Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkghost31TV

[Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine 1_510


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012

[Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine Empty
MessageSujet: [Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine   [Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:02

ma chaine consiste a vous aidez a tous meme si je suis sur play et que vous sur xbox (la plus part) il y a des technique il y aura des astuces sur ma chaine je débute peu de vidéo mais j'en poste régulièrement


abonnez vous s'il vous plait

la chaine Darkghost31TV (ps: je ne peut pas encore posté de lien sur e forum)


Revenir en haut Aller en bas
Admin

[Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine Empty
MessageSujet: Re: [Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine   [Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:34

Attention au double post à quelques minutes d’intervalle, de plus nous aimons le partage mais pas les gros plans pub, voilà aussi pourquoi les nouveaux inscrits doivent attendre quelques jours avant de posté des liens, ceci évitant aussi les spams.


(premier post la -> https://youtuber-referencing.forumgaming.fr/t3536-youtube-aidez-moi-a-etre-connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
[Verrouiller - Double post apparenté à du spam] YOUTUBE + lien de la chaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet verouiller : Pas de spam / Chaine déjà présenté sur la présentation du membre
» ma chaine youtube
»  besoin d'aide ,genérique chaine youtube
» [DOUBLON : Double post, utilise la fonction "Chercher"] Assassin's creed 4
» Youtube !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-