Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead Island Riptide - pre-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Dead Island Riptide - pre-test 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dead Island Riptide - pre-test A+Lolo+XI

Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:38

Dead Island Riptide - pre-test Images13


Acheté hier ... et un premier avis bien positif Wink
Mais pas u le temps de vraiment le parcourir pour vous faire un bon test.


Sa démarre par des cinématique expliquant le pourquoi du comment à tous ceux qui ont raté le premier opus.

Puis surprise ont retrouve nos amis du premier Dead Island et un perso en plus ... mais pourquoi simplement un perso en plus ? D'un autre coté il a de jolie griffe version Volverine Wink

Je lance avec un ancien perso, et du coup je garde son niveau, ces compétence, ce qui est franchement niquel ... mais pas les armes, snif ...

Malgré quelques cinématique un peu longue, le jeu tranche dans le vif du sujet (méchant je de mot) plus vite que le premier, sa envoie du paté (ou du jambon suivant affinité), les zombies sont plus nombreux et plus vicieux !

Bref, imaginé un bateau militaire, ou en fait, nous n'êtes plus que 7/8 en vie, vrais vie quoi, pas un truc qui déanbule avec pour seul envie vous serrez très fort, le tout en plein tempête (titre du premier level)

Seul but, sortir de cale, car oui, vous êtes un peu bouclé, esquivé les copains qui crie et bavent sur vous, remonté à passerelle pour prendre le contrôle du bateau.
Donc, une fois en vu du ciel, euh non, sur le pont, car de nuit par tempête y a pas de ciel, et puis sa met plus dans l'ambiance, donc sur le pont, vous trouverez ... des zombies, sympa non ? Un peu plus loin des potes en vie ...

La suite ...

Je vais pas tout vous dire, mais vous allez finir sur un iles avec plein de survivants qui vous demanderons plein de chose, et bien sur plein de zombies qui n'auront comme seul but de venir essayé de vous gouté Wink

Bref, il n'ont pas changé la trame du jeu, pourquoi, puisque le premier à bien marché, on va dire que pour donné un coup de jus à l'histoire, sachez qu'il voudra évacué l'ile ou vous êtes échoué avant que les militaires ne lâche une bombe atomique ce qui gâcherai votre envie de revoir votre famille et coup vous donne une coup de speed.




Graphiquement, le même moteur que le 1, mais les paysage sont toujours aussi jolie, voir peut être plus travaille, sérieux même dans les grand club, les plages sont pas aussi belles.

Coté Zombies, sur le 1 ils étaient pas mal, et donc on les retrouves sur le 2 (Riptide si vous avez perdu le fil) et même quelques spéciaux de plus, plutôt sympa ... mais comme dans le 1, il y a des zombies cool à la démarche lascive et des zombies à la Carl Lewis Wink


Voilà donc pour mon pre-test ...

Et le coeur (ou le gout ... du coeur) vous en dit, le jeux peu ce faire entièrement en co-op à 4, donc la je suis seul ... et vous ?

Non je déconne, l'ile paradisiaque est vraiment peuplé, donc pas le temps de s’ennuie, car pas mal me court après Wink


Dernière édition par VipS Laurent le Ven 3 Mai 2013 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Dead Island Riptide - pre-test 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dead Island Riptide - pre-test A+Lolo+XI

Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:41

Euh si vous voulez, il y a un post de discutions -> https://youtuber-referencing.forumgaming.fr/t3242-dead-island-riptide#33252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Dead Island Riptide - pre-test 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dead Island Riptide - pre-test A+Lolo+XI

Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:44

Un autre détail important, le jeu à la sortie est à moins de 40 €

Et 40 € divisé par le poids de Zombies, sa fait pas chère du kilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:05

"Bonjour,un kilo de zombie s'il vous plait,bleue le zombie,jle préfère saignant"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Dead Island Riptide - pre-test 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dead Island Riptide - pre-test A+Lolo+XI

Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:09

Question sanquette pas de soucis, tu as de quoi faire pas mal de boudin de toute couleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:15

C'est découverte totale pour moi ce jeu.Apres un passage rapide (5mn) sur le mode solo,j'ai du arreter la partie,et à la reprise Laurent m'a invité (carrément en mode solo !!),invitation que j'ai bien sur valider,et 2mn plus tard me voici auprès d'un Geant Black ( afro ) qui m'a permis de faire grimper ma tirelire,tout en me donnant des conseils pour debuter un peu plus aisément le jeu.Vu que "Black Lolo" a récuperer les anciens niveaux de perso qu'il avait atteint dans le 1er opus.Une fois qu'il eut quitté la partie pour se sustenter,j'ai repris ma partie perso normale,mais avec une bonne cagnotte et une bien meilleure apprehension du jeu. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead Island Riptide - pre-test Empty
MessageSujet: Re: Dead Island Riptide - pre-test   Dead Island Riptide - pre-test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Island Riptide - pre-test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Island Riptide
» DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.
» Test Dead Island
» Dead Island 2
» Dead Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-