Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriscani

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:06

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Gears10



Un petit test fait par un passionné de GEARS.


SOLO DE GEARS OF WARS JUDGMENT


Pour la première campagne on commence le jeux par voir nos héros menotté et amené dans un tribunal pour y être jugé pour trahison et doivent plaidoyer leurs actes.
L'histoire se déroule sous forme de témoignage ou l'on apprend pourquoi ils sont accusé de trahison bref je vais spas tout vous racontez je vais vous laissez découvrir l'histoire passionnante et captivante de nos chère héros.
Pour la seconde campagne on reviens sur ce qui c'est passé pendant GEARS OF WAR plus précisément sur Baird et Cole et comment ils ont rejoint Marcus et Dom.

Bref une campagne certes courte mais très intense et qui possède une immense rejouabilité, d'une part par les missions déclassifié qui rajoute une difficulté sur le déroulement de l'histoire.


MULTI DE GEARS OF WARS JUDGMENT

Curieux de voir ce que sa allais donner, due au nouveau mode de jeux "invasion , domination.." et aux nouvelles armes le markza et breeshtot que l'on peu acquérir des le début d'une parti au même titre que le lancer.
on a le droit a plusieurs mode :

- le traditionnel match a mort en équipe, comme sont nom l'indique il faut mettre a mal l'équipe adverse.
- la domination, ou il faut capturer des points pour arriver plus vite a 250 point que l'équipe adverse.
- l'invasion ou les joueurs incarne a tour de rôle les locustes et cgu, le but étant de défendre des points coté cgu et de les détruire coté locuste.
- une mêlé générale (ou j'ai oublier le nom :/) tout détruire sur son passage .
- la survie qui remplace le malheureusement le mode horde, oyu il faut survivre 10 vague sur les différentes cartes du mode invasion.

Les plus du multi :

une facilité de prise en mains, on s'adapte très vite au gameplay dynamique et sanglant de gears of war =) .
des cartes très jolies avec des passages secrets dans certaine map .
un DLC gratuit devrais ce montré pour ajouter le mode exécutions au multi .

les moins du multi :

grosse, même très grosse déception, la perte du mode horde que tant de joueurs adoraient.
très peu de map 4 au total, sans compter les map invasion.
le jeux ressemble beaucoup trop a un call of.
réapparaitre avec des grenades, sa perd la nature de gears Twisted Evil .

GRAPHISME

Très beau même magnifique, franchement un vrai régale, on en prend pleins les yeux Very Happy

Même les cartes multi sont fabuleuse .


JOUABILITE

Très facile de prise en mains, déplacement fluide, mais on avais l'habitude des anciens gears =)


Bref ce GEARS et bon sans être excellent non plus, des graphisme magnifique, un gameplay captivant et sanglant comme on le souhaite, une prise en mains intuitif et facile toutes ses qualités comble le manque du mode horde et une campagne très courte, et tous les moins du multi .

Bon jeux à vous et geeker bien tschous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:50

Merci pour cet apercu de ta perception du GOW,l' acquisition reste encore un questionement.....
Question
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:44

franchement le multi et très bon juste 2 3 petit truc qui me gène mais ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:52

oui ben on vera apres Tomb Raider..!! En tout cas d'apres les infos et ce que j'ai pus en voir,effectivement il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] A+Lolo+XI

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:54

Idem pour moi ...

Même si j'ai fini mon TR, et que je prend plaisir pour la première fois à refaire un jeu, je ne suis pas sure, mais alors vraiment pas de prendre ce Gears.

Pour l'instant je ne mettrai pas d'argent pour un jeu avec un solo court, sanglant mais le dernier TR m'a donné déjà un coté bien gore.
Pour plus tard, pourquoi pas cette été quand rien ne sort, suivant combien d'entre vous l'aurons gardé.

Sinon Ben m'a dit avoir lu une rumeur comme quoi le mode Horde serait en DLC ... Sa peut le faire, mais ces dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:38

Perso,apres l'essai de la demo a telecharger,je pense qu'il faut que j'insiste encore dans la prise en main pour me decider.Idem pour les capacitées des differents personnages dispo.
L'ambiance generale est certe un peu amelioré,cepandant sur la map de la demo,des joueurs un peu experimenté en face,ont vite fait de bloquer les acces menant au but de la mission,pas evident de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] XB1+Funky

Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:35

je réalise la campagne 2 eme chapitres en cours avec maxence mon fils
on se cale en niveau facile et on relève tous les defis pour recolter un maximum d'etoiles

c'est un pure bonheur ,on se régale ,je pensais me lasser d'un 4 eme volet mais au contraire agréablement surpris ;
le grade du joueur evolue aussi bien en multi qu'en solo .;on se prend au jeu à retrouver toutes les objets cgu
il y a meme parfois une obtention de bonus "une boite epic "qui donne droit a des cadeaux surprises tels des skins de personnages ou d'armes voir meme de l'xp

le multi je le trouve tres ouvert et parfaitement proportionné au niveau des maps ,tout est fluide

les armes bonus sont posées un peu partout ,de nouvelles armes font leurs apparitions


si on me demandait de choisir entre le multi de tomb raider et celui ci =
sans hesitation c'est gear qui l'emporte


un mode de melee generale apparait et se presente tres funky

question tarif j'ai acheté le jeu des sa sortie dans un micromania 69,99 € et 2 minutes plus tard en course dans le supermarché carrefour je le vois à 49 € en prix de lancement ,j'ai su plus tard que la chaine de magasin "boulanger le lançait à 55 €


je pense que le titre que je trouve mal noté va rapidement avoir un prix plus attractif ...
le mot de la fin AGREABLEMENT SURPRIS







Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:37

Merci pour ce nouvel avis,je compte insister sur la demo,et pourquoi pas par la suite l' acheter egalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]   Gears of Wars - JUDGMENT [TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]
» Gears of wars xbox one
» Test Gears of War 3
» Gears of Wars - Judgement : Passage secret bibliothèque
» [DOUBLON : Attention au double post, utiliser la recherche] Gears Of Wars (Pack gratuit !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Gears of Wars - Judgement-