Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOUTUBE aidez moi à être connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkghost31TV

YOUTUBE aidez moi à être connu 1_510


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012

YOUTUBE aidez moi à être connu Empty
MessageSujet: YOUTUBE aidez moi à être connu   YOUTUBE aidez moi à être connu Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:47

J'ai besoin de votre soutiens pour gravir les échelons sur youtube je vois que c'est un forum xbox je suis malheuresement sur play mais je propose beaucoup d'astuce concernant black ops 2 je début peu de vidéos (il y a des technique et des astuces)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

YOUTUBE aidez moi à être connu 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

YOUTUBE aidez moi à être connu Empty
MessageSujet: Re: YOUTUBE aidez moi à être connu   YOUTUBE aidez moi à être connu Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:42

Bonjour,
attention au double post à quelques minutes d’intervalle le deuxième est verrouillé car il s'apparente à du spam.

Nous aimons le partage, nous aidons et nous avons déjà créer un sous-forum spécial Black OPS 2 ou tu peu ajouté tes astuces (utilise la fonction recherche pour évité les doublons) car pas de différences entre Xbox et PS3, mais attention à ne pas proposé des chits et autres joyeuseté permettant de triché, car cela vos un bannissement du forum sur le champs et sans préavis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
YOUTUBE aidez moi à être connu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-