Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 COUPS DE GUEULE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: COUPS DE GUEULE !!!   COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:51

Rappel du premier message :

Je créé ce post afin de pouvoir y relever toute les choses que vous trouvez "choquantes" , "abusé" , "déplacé"....
C'est suite à un visionnage avant hier soir (peut etre que d'autres l'on vu,sinon y'a le replay) dans "Enquetes exclusives" enfin une emission dans le genre, le thème tournait autour du fachisme , de la monté des groupuscules neonazis ,les hooligans extrémistes dans les stades de foot etc....
Si je pousse un coup de gueule,c'est parce que depuis j'ai encore les images en tètes,de ces guignols tous le bras levé façon salut Hitlerien ,tous fier de leur connerie , avec un Alexandre G. (je crois) ancien FNiste viré du parti apres avoir été photographié en train de faire un salut nazi avec un coup de poing Americain dans l'autre main ( ça en dit long sur la personne) qui se complait dans sa connerie et qui par exemple ne trouve rien de mieux que d'aller en Italie pour assister à la commemoration de la mort de Mussolini , et par le même temps prendre un enseignement sur les "manieres " utilisées par l ' Aube Dorée (Le F.N Italien genre,si j'ai bien suivi) pour attirer de nouvelles voix en se substituant à l'état en distribuant de la nourriture sur une place publique afin de se faire connaitre et de passer pour des "gentils".Il faut toutefois disposer de ses papieres et pouvoir prouver que l'on est Italien pour en beneficier. Durant la seconde guerre mondiale, Hitler déjà se servait de la misère humaine et sociale comme outil afin de recevoir les faveurs des miséreux ...
Je suis résté *** [terme vulgaire en général employé comme insulte] un moment apres la diffusion ,à en reparler avec ma femme ....Que ce soit dans les cortèges (manif) dans lesquels ils s'incrustent comme la gangrène pour crier leurs slogans anti mariage gay , ou antiétrangers avec le "LA France aux Français" franchement,ça la France , carrément pas daccord avec toutes ces conneries.
Enfin bref , c'était pour faire savoir que tout doucement les gens "oublient" les Horreurs passées , les extrémistes gagnent insidieusement du terrain ,soyons vigilant...!!!!! PEACE , LOVE and UNITY . flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 XB1+Funky

COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:05

Samuel je te trouve excessif dans ton analyse et j'ai envie de reagir tres rapidemment

perso je suis contre le mariage pour tous ,je ne rentre pas dans le debat
education conviction, experience de vie ,culture bref c'est mon point de vue ,


apres ça ne m'empeche pas de respecter et d'accepter cette evolution ,en revenche je ne suis pas homophobe ,je suis pour le pacs.je cotoie meme des homos homme ou femme ,jusqu'à les recevoir chez moi ,leur liberté s'arrete la ou commence la mienne à partir ou il y a du respect mutuel bref
concernant la photo et les images ,ça n'a rien à voir ,c'est du dialogue de sourd

je respecte les gens qui manifestent pour defendre une cause tout comme je respecte les personnes qui manifestent pour faire évoluer les choses

maintenant peut etre que ces personnes que tu condamnes font des dons ou se donnent de leur personne en benevolat ou financier pour defendre des causes humaines comme jamais ni toi ni moi ne pourraient le faire ....

maintenant ça ne changera rien au cours de l'histoire puisque c'est voté

apres si tant d'autres causes sont à defendre ,toi perso tu fais quoi ?je ne t'agresse pas ,je te pose la question ?

en 2 tu proposes quoi comme solutions pour faire avancer ces fameuses priorités parce que la ça m'interresse ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   COUPS DE GUEULE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE GUEULE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur musicaux
» Coupe du monde 2014 en version coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-