Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 A+Lolo+XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:22

[/strike]
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Xb112

Mirror's Edge Catalyst


Rien de sur, mais des fuites chez Dice annonce une Mirror's Edge 2 (Catalyst), à suivre ...



________________________________

Et pour ceux qui ne connaissent pas Mirror's Edge, voici le trailer du premier :



Dernière édition par GX Laurent le Mer 10 Fév 2016 - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 VipS+Looping

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Mirror's Edge 2   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:43

A ma grande surprise mirror's edge 2, très bon visionnage a vous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 A+Lolo+XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:58

Excellent !

Merci Ben, bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
PunchPea

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 1510
PunchPea

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2013

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:02

C'est bizarre au départ du trailer j'ai cru un gros fake. Magnifique cette Fatih. Déjà que je l'ai adoré dans le premier, elle est encore plus belle et surprenante. Si j'en crois ce que j'en vois, Mirror's Edge 2 serait les origines de Faith et non la suite par rapport à la fin du premier ?

Enfin, je le veut!! Je le veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:58

Avec cette petite punkette futuriste , on va bien s'eclater ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 A+Lolo+XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:37

Avec du retard, voici un autre trailer :





Texte http://www.ea.com/fr/mirrors-edge

Une expérience de nouvelle génération

Les joueurs et les critiques du monde entier ont massivement plébiscité son univers original et stylisé, ses personnages attachants et le vent d’innovation qu’il a fait souffler sur les jeux d’aventure à la première personne.
Ce nouveau Mirror’s Edge sera une préquelle du premier épisode et offrira une expérience de nouvelle génération avec des graphismes à couper le souffle et un scénario original.

Boosté par Frostbite, le moteur de jeu propriétaire de DICE, ce nouveau titre sera disponible sur la console de jeux et de divertissements tout-en-un Xbox One de Microsoft, sur PlayStation4 et sur PC.


Quelques mots de la productrice :

"Bonjour !

Une année s’est déjà écoulée depuis que nous avons annoncé la création d’un nouveau Mirror's Edge par DICE. Je peux aujourd’hui vous dire que son développement est en bonne voie, et je suis convaincue que vous allez adorer ce nouvel opus ! Je sais que vous aimeriez probablement en voir plus, mais nous n’en sommes encore qu’aux premiers stades du développement. Toute l’équipe de Mirror’s Edge, passionnée par cette nouvelle mission, travaille à plein régime pour créer le meilleur jeu possible.

La fluidité, les interactions physiques et le réalisme des mouvements sont les piliers fondateurs de Mirror’s Edge. Nous allons nous attacher à orienter le jeu et son héroïne Faith dans cette direction pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous voulons que Mirror’s Edge soit accessible aux nouveaux venus tout en captivant les joueurs les plus expérimentés. Nous tenons également à créer les meilleurs combats en vue subjective qui soient. Pour cela, nous allons optimiser la fluidité des mouvements pour les placer au coeur du système de combat. Cette mission ambitieuse, nous sommes tous prêts à la relever.

J’ai la chance de pouvoir jouer à Mirror’s Edge chaque jour, et je suis impatiente de pouvoir prochainement partager mon expérience avec vous. Toute l’équipe s’est efforcée de gommer les petits défauts du premier jeu tout en multipliant les innovations afin de donner vie à la plus passionnante des aventures. Vous retrouverez bientôt l’univers original de Mirror’s Edge, avec de nouveaux aspects qui viendront enrichir son ambiance si particulière. Nous vous dévoilerons également plus d’informations sur Faith et le monde qui l’entoure. Mais pas dans l'immédiat...

Nous vous remercions pour tous vos commentaires et vos questions, mais aussi pour le soutien dont vous nous avez fait preuve depuis un an. Votre passion alimente la nôtre et nous motive chaque jour à atteindre nos objectifs. Merci pour tout.

Je vous révélerai prochainement de nouvelles informations !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 A+Lolo+XI

Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:34

Franchement j'ai fait le premier et aucun soucis, sa envois et reste fluide un régal et trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016   Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror's Edge Catalyst : Sortie le 25 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-