Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriscani

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:29

Vous êtes quelle grade (embleme ou prestige) en zombie, le truc avec les cranes et tout

Revenir en haut Aller en bas
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:04

alors oui, les super emblemes !!!! je n'y comprend rien j'avai le crane avec deux shotgun et la semaine derniere pour que mes potes puissent avoir le quick reveive je suis tomber au sol 31 fois et hop j'ai grave regraisser dans le grade. pour ratrapper sa je pense que je vai essayer de booster mes reanimations . je tiendrai au courant pour vous dire si sa a changer quelque chose.

donc pour dire maintenant je suis avec le crane + un couteau avec 3 bart.

j'ai beau chercher sur internet mais personne ne comprend le fonctionnement des grades Sad

d'ailleur si quelque est calé sur se sujet je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:21

beh moi aussi j'y comprend rien j'ai moi aussi été rétrogradé :/
Revenir en haut Aller en bas
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Les grades (Emblemes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:45

VipS Chriscani a écrit:
beh moi aussi j'y comprend rien j'ai moi aussi été rétrogradé :/

je pense que personne ne comprendra ce delire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:42

Avant le petit rétrograde j'avais le crâne avec les yeux bleu et 7 bâtons, depuis j'ai juste le crâne et 3 bâtons.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:09

Les joies de Call of Duty Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
dgeyyy

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 1_510
dgeyyy

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:56

VipS Laurent a écrit:
Avant le petit rétrograde j'avais le crâne avec les yeux bleu et 7 bâtons, depuis j'ai juste le crâne et 3 bâtons.

Crying or Very sad

7batons truc de fou jamais vu sa ^^. je trouve leur systeme bien mais sa serai bien qu'il y est une explication sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:35

jpense qu'il voulait dire 5 plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:45

Non, non, quelques temps après, quand j'ai obtenue les "yeux bleu" j'avais bien les quatre trais barré, soit 5, plus deux à coté ...


Dimanche, j’étaie à 4 et à 3 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)   Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Discutions sur les grades (Emblèmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Les emblèmes grade en zombies, comment les obtenir
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Joué sur PC ?
» Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Vidéo DLC Nuketown Zombies
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Be a Zombie in Call of Duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops 2 :: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies-