Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:26

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Vips_210



Forza Horizon - VipS Colorado : Les voitures du mardi 2 avril




au menu de la soirée :

Plusieurs course en partie personnalisé, avec des IP différents.

Le classement de la soirée sera noté le lendemain dans la journée, dans le premier post et signalé à la suite.

N'oubliez pas d'ajouté à vos voiture préféré votre jolie dossard présentant votre numéro.

Lundi vous découvrirez les voitures voitures obligatoire avec le IP à utilisé sur les 7 courses de la soirée
(les autres course on un choix de voiture libre, mais pas d'IP)





A mardi, 19h30 (avant, si possible), en groupe d'amis Wink



Après la soirée et suivant le nombre de survivant, nous lancerons de la "démolition" pour ce détendre, du drift, puis pour les plus courageux, du multi.



Info : les voitures de la soirée par Raph


Course 1 : Festival south circuit - 7 tours
- Chevrolet bel air 1957. = Ip la plus haute (fun). Remplacé par une BMW M5 car le Bel Air était en DLC
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 113
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Megagmike = 3 pts
4 - R4pH74 = 2 pts
5 - VipS Funky = 1 pts

Course 2 : Gladstone dirt cross - 4 tours
- Ford sierra cosworth rs500 1987. = Ip C (respect origine)
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 212
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Megagmike = 3 pts
4 - R4pH74 = 2 pts
5 - VipS Funky = 1 pts

Course 3 : Red rock hill climb
- Nissan gtr. = R1 (demoniaque)
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 311
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Megagmike = 4 pts
3 - VipS Laurent = 3 pts
4 - VipS Funky = 2 pts
5 - R4pH74 = 1 pts

Course 4 : Montano dirt cross - 5 tours
- Mini cooper 1965. = Ip A (fun)
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 411
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Megagmike = 4 pts
3 - VipS Laurent = 3 pts
4 - VipS Funky = 2 pts
5 - R4pH74 = 1 pts

Course 5 : Red rock au barrage
- Lotus 2 eleven 2009. = Ip S
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 511
Pas de point attribué car nous avons refait des départs "raté" à 50%, puis 80 ou 90 % pour relancé cette course de 27km vu les écarts. Course en vrac Wink

Course 6 : Clear spring trail
- Lancia stratos 1974. = Ip la plus haute possible(fun)
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 611
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Funky = 4 pts
3 - VipS Laurent = 3 pts
4 - R4pH74 = 2 pts
5 - VipS Megagmike = 1 pts

Course 7 : Eagle nin circuit - 7 tours
- Aston dbr1. = Ip B
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 711
1 - VipS Chriscani = 6 pts
2 - Evovi Eboo = 5 pts
3 - VipS Funky = 4 pts
4 - VipS Laurent = 3 pts
5 - VipS Megagmike = 2 pts
6 - R4pH74 = 1 pts

EVOVI ZBOO nous rejoint pour cette dernière course, de la dernière manche ... il fait parti du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:55

Merci Laurent.
Pour expliquer mon choix de voiture:
- bel air : pour la déconnade
- sierra cosworth : nostalgie de cette voiture, qui marqué mon enfance (d'où la classe d'origine)
- nissan gtr : elle a un style qui me plait bien
- mini cooper : pour la déconnade
- lotus 2 eleven : une petite deux places, pour changer de nos monstres de la route
- lancia stratos 1974: dédicace aux natifs de cette belle année
- aston : idem gtr

A ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:37

Okey okey , pour la ford siera on la laisse d'origine alors ? aucune modif
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:03

je trouve pas l'aston dbr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:22

Pour la sierra, on la monte au max de C, réglages persos autorisés.

La DBR1, j'ai vérifié, c'est un trésor de grange, désolé. Soit je la partage dans le garage, soit on se dit que la course 7 se fera avec voiture libre, en classe S.

Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:24

Okey j'avais pas regardé dans les trésors de grange ^^
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:33

R4pH74 a écrit:
Merci Laurent.

- lancia stratos 1974: dédicace aux natifs de cette belle année





je ne peux que être seduit

pour l'edition des voitures ,t'es plutot du genre rationnel
ptite question perso :tes chemises sont elles toutes disposées dans le dressing ouverture à droite et crochet de cintre dans le meme sens? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:48

tout faux Funky, je suis d'un naturel bordélique, sauf quand je suis en mode projet, où j'essaye d'être le plus carré possible.

J'essaye quand je joue à un Forza de retrouver des sonorités et des sensations de conduite proches du modèle original (enfin pour les sensations de conduites c'est plutôt telles que je les imagine, n'ayant jamais eu l'occasion de piloter ces véhicules). Du coup, je partage avec vous mon gaming à travers ce choix de voitures.

Pour le dressing, passez à la maison, je vous montrerais à quoi il ressemble :
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement A38f57c7
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:54

oh m****** [mot de français moderne désignant une matière] tu vas devenir mon pire nightmare ,mais je dois avouer que c'est trop bon


je m'attendais plus à une réponse du genre ,bouges pas funky ,j'ai du temps libre ,je peux t'aider ou encore envoie ton pdf ,madame TB jeune et jolie secrétaire du conseil generale te gere le dossier de suite ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:56

lolpsy
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:57

rho lala excuses moi ,je suis fatigué la

je reponds dans le mauvais poste et je viens de me rendre compte que toi tu reponds au bon endroit ,je nage la brasse ,je perds les pedales Embarassed

je crois que je suis au bout du rouleau la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:51

VipS Chriscani a écrit:
Okey okey , pour la ford siera on la laisse d'origine alors ? aucune modif

Oui, nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:33

Classement édité Wink


je retiendrai de cette soirée : Kaka !!! Réunion de chantier !!!


Enorme cheers






Bon, on laisse une ou deux semaines de répits à nos moitie, je pense surtout à Cédric, ou encore Raph qui va y laissé sa paie du mois ne restau Wink
Dites juste mardi pas de Forza Horizon ... la surprise leur sera plus grande dans 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:52

ouh yeahhhhhh

kaka c'est pour taquiner encore plus la zone rouge .......un peu comme tomber un rapport sur un gsxr quand on est deja à 11000 tours =j'aime bien ce genre de coup de pied au *** [désigne vulgairement un orifice] lol!
vous commencez à me connaitre ...;


pour la course ,je crois que j'ai raté les 2 premieres ,à piloter en mode touristos de la main gauche uniquement tout en sirotant une petite boisson fraiche à plusieurs reprises ,comme si ça devenait rituel Very Happy

bien extra à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures, les courses du mardi 12 mars et classement
» Forza Horizon : VipS Colorado -> Inscription et Règlement
» Forza Horizon 2 - Manche 3 du tournois Culture Pub - le mardi 21 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : VipS Colorado [FINI]-