

Oui , j'ai parfois l'impression de courir entre les cabanes de Dead Island effectivement .Mais on a bien passé un niveau par rapport à un D.I .
Je suis toujours en panique quand je tape un sprint la nuit avec les rodeurs au fesses .Mais qu'est ce que ca me fait marrer en même temps , il a un effet bizarre ce jeu ... geek

Coté deplacement , au début j'ai un peu galéré pour ajuster les sauts .Ca n'est plus comme dans les D.I dans lesquelles je trouve , c'était beaucoup plus simple , tu reste appuyé sur la touche , avec une direction "vague" et tu arrive à destination .La , il faut vraiment regarder ou tu veux aller , si tu saute devant la cabane , aucune chance de monter , il faut regarder vers la gouttière au moins pour s'accrocher et monter .C'est pas évident à expliquer , mais c'est super réaliste .On rate quelques fois les sacs d'ordures et autres amortisseurs au départ , mais on s'y fait vite .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:57

Sympa, merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:23

Quel jeu .Je ne m'étais pas éclaté sur un jeu aussi longtemps sans me lasser depuis bien longtemps .
Depuis les débuts j'ai eu un bon feeling , mais ca se confirme , c'est une tuerie .

Maintenant que j'y ai passé un peu de temps , je peux refaire un retour un peu plus avancé .
Déjà , il n'y'a pas deux parties identiques , chez deux gamer différents je veux dire .
Je dis ça parce que pour ma part , je n'en suis qu'à 48% de l'Histoire , j'ai déjà été sur la deuxième map du jeu (et oui ca ne s'arrète pas à la carte du début ) mais suis revenu en arrière pour le moment afin de d'abord finir les missions secondaires , les défis annexes si possible aussi car ils sont balèzes !!!Et ensuite je continuerais l'Histoire en allant sur la deuxième partie .
J'ai presque monté toutes mes compétences au maximum .
Il y'a trois arbres de compétences .
Dying Light 810
Dying Light 610
Dying Light 710
Vos différentes actions de jeu créditerons la barre d'xp et vous ferons grimper les niveaux .
A vous de choisir dans quel arbre dépenser les points gagnés , ce qui fera de votre partie une experience différente d'un autre joueur .
Mon 1er arbre rempli a été celui de Puissance .(Les autres ont été améliorés depusi , aussi ).
Cependant certains joueurs ont fini le jeu en ne remplissant aucun arbre , mais je ne sais pas comment ils jouent .Ont ils aussi fait demi-tour pour finir la 1ère map par ex.??? Je ne sais pas .En tout cas , deux parties sont totalement différentes.

Le menu vous sera familier , surtout si vous connaissiez déjà Dead Island &co .
J'ai un peu galéré avec le système de sac à dos , d'inventaire et de planque du joueur (lieu de stockage ) , mais on prend vite la main , et c'est vraiment bien équilibré comme gameplay, j'ai tout au long de mon jeu trouvé les armes adéquates afin de progresser , ainsi que les plans utiles pour augmenter la patate de vos armes .J'ai des armes niveaux 1000 passés et ne suis qu'à la moitié de l'Aventure .Du lourd !!
Le menu :
Dying Light 210
La partie Quètes regroupe les quètes principales qu'on peux suivre indépendement du reste des missions, les secondaires , mais aussi les défis possible et les missions , de sauvetage par ex.
Dying Light 310
L'inventaire , comme ca l'indique est stock dans lequel vous retrouverez vos armes et l'équipement (grappin , cocktails Molotov , pétards, crochets etc...) .
Dying Light 410
Les plans sont en fait , les améliorations d'armes .
Il vous faudra fouiller nombres de coffres de voitutres , de boutiques abandonnées , de pharmacie et de camionettes et bien sur les cadavres et autres cachettes afin de découvrir les différents plans .
Ils ajoutent de l'éléctricité , du feu et des explosions à vos attaques .Avec certaines armes (grenades par ex.) il y'a aussi le moyen de geler les ennemis ou de les attirer avant d'exploser .

Il y'a d'autres moyens de se défendre .En croisant une bouteille de gaz lors d'une de vos fuites tètes baissées , laissez trainer votre batte de base-ball à sa rencontre , et....continuez de courir Wink
Idem pour les flaques d'essence par ex.Jetez-y des pétards afin d'incendier quelques zombies .
Vous pourrez aussi débloquer des compétences dans les arbres de compétences qui vous permettrons d'utiliser les clotures élétriques ainsi que les voitures à détonations .Mais attention aux explosions !! En plus de vous infliger des dégâts très importants , ca attire les rodeurs .



J'ai beaucoup fouillé , me suis promené partout , mais suis loin d'avoir découvert tout les collectables , hallucinants !!


Dernière édition par XB1 Samy le Lun 4 Mai 2015 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:39

Merci pour ce retour détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Dying Light 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dying Light A+Lolo+XI

Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:33

Oui, merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:39

De base , l'armement est suffisant le jour .La nuit , c'est une autre histoire .
Il est conseillé de fouiller beaucoup , afin de dénicher des Plans , qui rajoute un effet à l'attaque avec l'arme .
Des couleurs désignent l'éfficacité procuré .Au début le symbole est gris , neutre , ca le fait au départ , mais très vite il faudra utiliser les plans Bleus dont certains rajoutent deux effets , électricité et toxique par ex. .Il y'en a tout un tas plus ou moins difficile à trouver , et les plus efficaces sont de couleurs orange .

En plus de ces plans , en allant directement sur une arme dans l'inventaire des armes utilisés , et la vous avez encore la possibilité d'augmenter les "caractéristiques " de l'arme .
Pour cela il faut au préalable avoir découvert lors de vos recherches incessantes différentes améliorations comme "Assassins" , ou "Berserker" par ex. .
Chacun d'eux ne peux servir qu'une fois , et une fois validé son utilisation sur l'arme choisi , il ne reste qu'à en retrouver pour améliorer les suivantes .On ne peux plus le dissocier de l'arme .
Ca agit sur la maniabilité , les dégâts infligés , la robustesse de l'arme (résistance).         .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dying Light Empty
MessageSujet: Re: Dying Light   Dying Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Dying Light-