Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Battlefield 4 : Discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chriscani

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:39

Rappel du premier message :

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Xb1bf410


Battlefield 4 bluffe le boss de GamestopAlors que tout le monde attend d'avoir des nouvelles de la prochaine génération de consoles, le boss de Gamestop, la célèbre enseigne américaine de vente de jeux vidéo, joue avec nos nerfs. Ce dernier a en effet posté un message sur Twitter dans lequel il remercie les équipes d'EA de lui avoir présenté "Battlefield 4" :



« J'ai eu l'occasion de voir Battlefield 4 aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est WOW ! Merci à EA pour cet aperçu furtif. J'ai hâte que vous puissiez tous le voir.»

On est donc heureux d'apprendre que Battlefield 4 est "WOW !", on espère que les jeux présentés par Sony ce soir seront au moins "WAH !"..


SA annonce du lourd tout sa mouhahahah


BF for ever ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:50

Prévu pour le 31 octobre , patientons avec ce gameplay "marin"...Wink
[flash(500,500)][/flash]

Perso , je sais plus ou donner de la tète avec toutes ces annonces .Ca arrive par rafale et franchement déjà la durée de vie des jeux genre GTA etc... est énorme , alors avec les quelques jeux de "départ" y'a déjà largement de quoi s'occuper.Smile
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battlefield 4 : Discutions - Page 2 VipS+Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:08

La coté effets on va en manger le porte-avions qui explose, le temps qui change en mode tempête avec les vagues, et puis la fin un jolie croiseur qui séchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battlefield 4 : Discutions - Page 2 VipS+Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:03

regarder moi sa un truc de ouf, tout jous avec le décors détruire la barrage et inonder la ville truc de fous, plus sa va plus battlefield me mets sur le *** [désigne vulgairement un orifice], adieu cod pour moi, sa va être a fond bf4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VipS Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battlefield 4 : Discutions - Page 2 VipS+Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:33

ouai tout a fait math
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:52

Totale exclu les gars .Voila un gameplay commenté en Français en plus , y'a plus qu'à déguster..Bon Appétit Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:44

Je viens de découvrir un site , le blog officiel de Battlefield en fait .
Le sujet traite du "développements des véhicules" , vaste sujet je vous assure , jugez par vous même ! Un copié-collé n'aurait pas été délicat ,vu la taille ca mérite d'ètre découvert en direct live si j'ose dire Wink
http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-vers-battlefield-4-le-developpement-des-vehicules/?utm_campaign=bf-social-fr-socom-fb-social-fr-fb-bf4-vehicles&utm_source=fb&utm_medium=social&sourceid=bf-social-fr-socom-fb-social-fr-fb-bf4-vehicles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:49

En plus , les parties pourront ètre composées de 64 participants , trop délire .Ca va péter , mais alors sévère .Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battlefield 4 : Discutions - Page 2 VipS+Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:05

attention console non, sur pc oui, sa toujours été comme ceci. A moins que cela est changer que sa va passer a 64 joueurs sur console, mais je demande a prouvé samy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:13

Non , non , à la Gamescom ca avait été précisé déjà .Sur P.C , XBOX ONE et PS4 il sera bel et bien possible de jouer à 64 contre la moitié pour les consoles actuelles .
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battlefield 4 : Discutions - Page 2 VipS+Looping

Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:27

mmm ok je suis surpris d'entendre ceci, je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:38

En effet, j'ai également lu que les parties pourraient se jouer à 64 sur la One, mais seulement en mode Commander (ce qui ne me dit rien, vu que je n'ai jamais joué à BF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:11

En fait , il sera possible d'avoir sur une bataille , 64 joueurs plus 2 commandants et un spectateur , le mode spectateur fait son retour , pour les vidéos ca va ètre terrible.
Je vais créer un post sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:48

Non petit BATTELFIELD 4 , ne pleure pas ...Crying or Very sad  Promis , cet aprèm je viens à Micromania pour t'acheter , allez , sèche tes larmes et réjouis toi de toutes ces heures que nous allons passer ensemble .
T'es un malin , à te pointer une semaine avant ton pote GHOSTS , faudra lui faire une petite place quand il sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:02

Me voici PREMIUM ....YEAHHHHH
Bon , ce matin je n'ai pas encore pu profiter de ttes les maps debloqués (problème XBOX Live...enfin j'espère ...) .Ca me confirme que j'ai le Premium , mais China Rising etc .... pas dispo ...?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:57

Ca y'est , les DLC ont été acceptés , validés !!! Juste fait une partie sur Paracel , trop classe....
Vivement que j'ai le temps de decouvrir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Discutions   Battlefield 4 : Discutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4 : Discutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 - Discutions en mode jeu
» Gears Of War 3 - Discutions
» Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]
» Forza Horizon : Discutions
» Forza Motorsport 5 : Discutions générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-