Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dead rising 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VipS Looping

dead rising 3 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
dead rising 3 VipS+Looping

dead rising 3 Empty
MessageSujet: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:19

A ma grande surpris, un jeu magnifique, plus cas vous laissez visionné la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

dead rising 3 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
dead rising 3 A+Lolo+XI

dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:55

Également vue sur écran, merci Ben d'avoir partagé la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:43

Regardez celle-ci , un de ces engins il construit , et les zombies qui utilise une arme à feu ...BBRRRRR !!!!
[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:52

Quelques news sur DR3.

LE MODE CAUCHEMAR
Deux éléments qui empêchaient à mon gout de profiter pleinement de cette franchise disparaissent dans ce nouvel opus : la mort du héros qui nous ramenait au dernier point de sauvegarde, qui était souvent bien loin du lieu de décès, et le temps limité pour finir le jeu. Ces éléments seront cependant inclus dans un mode "cauchemar".
dead rising 3 Nick-t10
dead rising 3 Night-10

LA MAP : LOS PERDIDOS
Concernant la map et les déplacements, on savait que le héros évoluerait dans un monde ouvert, les producteurs confirment que les déplacements se feront sans ralentissements, même entre la rue et les batiments et/ou les centres commerciaux.
dead rising 3 Dr-map10

LE MODE COOP
Concernant le mode coop, le héros Nick pourra toujours avancer avec un ami dans son aventure : celui-ci se nommera Dick (original What a Face ). On pourra en plus dans ce mode choisir les chapitres que nous voulons traverser sans y avoir joué auparavant.
dead rising 3 Dick_010

LES PSYCHOS
En plus des zombies , nous retrouverons les psychos, ces dégénérés qui ont survécu mais sont devenus complètement barrés. 7 classes de psychos existeront, basées sur les 7 péchés capitaux : la luxure, la gourmandise, la cupidité, la paresse, la colère, l'envie et la fierté.
dead rising 3 Psycho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:14

Wahhh !!Terrible ,ca me donne vraiment envie d'en voir plus.Je me suis retapé un petit délire sur le 2 tout à l'heure , et le petit quelque chose qui faisait que je ne m'y accroche pas plus que ca , ca devrait ètre réglé sur cet opus.La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dead rising 3 Empty
MessageSujet: Dead Rising 3 .Un trailer interactif, original !!   dead rising 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:05

dead rising 3 Dr3-6110

Capcom lance un trailer super original , voyez vous même :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:13

MEGAG, je te sentais un peu seul sur ce jeu. Du coup je me le suis commandé et doit le recevoir dans la semaine cheers 
Prepare ta tenue, on va cramer du zombie ensemble  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




dead rising 3 Empty
MessageSujet: Re: dead rising 3   dead rising 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dead rising 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Dead Rising 3
» Dead Rising 3 .Bienvenu à l'after ,le trailer de lancement ...Tiens y pleut des zombies ;)
» Metal Gear Solid Rising
» Battelfield 4 : "CHINA RISING" , DLC arrivé !!
» TITANFALL .3ème DLC : IMC RISING & Mise à jour 8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-