Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Walking DEad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Walking DEad Empty
MessageSujet: Walking DEad   Walking DEad Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:15


Merci "soldes de printemps".En cherchant un peu dans l'accueil du Live,vous aurez la possibilité de telecharger des jeux,quelques uns contre monnaie sonnante,mais egalement a l'aide des MS points,ce qui m'a permis pour 800 MSp les 5 episodes de Walking Dead,le 1er etant gratuit,puis les 4 suivants valants 200 MSp chacun.
J'avais deja eu l'occasion de decouvrir la démo,ce qui m'avais laissé un bon souvenir.
Entre 400 et 800 mega environ par episode et a vous la responsabilité de prendre soin d'une petite fille rencontré durant les 1ere minutes du jeu.
Apres un accident avec la voiture de police dans laquelle vous etes installé,vous decouvrez avec horreur que les Zombies existent,si si,vraiment.L'ambiance sonore participe beaucoup a la noirceur ambiante.On es tres vite emporté par le scenario qui reagi par rapport a votre maniere de jouer,plusieurs choix son possible pour notre heros a chaque nouvelle action.Vous pouvez decider de mentir ou de dire la verité par ex,avec differentes reactions des personnages selon votre choix.
Ce titre ressemble un peu a un film d'animation dans lequel on peu avoir un impact sur chaque decision,c'es une experience a laquelle je n'avais jamais participé,mais apres le 1er episode,je suis impatient de connaitre la suite de l'histoire.
Pour changer des BO2,B3 etc... ce jeu est fortement conseillé.
Un doute?,telechargez l'episode 1,faite vous une opinion et revenez y pour la suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Walking DEad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead - série
» The Walking Dead saison 2
» the walking dead annonce sur one
» Walking Dead Saison 6 - La série (pas de spoil)
» Daryl DIxon acteur de the WALKING DEAD piégé par un faux zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-